Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pilou10

Smurphy & Heaven photos suite p2

Messages recommandés

Invité Pilou10

Voilà, je vous présente mon nouveau 'tit poulain.
Il s'appelle Smurphy, il va sur ses 1 an. Il est pie noir avec les deux yeux bleus. Il est arrivé samedi, et il s'entend super bien avec mon gros! Il est très gentil et extrêmement calme! Une petite crème...

Place aux photos, le lendemain de son arrivée:

Et bien quoi? On peut sortir?




Et un p'tit tour de piste!




Bon, quand est ce qu'on va en prairie?


C'est partiiii !!!


Au galop !!!


Et un joli portrait pour terminer!


Voilà, les présentations sont faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais craque pour lui il aurait bien ete avec ma pouliche a l'attelage en pair mais bon ce n'etait pas dans mes projets d'qvoir un deuxieme poulain et encore moins maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10
Merci beaucoup! C'est que du bonheur avec ces deux loulous, smurphy avait l'air assez craintif au début mais il a vite changé et réclame ses calins maintenant. Je trouve aussi qu'il a de belles allures, et j'adore les admirer quand ils font la course.
Côté marquage, le côté droit de sa tête est assez marrant, il a une "larme" blanche sous son oeil, g pas de photos en gros plan, je ferai peut être plus tard...

Cili, tu le connais si je comprends bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pilou
c'est vrai qu'il est assez craintif au premier abord mais bvient vite vers l'homme et lui fait vite confiance...

C'est bete parce que ma pouliche est a 500 m de l'endroit ou tu l'a achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10
cili a écrit:

C'est bete parce que ma pouliche est a 500 m de l'endroit ou tu l'a achete


Si j'avais su, j'aurai fait un petit détour pour aller la voir... C'est elle sur ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parrait avoir de tres bonnes allures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Bonjour!

Je vous mets des nouvelles photos de mes dadous. Avec le temps qu'il a fait la semaine passée, je les ai mitraillés!
Smurphy a 1 an en mai mais comme il n'a pas de papiers, je ne connais pas la date exacte dsdd
Ca fait 1 mois qu'il est à la maison, il est très câlin (parfois trop) et est toujours aussi sage. Je trouve qu'il a déjà bien changé depuis, il a bien perdu son poil d'hiver et il grandit bcp! Pour comparer, Heaven fait 1m52 au garrot, je pensait qu'il était plus grand mais il en impose avec sa masse! Ils adorent aussi se chamailler!

Place au photos (pas très propres g pas eu l'occasion de les doucher):


Z'avez vu ma petite larme en dessous de l'oeil?


Bon, on va voir qui est le chef maintenant!!










Bon, on va quand même poser pour notre z'humaine hien




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Voilà, ça fait presque trois mois que Smurphy est à la maison, il a déjà beaucoup changé, sa crinière repousse lentement mais est bien fournie, par contre, je trouve qu'il lui manque un peu au niveau des fanons... mpop mais j'espère que ça s'arrangera avec le temps!
C'est une bouille à câlin, il apprend très vite et est toujours aussi calme! drffe Bref, j'en suis toujours amoureuse! hyth

Voici quelques photos, elles datent de fin juin, mon homme et ma cousine montaient des tentes dans le pré d'à côté, ce qui n'était pas trop au goût de mes loulous, du coup j'en ai profité qu'ils bougent un peu pour faire ces photos mpmp















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super tes deux loulous!

pour les fanons pas de panique, il n'a qu'un an. Il a le temps d'en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les fanons. drffe

Ca peut radicalement changer à cet âge. Puis s'il est au pré toute l'année en plus, ça n'aide pas.

Il a l'air d'avoir de très belles allures ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chouettes tes dadous et tes photos sont belles! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci!

C'est vrai qu'il a de belles allures quand il prend la peine de bouger, mais ça ne lui arrive pas souvent! fjjhjhgj L'est troooop calme!

Oui, il est au pré quasi tout le temps, et en plus pour le moment, avec le temps qu'on a en Belgique zerzer , ça aide pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux!
Et pour les fanons, c'est vrai qu'il n'a qu'un an, ça va pousser (et après vous allez pleurer quand il faudra les laver mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10
jurna2 a écrit:
et après vous allez pleurer quand il faudra les laver mpmp

fjjhjhgj
Je pleure déjà pour ceux d'Heaven, en plus ils sont tout frisés ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Après avoir été voir ma Musa, j'ai voulu faire quelques photos de mes deux poilus! Ben, ce ne fût pas évident, ils sont très pots de colle en ce moment! fjjhjhgj

Smurphy change encore beaucoup, depuis qu'il est arrivé sa crinière à quadruplé en longueur! Il est très fourni maintenant et ses fanons repoussent aussi (c pas super visible en photos...). Et Heaven reste égal à lui-même, un adorable bulldozer! mpmp Je compte reprendre tout doucement le travail avec lui, ça fait plus d'un an qu'il n'a plus bossé... Mais il ne s'en plains pas, vous l'aurez deviné! erre
Les quelques photos que j'ai pu faire:

Ah ma zumaine! J'arrriive!

Pffff tu ne fais que des portraits, toi?

Bon, je m'gratte la jambe ou pas?

Je sais poser, moi!

Qu'est-ce que tu fais? Attends, je viens t'aider!

Après quelques autres essais infructueux malgré l'aide de Smurphy, j'ai du me résigner à ranger mon appareil! jfgejzg
M'enfin, j'ai tout de même passé un bon moment auprès de mes 2 gros

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la série précédente dsdd ... j'adore la photo des 2 de culs edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ils sont superbes tes dadous ! erre un + aussi pour les 2 culs!!!

Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10
pascalitos a écrit:
Ce sont 2 tres beaux culs ! erreedez


fjjhjhgj
Je trouve aussi! Il savent parfois avoir des attitudes exceptionnelles! Sur cette photo, ils avaient juste entendu une moto passer sur l'autoroute au loin et se demandaient ce que c'était...

Pour répondre à Audrey, smurphy change terriblement je trouve en ce moment! Il y a 2 semaine, une amie était venue et on s'est occupé des chevaux, ben je le trouvait tjrs pareil et 3 jours après, g eu comme une révélation, je le trouvait super changé! erer

Faut dire qu'en ayant tjrs le nez dessus, je m'en rends pas toujours compte! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...