Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riley64

Quel genre de harnais pour l'irish cob

Messages recommandés

Qu'utilisez vous comme harnais pour atteler , cuir ou synthétique, collier ou bricole, et une photo pour me donner une idée sur ce type de cheval...

Je vais devoir investir dans un harnais pour Riley , et j'aimerais voir ce qui leur sied ...a ces fabuleux poilus.... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une raison pratique si je devais en racheter un ça serail un zylco ou zirco, synthétique en carbonnetje à vrais dire, c'est solide, facile à l'entretien parfait en fait sauf le prix ! Très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je pensais aussi a ce genre de harnais...j'espere vendre le harnais de ma cob normand pour investir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un zilco zgb. C'est du synthétique mais ça ne se voit pas de loin. C'est super pratique car il n'y a pas d'entretien, c'est très costaud, c'est beau....mais ça coûte super cher.
D'un autre côté il fera bien toute la vie de mon cheval alors ça vaut le coup quand même. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment du bon matos, le top du top.
Voici une vidéo avec ce harnais car ma photo ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la video, c'est vrai que ça le fait !!!comme le disent les jeuns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déjà entendu parlé de cette marque mais avant que vous le disiez, je me souvenais plus du nom ! J'en ai vus aussi, c'est vrai qu'ils sont top ! Le marchand m'avait convaincue d'ailleurs mais le prix refroidit :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien en promo l'année dernière à 900€ en taille full.
Aujourd'hui c'est plutôt 1350€ :o ,c'est vraiment hors de prix. Il faut guetter les occasions ou les promos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mors liverpool plutôt que mors coup de poing...c'est un choix par rapport a quoi...

Il a fier allure attelé.. vraiment bien dans ses allures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mors a été choisi par le pro qui a débourré mon cheval à l'attelage. Mais peu importe le mors pour moi je dirais car j'attache toujours les guides à l'anneau donc il n'y a pas d'effet de levier. Je ne me sers pas des positions basses qui sont plus sévères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les harnais synthétique à bricole pour le loisir c'est le plus adapté(le nettoyage de boue au jet d'eau c'est pratique ) et leger, solide! je n'ai pas pris un Zilco mais un équivalent fait par des sellerie un peu moins cher drffe enfin il faut compter environ 1000 euros pour un bon harnais synthétique (sellerie Baude, sellerie du meneur par exemple en propose) Aucun regret par rapport au cuir! c'est un taille cob pour Kalusha 1,47m au garrot
A oui le mien à une bricole anatomique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ...Riley fait 1m55 au garrot..et je devrais faire des trous au niveau de la sellette, les barres de fesses sont trop grandes..ainsi que l'avaloir....ma jument cob normand faisait 1m68 au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est aussi un synthétique (mais pas zilco)


et il est à vendre (ainsi que la voiture) mais je suis un peu loin de chez toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir !! selon le prix , la calèche je l'ai ...mais le harnais m’intéresse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci riley! biz Mais ça fera trop grand pour mon nain... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...