Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

ponettes shetland dans le 24 - 87 - rp possible

Messages recommandés

Nous avons des pitchounes a placer...

Kandy est la plus grande mais ne depasse pas un metre, des crins a n en plus finir et tres proche del homme. Elle donne ses pieds, marche en longe et m accepte sur son dos (juste pour le test! ). Elle est toute noire...

Evie est a peu pres de la meme taille, alezane, sympa aussi avec l humain !

Carmina est superbe, alezane crins tres clairs presque argentes... Tres caline aussi !

Vivian est plus petite, dans les 85 cm, avec un toupet du tonnerre et une allure folle ... Adore les gratouilles !

Rosira est une petite noire qui vit sa vie mais apprecie aussi les calins.

Tagada est plus timide, adore les gratouilles mais pas les gestes brusques, donc pas pour petit enfant. Elle a une super couleur alezan crins melanges... Et sera encore plus belle en robe d ete !

Pour finir, notre mini Bloom, pas plus de 80 je pense, a l aise partout et avec tout le monde...

Toutes sont enregistrees au sire, vermifugees et parees !

Engagement de bons soins et de nouvelles regulieres, nous leur souhaitons une vie de poney entouree d affection avant tout apres les avoir sauvees...

Frais d adoption 250e sous contrat, possibilite de transport.

Photos sur le forum de l asso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaah zut je ne peux pas faire de copie colle... C est pour ca que je ne peux pas mettre les photos. Je veux bien un coup de main...

On le trouve facilement sur google en tapant espoirs de crins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et j oubliais...

Un joli petit pie alezan, 5 ans cette annee, castre mais mefiant avec l humain, il a juste besoin d'un peu de temps et de gens doux et surs d eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont ceux de chez le marchand d'Anvers?

ça me désole de voir qu'il y en tant et plus.
J'en ai 2 belles rouquines qui viennent de chez ce monsieur, une vient de pouliner. Et vraiment, si vous voulez un shet et faire une belle action, n'hésitez pas.

Un peu d'attention, de douceur et de patience et ces minus deviennent des compagnons formidables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sof sof , se sont bien celle de la.

Roh moi je me fait du mal ac le ptit pie alezan , mais la je peu pu suis full . Surtt sans savoir si ma ptite dada va pas pouliner pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils viennent d anvers... Ils sont arrives courant octobre, le temps de faire la quarantaine, les signalements, vermifuger et apprendre a connaitre tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont que des filles lol... Hormis uragan le pie qui est hongre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir il faut que j etudie le trajet... Contre frais de route uniquement biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi une adresse en mp que je regarde ! Merci pour le gite eventuel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont très beaux, j'ai loupé ça en Belgique, mais g toujours des soucis avec les voisins et la quantité de chevaux que j'ai , pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! alors, la description que je t avais faite colle bien ? 

il n y a plus de loulou a adopter chez edc, qui n existera plus d ici quelques jours.

je continue les sauvetages avec l asso d asa, esperance la rage de vivre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles collent parfaitement a ta description, merci de m'avoir si bien conseillée, elles sont adorables.

Elles sont arrivées comme des fleurs a la maison, comme si elles avaient toujours été là et Blency les a accueilli a sa manière, en grosse pouliche qui a publié qu'elle n'a plus 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...