Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les sabots d'elen

Big Mama ; test à l'attelage et autres photos !

Messages recommandés

voici des photos de Big Mama que j'aime bien prises ce matin (enfin un peu de soleil) ... et quelques autres! c'est la maman de Cartouche pour ceux qui le connaissent dedede
[img][/img][img][/img] trop dure la vie !
[img][/img]
[img][/img][img][img][/img][img][/img]le "truc" entre les deux et bien c'est Cartouche mpmp
à bientot erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette jument, il y a un je ne sais quoi dans son regard qui me touche terriblement et elle est si gentille ...[img][/img] [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est gaté pour l'herbe ! nous avons décidé de les mettre au pré hier ! mkmk
meme si derrière la maison maintenant ça me semble bien vide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la seconde photo, les autres aussi, elles sont toutes superbes bien sur.

j'ai mis les miens au pré ce matin soit 500 m de la maison donc le paddock à la maison va sembler bien vide aussi et les hennissements de Lord vont manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petit test pour ma Big Mama
essayage du harnais avant un départ prochain pour un débourrage à l'attelage ou une remise en condition car nous ne savons pas si elle connait déjà !
[img][/img]il y a encore des reglages à faire, en fait, on lui a posé le harnais sur le dos pour voir : elle n'a pas bougé et est restée très calme, je pense qu'elle a déjà vu ça !
[img][/img][img][/img]elle a été d'un calme olympien mkmk
[/url][/img][img][/img]un peu de trot !!

[img][/img]

voilà pour une première !
sincérement je pense q'elle a déjà été attelée dans sa vie, mais je préfère l'envoyer en formation chez une pro pour ne pas faire de betises !
la suite dans quelque temps ... avec la voiture YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, et le harnais lui va drôlement bien (et il est tout beau tout neuf visiblement) !
Vous devez avoir hâte de la voir à la voiture ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Calmityln dsdddrffe
oui le harnais est neuf, il y a des réglages à faire et doit "se faire" à ma belle, mais je trouve aussi que cela lui va super bien ! la voiture est dans le garage pour l'instant tant qu'elle n'a pas fait son "stage" chez la pro
maintenant une question se pose ... je la garde pieds nus ou pas, sachant que nous ne ferons que de petites balades en campagne de temps en temps avec peu de routes goudronnées, mais plus de chemins de foret, et surtout qu'elle n'a jamais été férrée !
des conseils?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça ! trés jolie la maman de Cartouche , elle a conservé ces beaux fanons .

Moi aussi je dirais de la laisser pied, nus mais y'a qu'en essayant que tu verras si elle en a vraiment besoin ou pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très chouette avec son harnais. mkmk
Le mien est pieds nus . Nos sorties attelées se font presque exclusivement sur macadam et il n'y a aucun problème.
Il faut essayer comme ça, tu verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !
On fait un peu d'attelage également, chemin et route, le maréchal nous a conseillé de laisser pied nus vu sa qualité de corne et c'est nickel depuis 1 an.
Après ça dépend de chaque cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos témoignages, en fait c'est la professionnelle de l'attelage qui nous dit "fers imperatifs" mais voilà ... j'ai pas vraiment envie ! et comme je vois que vous avez essayé sans et que ça à l'air de bien se passer , je vais suivre ma première idée ... ce sera sans et puis on verra,s'il le faut, on s'adaptera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, elle irait super bien avec Nolann d'ici 2ans ça ferait une belle paire mpmp

moi j'attele pied nu, quand elle vient d'être parée je lui mets parfois ses jogging( hipposandale) au enterieur ,pour protéger des cailloux present dans les chemin, car elle est plus sensible à l'avant

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...