Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Indy Jones, étalon cremello au Domaine des Merveilles

Messages recommandés

Voilà je vous fais enfin une vraie présentation de mon futur étalon cremello au Domaine des Merveilles!
Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas je vais faire une vraie présentation dans les règles et ça sera l'occasion de se faire un récap pour les autres!  edez

Donc Indy Jones est né le 17 mai 2011 chez Corinne Bodson (l'Irish des Fagnes).
Je vous présente donc sa maman: Clononeen Dunmore dite Lemony
Superbe jument palomino très féminine:



Son papa: le célèbre Goldwyn
Superbe étalon palomino shooty:


Indy a hérité des gènes crème de ses parents et est donc cremello (double crème) aux yeux bleus. Il est le portrait craché de sa mère, même morphologie, même tête...

à la naissance:


à 1 mois en mode crado:


à 3 mois:


à 5 mois:


à 6 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 11 mois:


à 1 an, juillet 2012:


aout 2012:


à 1 an et demi, octobre 2012:


novembre 2012:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 1 an et demi toujours, février 2013:


et on se rapproche des 2 ans, enfin j'ai pu le voir et le papouiller un peu, en mars 2013:
photos de Corinne:


et les miennes:


Voilà, j'espère que cette présentation vous a plu!
Je suis super heureuse d'accueillir ce beau mec chez moi et je remercie du fond du coeur Corinne d'avoir accepté de me le confier, tu ne seras pas déçue!
J'ai hâte de le voir à la maison maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sacré morceau à 2 ans !

Il a déjà des juments qui lui seront attribuées ?!
Tu cherches à avoir quelles couleurs avec lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il ira avec Kyra à son arrivée et l'année d'après peut-être Jade, à voir, on y est pas encore.
Moi je ne cherche rien! edez
Je me fais plaisir en ayant de beaux chevaux qui me plaisent!
Un jour peut-être j'achèterai une belle juju Irish pour lui, j'adore le palomino moi donc on verra, pour le moment c'est pas d'actualité et on aura ce qu'on aura avec les juments actuelles! edez
On devrai avoir du palomino avec Jade vu qu'elle est porteuse alezan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stef! erre
En plus ça serai top avec une frisonne! rfre
Mais moi je dis ça je dis rien! edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une frisonne avec une lignée alezane dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il se trouve que Zenith, la jument de Stef à déjà produit une pouliche crème ou champagne avec un étalon champagne! drffe
Donc y'a une chance! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, top avec une frisonne !
Zenith a fait une pouliche champagne, et le mélange est magnifique !

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une porteuse alezan ça ferait un Gypsian Palo... ça peut avoir de la gueule edezdrffe

Montre le poulain en question stp dedede C t quoi le père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben là je sèche, stef tu avais mis quelques photos mais c'était pas dans un post en particulier alors du coup je ne sais plus ou... uyryut
On va attendre, Stef nous éclairera! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je veux aussi des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai dit, elle va arriver, pas de panique! edez
D'ailleurs Zenith est en vente, une superbe jument qui produit du tonnerre, à l'écoute en selle, bref une jument de rêve barroque, comme je les aime!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc si vous voulez une superbe pouliche qui aura encore plus de classe que celle-ci, achetez Zenith et vous viendrez me voir pour une saillie du bel Indy! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore bloqué de date, entre mi avril et mi mai, le temps qu'un trasnporteur ai un groupage. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli post de présentation drffe
je le papouille toujours pour l'instant edez son départ va laisser un grand vide mpop
N'empêche je suis super contente de son évolution et je suis impatiente de le voir dans une année ou deux :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seb a écrit:
J'aime bien la pouliche dedede

Cet aprem sur mon tel je n'étais fan ni du père ni de la fille, mais là sur mon pc ce soir, j'aime bien la pouliche aussi finalement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
Joli post de présentation drffe
je le papouille toujours pour l'instant edez son départ va laisser un grand vide mpop
N'empêche je suis super contente de son évolution et je suis impatiente de le voir dans une année ou deux :hehe:


t'as vu! erre
t'as raison profites, mais tu sais tu pourras venir le voir si tu le souhaites! drffe
Moi aussi j'ai hâte de le voir fini, ça va donner! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, j'ai toujours bien aimé ce Loulou, si il avait eu un peu plus de fanons je crois que j'aurai craqué ! N'empêche qu'il est superbe !
Il va vite arriver chez toi maintenant . mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Garlan! dedede
Ben ça viendra pour les fanons, déjà cet hiver ils ont doublé par rapport à cet été et c'est pas du au poil d'hiver car il vit à l'abri et n'a quasi pas fait de poil. drffe
Mais vu comme il est développé à son âge, il ne pouvait pas tout faire en même temps! edez
Puis si il avait été parfait j'aurai pas pu l'avoir, tout le monde l'aurait acheté avant moi! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment félicitation ,j'adore ce petit,il va être magnifique comme étalon!
Avoir un poulain de Goldwin c'est le rève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!
Tu sais où tu pourras venir à la saillie! gfgsd

en plus c'est pas loin, t'as pas d'excuse! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore de date mais ça ne devrait plus tarder.
Du coup je pense qu'il arrivera avant ou en même temps que le poulain de Kyra...Mais pas grave j'ai eu d'autres terrains donc je vais pouvoir organiser comme il faut. drffe

Pour les photos Corinne nous en a promis, y'a plus qu'à attendre qu'il fasse beau dans le fin fond de la Belgique! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! bah, si c'était un manque de terrain fallait le dire, il pouvait venir en vacances a la maison sans problème, saillir une ou deux juments au passage en guise de pension, et l'affaire était faite ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi non le terrain au pire il peut aller plus loin, c'est pas tellement ça. C'est que je voulais gérer une chose à la fois, d'abord le poulain puis un nouveau à apprivoiser mais bon au final ça va peut-être pas le faire mais ça c'est pas grave encore.

J'attend surtout que mon transporteur aille dans le Nord pour me faire un voyage groupé et il n'y vas pas souvent donc encore un peu de patience, là ça ne va plus tarder. dedede

Puis moi ça ne me gène pas d'attendre un peu et Corinne non plus, c'est un arrangement entre nous... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est demain qu'il arrive!!!! :hehe: feqef YEAH :jump:

mais à la fois  qfsfqs uyryut   Rolling Eyes

est-ce que le courant va passer entre nous, est-ce que ça va passer avec Léo?...

Bon si je tente le pari c'est que je pense fortement que oui mais quand même ce petite doute me fout les boules! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai bien dis que je ne pense pas lui faire faire de saillie extérieure cette année!
Je vais déjà voir si il s'en sort avec Kyra sinon c'est pas la peine.
Et elle n'est pas encore retombée en chaleur, je la ferai saillir donc pas avant fin juillet et si elle ne prend pas, resaillie en aout. Après ça fait tard pour les saillies extérieures...
Donc ça sera plus simple l'année prochaine.

Bon les piles ont chargées toute la nuit, APN prêt faut pas l'oublier maintenant!

Indy est en route vers la maison!!erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...