Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylwia

Selle type western

Messages recommandés


Bonjour, je vends une selle type western car pas d'utilité, très peu servie en bon état avec étriers, fenders et sangle ( pas sur la photo mais rajout sous peu ) Je vous propose de faire une offre erre












Je vends également ce filet complet avec rênes tissu et cuir, en parfait état . Filet cheval trait, je le mettais à un comtois de 10 ans . Je vous met une photo de la bête pour vous faire une idée . Je l'avais acheté neuf, sans embouchure 45 euros, faites une offre drffe











Je ne sais pas comment prendre les mesures de la selle dsdd mais si besoin je prendrai soin de me renseigner et de vous les mettre sur le post . Sachant que mon popotin est à l'aise dedans ( T44 ) . Je pense qu'elle va plutôt à un cheval plus fin que nos poilus edez
Merci à vous biz








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien d'ouverture la selle? même si elle me semble serrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de mesurer ( mais est ce le bon endroit ? )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arçon il faut mesurer la ou tu as pris et plus bas mais déjà au vu de la mesure c'est pas pour un irish! tu la mettais sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait une amie me l'a offert sachant qu' un dadou était entrer dans ma vie mais elle la mettait sur un cheval espagnol . Je sais que ça ne va pas aux poilus mais ici il y a d'autres chevaux dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...