Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VENDUE selle Wintec rando

Messages recommandés

Invité
Selle Wintec Pro Randonnée Cair, taille 17.5, arcade rouge ou noire, parfait état, acheté d'occas cet hiver, posée 2 fois sur le dos de ma jument, elle ne lui va pas.
VENDUE

description de la selle : Selle de randonnée typée endurance recouverte du matériau "Pro velours" très doux, très résistant et d'un entretien facile. Arcade d'arçon facile à changer. Panneaux à air "CAIR". Contre-sanglons en cuir montés sur attaches en nylon.
"Flexiblocs" bananes à l'avant, réglables et amovibles par velcro. Deux anneaux d'attache de sacoche de chaque côté et anneau de croupière en laiton.

Équipée :
- étriers simples en plastique
- étrivières wintec
- sangle professionnal choice
- housse noire
- arcade noire OU rouge (au choix)

Je la vends car en plus qu'elle n'aille pas à ma jument Elisa, je souhaite prendre une western.

D'autres photos sur demande par mail !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai l'ancienne génération (sans Cair et sans changement d'arcade) que j'ai achetée d'occase et j'aime bien, je me sens bien dessus et elle est très légère à manipuler ! Bref je recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout pareil pour cette version, elle est très bien ! Wintec reste de la qualité

Si elle vous tente et qu'elle pourrait aller a votre cheval, n'hésitez pas ! vraiment je regrette qu'elle n'aille pas à ma jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UP Allez on passe le message, s'il vous plait, c'est assez urgent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne intéressé ???

Possibilité de baisser le prix... 575€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...