Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vente de matériel harnais d'attelage tapis couverture ....

Messages recommandés

Invité

Voila mes ventes :

Harnais à bricole synthétique APOLLO taille poney en super état servie qu'une fois va a un poney gypsy (1m35) vendu tout équipé : 100€ négociable (photos possible si besoin) VENDU







Couverture séchante 115 Neuve qui se ferme au poitrail et en dessous du ventre 20€





Tapis de selle le rouge (tache qui ne parte plus) taille cheval 5€ le bordeaux taille cheval 5€ le 3eme bordeaux aussi taille poney 5€ et le jaune taille poney 10€



Hackamors taille poney 10€



collier de chasse taille cheval 10€



croupière taille Shet a petit poney 5€



Licols taille mini shet 5€ et les 2 autre taille poney a petit cheval 10€

[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens j'ai aussi le même harnais à vendre :) Pas réussi encore d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A... Zut =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis interressée par le harnais d'attelage ,peux-tu donner des dimensions notemment de la selette et du harnais. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila ma description complète du harnais :

Tétière de 35 mm de large, bouclerie, fleurons et oeillets de réglage en laiton, oeillères en P.VC. rigide. Sellette 100 mm de large avec bracelets de brancards renforcés cuir, sous ventrière matelassée 60 mm de large, anneaux de sellette, chape de croupière, bouclerie et oeillets de réglage en laiton. Bricole matelassée de 60 mm de large, surcou matelassé de 50 mm de large équipé de deux passages de guide laiton, bouclerie et oeillets de réglage laiton. Reculement constitué d'un avaloir matelassé de 50 mm de large, d'une barre de fesses renforcée de 40 mm de large et de courroies de reculement. Croupière traditionnelle réglable avec culeron en cuir. Traits de 25 mm de large avec fixation de palonniers et de bricole renforcées cuir. Guides en sangle noire 18 mm de large. Ce harnais solide et quasiment sans entretien est prévu pour la promenade en voiture légère à deux roues.


Si il faut d'autre indication n'hesiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton harnais m'intéresse beaucoup aussi car j'aimerai mettre Tzigane à l'attelage mais le soucis c'est que je trouve par d'harnais à sa taille par chez moi ( tous taille cheval alors que moi il me faut taille poney dssd )
Peux-tu me tenir au courant pour me dire si Camille Carle le prend ou pas ?
Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment pas de nouvelles donc dispo ;-) ta juju elle toise combien ? Moi il va tout juste a spotty au dernier trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier trou c'est à dire ? Le plus long ou le plus court ?
Moi elle doit être autour des 1m40/41 maintenant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au dernière plus long =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben m**** ! Je sais pas comment je vais faire moi, le surfaix poney => trop petit, le surfaix cheval => Trop grand ... ?!!! Y a pas de taille intermédiaire en plus ! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bha c'est pas le surfait qui va te gener mais les sangle qui lie le devant au derrière lol. Moi j'ai eu de la chance pour spotty, aujourd'hui je n'en fait plus car la fille qui m'aider et très malade et que je n'ai pas de sulky donc on avence pas, c'est dommage car spotty aimé sa. Si je le vend tan mieu sinon je le garderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse ,je réfléchis car j'ai peur que la taille n'aille pas à mon poons qui doit etre entre 1m35 et 1m40
Le filet et les longues renes ne sont pas d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si tout et d'origine je n'ai rien changer il y a juste le mors bon qui n'ai pas du tout pour l'attelage mais je peut le retire si il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le mors oui j'ai ce qu'il faut,je réfléchis et je te tiens au courant mais ce sera par envoi postal aussi uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de souci pour m'envoie si tu veut on pourra partager les fdp et je te fait le harnais complet pour 95€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai un aussi qui était trop grand pour ma ponette drffe mais elle a pas une taille standard 1m40 en hauteur. Il faut refaire des trous sur le mien par exemple (croupière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Up Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il et vendu désoler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...