Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiepirate1

Arnold, entier alezan crins lavés de 3 ans (30 )

Messages recommandés

    Arnold est un cheval de 3 ans entier croisé trait/ quarter de couleur alezan crins lavés. Il a une trés belle robe et de superbes allures. Très gentil avec ses copains de pré tous entiers, il fera une fois débourré un bon cheval de randonnée, trés porteur. Arnold est manipulé, licolé, il est réguliérement paré et vermifugé.

    Il toise actuellement 1 m 60 environ et continuera probablement de grandir et de s'étoffer un peu, bien que déjà il présente un beau gabarit !

    A vendre 1500e. Son copain de pré est également à vendre












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe modèle, je suis fan moi aussi !

(moi il me fait penser à du bai silver, notamment à cause des membres plus foncés et des pommelures, mais j'en mettrais pas ma main à couper, sa robe est d'une nuance vraiment particulière et difficile à déterminer je trouve... bon tu me diras on s'en fout un peu, lui je crois que même bleu à pois roses je le trouverais magnifique ! mpmp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée il est superbe!! Si jl'avais vu avant celui la j'aurai foncé! Il est pile poil ce que j'aime avec un croisement tip top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(chuis encore là lol
en fait il me rappelle aussi un peu du palo sooty... certaines nuances se rapprochent je trouve de celles de Goldwyn... qfsfqs bref c'est un mystère cette robe lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai dit comme toi LN. Palo Sooty.

Gros coup de coeur pour ce beau garçon. Il est réellement bien foutu. Harmonieux dans ses lignes et il dégage une force, une présence, peu commune.
Chouette comme tout. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui ! C'est vrai que sa couleur est dure a déterminer, a la base il était alezan crins lavés et la il tourne au palomino.. Je préférais dire sa couleur de base mais après l'acheteur pourra lui donner une autre couleur s'il le veut ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woui, hein ? c'est dur de ne pas y revenir...
En fait, il est juste parfait (à nos yeux). Pfiouuu !
Y-avait longtemps qu'il n'y avait pas eu un tel craquage pour un cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil il est vraiment harmonieux, une force qui se dégage bref j'adoooooooooooooooore :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par chance il est trop grand pour moi et mes rêves de paire! parceque même sans etre un gypsy je le trouve vraiment beau!
tu as une idée sur combien il devrait toiser adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aussi voté bai silver drffe Il est croisé comtois, ou c'est autre chose comme trait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, il me fait rêver, je peux pas m'empêcher de revenir à ce post sans arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment splendide, un mariage très harmonieux, j'adore.

Pour la robe, moi aussi, je dirai bai silver et pas simplement alezan crin lavé. En plus, c'est très probable, vu que ce gène est assez fréquent chez le comtois.

Enfin bref, je suis fan mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Viens Klowé, donne-moi la main ! fjjhjhgj


On fait une ronde ? gfgsd


Pas d'accord. Trop jaune pour du bai silver. Et le comtois est aussi porteur alezan. En plus, le quarter porte également le gène dun (selon la lignée). En fait, j'hésite fortement entre palo sooty et dun. Allez, j'appelle Dix-sept. edez

Edit : pas de raie sur le dos pour le dun donc je mets de côté. Mais j'ai pas pensé à la robe isabelle silver... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour du dun il n'a ni raie de mulet ni marque sur les jambes.. après je suis pas vraiment douée en génétique j'avoue! mais il est cro beauuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon arabo comtoise à les même crins mélangés et les extremités noires mais sur une robe plus foncée ...en fait ça y ressemble grave sauf qu'arnold est plus clair ...
mais peu importe la couleur il est wouahou et prix rikiki .... rfre
heureusement que je ne veux plus que du poilu ! erre bon courage pour pas craquer les filles !! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voici les derniers avis concernant le cas du beau garçon :

Dix Sept (alias Caroline Sauvegrain)
J'aurais penché pour du dunalino a la teinte, mais il n'a pas de marques dun. Le bai silver je pense pas, mais les mix silver+creme donnent souvent des trucs bizzaroides, serait il alors palo silver ? Pourquoi pas ?

Le silver associé a du creme est tres particulier. Il se confond parfois avec du champagne, car il décolore parfois la peau de manière un peu similaire. Dans d'autres cas, la peau n'est pas dilué mais 'l'effet du creme est different ... D'ou ma réponse.


Voilouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palo silver ??? je croyais que sur base alezane on voyait pas le silver, qu'il steack haché ? (pardon, pourri le jeu de mots je reconnais.)
Est-ce qu'elle voulait dire isabelle silver plutôt ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement posé la même question. fjjhjhgj

Sa réponse est le 2ème paragraphe. drffe
En gros, l'association du gène crème et silver pourrait faire en sorte que le silver se dévoile sur une base alezane et le transforme (peut être) en faux dun ou champagne.

Ce loulou est vraiment trèèèès intéressant. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff vous cassez pas la tête, hein! il sera pie boue comme tout le monde!!!
heu non non moi non plus je fais pas que de revenir ici je jure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous cassez pas la tête, il est beau & pis c'est tout rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait pas vraiment avec quel trait il a été mélangé, on me dit breton mais j'y crois pas trop, je penche plus sur le comtois aussi. Il fera 1m65-68 max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grr pas les moyens d'entretenir un 2ème cheval rtz sinon ce loulou aurait été parfait rfre
Il est superbe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina a écrit:
pff vous cassez pas la tête, hein! il sera pie boue comme tout le monde!!!
heu non non moi non plus je fais pas que de revenir ici je jure!!!


fjjhjhgj c'est bien vrai,
On va vraiment faire une ronde par ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais
c'est à dire qu'en général j'observe les Irishs (les pies bais en priorité :-p) mais là je me suis dit, comme tout le monde, qu'il avait un truc ce cheval. Et j'aime... non plutôt j'ADORE ce que dit son oeil. C'est un bon cheval, je serais fière de faire de la route avec lui.
J'entre dans la ronde d'accord (je danse pas bien mais je peux vous apprendre des danses bretonnes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super joli !!!
En effet son "jaune" fait drôlement penser à du palomino sooty (d'autant que le gène crème n'est pas rare chez les quarters)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...