Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

après 2 mois d'absence, vont-ils se reconnaître ????

Messages recommandés

Sunny va partir 1 mois ou 2 dans le manège où se trouve mon autre poney, je m'inquiète un peu du comportement des 4 autres à son retour...vont-ils le reconnaître et l'accepter; sachant que son intégration à son arrivée a été longue et pénible pour lui...pfff, ça me tracasse beaucoup ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant Gett est arrivée Fianna la tout de suite reconnue alors qu'elles s'étaient quittés 4 mois plus tôt ! Donc je pense que oui ils se reconnaîtront drffe
Ne t'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas nous nos chevaux ont été séparé un an et demi et ils se sont reconnus très vite par contre il faut a nouveau qu'il retrouve une place dans le groupe donc des fois cela peut etre un peu compliqué comme retrouvaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dès que l'on en bouge un il faut que la hiérarchie se remette en place.... mais en général tout va bien... après quelques remises "au carré" parfois... comme nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nos trois mecs, ils ont été séparés a partir de septembre l'an dernier et se sont retrouvés il y a une semaine. Ils ont joués tout les trois comme s'ils ne s'étaient jamais séparés rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux ont une meilleure mémoire que les humains drffe
Quand je me pose ce genre de question je me raisonne en me disant:
"Si je m'en souviens, il s'en souvient aussi" dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...