Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji-e

Nina, compagne de balades

Messages recommandés

Je tenais à vous présenter Nina qui est fidèle au poste et souvent prête bien avant moi lorsqu'il s'agit de partir en balade avec les chevaux ! Pour tout vous dire dès le matin elle sait que si j'ai le "bon pantalon" il faut me suivre partout pour être sûre de ne pas louper le départ mpmp
Et si pour l'une ou l'autre raison je ne peux pas la prendre avec moi, je fais peut-être de anthropomorphisme, mais elle rale pendant 3 jours fjjhjhgj

Elle aura 4 ans au mois de mai.

Place aux photos !




J'en mettrai d'autres mais il faut que j'aille les piocher sur le disque dur externe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Elle est plus grande qu'un teckel et un peu plus haute sur patte bien qu'elle fasse quand même saucisse mpmp Pour te situer elle fait environs 13-14 kg.

La voila sur un petit ballot, la photo n'est pas top et faut pas faire attention à la peinture qu'elle a sur l'oreille car oui, quand je peins elle donne aussi un coup de main... euh de patte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chouette la première photo tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! erre
Pour le moment à cause d'elle je suis obligée de planquer les bonbons pour chevaux si non elle les dévore et fais des provisions dans les ballots ^^ Je crois qu'elle veut devenir végétarienne ! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!! En plus une noir et feu wxc

Elle est très belle.

Qu'elle tête tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui zut je n'ai plus pensé, j'aurais dû te mettre le lien tout de suite !!! PAFF

Encore merci pour elle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...