Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Qualy, la douceur s'est endormie...

Messages recommandés

Ce n'est pas ma jument, c'est celle d'une âme belle et généreuse qui m'est chère.

Elle est partie ce matin, sous tes caresses, tes larmes, ton amour et cette terrible décision à devoir prendre.

Elle est partie injustement condamnée par la bêtise humaine.

Où qu'elle soit, elle veillera sur toi.
Où qu'elle soit, sa douceur irradiera jusqu'à toi, jusqu'à tes enfants.

Ce soir, il y a un ange de plus parmis les étoiles.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien fort à toi Aline et t'envoie autant de soutien, de courage et de force que possible pour surmonter ça.
bizbizbiz

C'est vraiment dégueulasse et y a pas de mots pour qualifier l'attitude des gens à cause de qui elle s'est éteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aline grosses pensées pour toi et tes enfants très attachés à ta belle. elle veille sur vous de la haut.

jsuis atterrée devant la connerie humaine pendant que tu pleures le coupable lui ne se doute pas des conséquences de son geste.

plein de bisous pour surmonter cette douleur, cette épreuve. pour avoir vu ta belle c'était la douceur incarné. galope en paix jolie Qualy on t'oublie pas rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolée pour toi Aline, mes aussi pour tes enfnats et bien sur la douce Qualy !! quelle perte injuste.........
je suis passée tout près la semaine dernière et sais trop bien ce que sont ces douloureux moments .....

plein de bisous et pensées pour toi et les tiens biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline, je t'envoie tout le soutien que je peux peux t'envoyer par la pensée...je n'ose imaginer ta tristesse, ta colère, ta peine...Au revoir Qualy,on pense tous à toi et à ceux que tu laisses biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut que partager ta peine Aline, je suis passée par cette épreuve, ma perle noire, partie à cause de l'homme, incompréhension, colère, tempête, désespoir, douleur, vide...tu vas traverser tout ça, mais je te promets, tout cela laissera un jour place aux seuls souvenirs de ta belle, tel que tu l'aimes, comme tu veux la garder dans ton coeur.
Elle a été heureuse grâce à toi, jusqu'au bout.

Tchao la belle, tu as eu de la chance de faire un bout de chemin avec Aline... drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, je n'en reviens pas zerzer
les mots me manquent... juste des frissons qui m'ont parcouru à la lecture du titre zerzer
Plein d'amour à Qualy et à vous dont la peine est mélangée à de la colère et de la révolte
Encore une injustice
A quand le bonheur paisible avec tes loulous? bizbiz
je vous embrasse biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de mots, juste trop injuste et dégoutant...

Comme dit plus haut, la personne qui est la cause de se départ est certainement sereine chez elle pendant que toi, tu pleures ta belle... je suis dégoutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de soutien et vos hommages.
Ma douce ne méritait pas de partir ainsi.
Je suis effondrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi,je sais ce que l'on ressent et beaucoups d'autres ici aussi.
Courage,rien a faire d'autre,ma belle est partie il y a 7 mois maintenant et je n'en vois pas encore le bout...

Les gens sont stupides!!!!!
Gros biz ,je pense bien a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais a lire le poste car le titre en disait assez...
Mais je ne voulais pas donner l'impression d'être indifférente donc je l'ai lu et comme je le redoutais je ne trouve d'autres mots que
"Je suis vraiment désolée et te souhaite beaucoup de courage Aline biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé
si triste pour toi, pour vous !
je n'ose meme pas imaginer la douleur que vous devez ressentir

courage pleins de biz a toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Et bon voyage à la douce Qualy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...