Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Qui s'occupe des papiers gypsy cob ?????????

Messages recommandés

Ça fait maintenant 3 ans que j’attends les papiers d'un de mes poulains présenté en 2010, il y a t'il une personne qui puisse me dire si il connait LA personne a qui il faut s'adresser ????
De plus avec la fermeture de Stud Book j'ai mes poulains de cette année en OC j'ai payer les saillies au stud book et je n'ai toujours pas pu obtenir l'affiche plastifié non plus pour ceux là ???????
J'ai déjà réclamée plusieurs fois à la secrétaire mais ça n'a pas bougé d'un pouce, qui peut m'aider ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros soucis de logiciel mais normalement tes papiers sont partis la semaine dernière drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET comment faite vous si un carnet est perdu suite à l envois par la post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formidable 3 jours après j'ai reçu enfin les papiers de APPY donc si maintenant le logiciel fonctionne il est possible de m'éditer étiquette et affichette plastifié pour mes poulains de l'année dernière GC non reconnu aux haras, j'ai payée les déclarations de saillie l'année dernière au GCS donc ????
mais sur la même tournée que APPY il y a eu SWEETY DU HAUT VENT et MAGIC qui ont été présentée et elle non plus non pas eu l'étiquette ni la fiche plastifié ?
Faut il encore déclarer les saillies au GCS ou pas ? pour les poulains à venir
merci pour votre attention et surtout a qui faut il tout envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du logiciel on a encore un gros soucis bruno si tu passe par la erre

Pour les poulains de l'an dernier je n'ai pas édité d'étiquette et de fiche plastifié mais ils sont bien dans la base de données
tu n'as pas payé les déclarations de naissances aux gcs l'an dernier car c'était gratuit!!!! gfgsd
et pour tes 2 juments cela date de 2009, ce n'est pas moi qui l’occupé des papiers a cette époque mais les cartes ont été edité et envoyé, je viens de vérifiée sur la base de données biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs
je dis:
"j'ai payée les déclarations de saillie l'année dernière au GCS donc ????"
tu dis:
"tu n'as pas payé les déclarations de naissances aux gcs l'an dernier car c'était gratuit!!!!"
saillie et naissances c'est différent non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour la base de donnée où je peux voir ça ???? et comment prouver aux clients que c'est issu d'un et une Gypsy si vous faites pas les étiquettes et les fiches plastifiés ???? qfsfqs

pour les autres j'ai un carton d'archive de papier chevaux qui traine par là je vais essayer de le retrouver pour voir en 2009 car je trouve pas pour Sweety et Magic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et pour la base de donnée où je peux voir ça ????
pareil, je n'arrive plus à voir la base de données GCS. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine duokarl a écrit:
et pour la base de donnée où je peux voir ça ???? et comment prouver aux clients que c'est issu d'un et une Gypsy si vous faites pas les étiquettes et les fiches plastifiés ???? qfsfqs

pour les autres j'ai un carton d'archive de papier chevaux qui traine par là je vais essayer de le retrouver pour voir en 2009 car je trouve pas pour Sweety et Magic


Pour tes clients, tu as dû garder un double de ta déclaration de naissance que tu as envoyé aux HN ? C'est écrit dessus qui sont les parents, et sur le livret du poulain, s'il est OC, les parents sont aussi inscrits dessus par les HN drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...