Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Chevaux aquatiques...

Messages recommandés

Je disait hier que j'avais peur que mon gros ne mange une plante toxique dans ma pelouse, et bien j'aurais du penser également a un autre problème...
Ma piscine a été vidée pour l'hiver, il restait un fond d'eau tout dégueu que je pensais nettoyer pour la remttre a flot dés les beaux jours...
Et bien c'est raté!!! zerzer
Quand je sui arrivé tout a l'heure pour faire quelques photos monsiur patogeait dans ma piscine!!!

Bien sur la bache n'a pas tenu sous le poids dssd

Tampis, pas de piscine cette année! Je pourrais toujours faire un minuscule rond de longe sur le sable qui se trouvait dessous fjjhjhgj


feqef

Pour que ca ne reste pas un post a la con efbezq je suggère que vous y mettiez tous vos photos de vos poilus dans ce genre de situation !
Y a déja Keera et Keelan les pieds dans l'eau edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent fjjhjhgjmkmk

moi j'ai florinne trempé qui regarde sa pature inondé, c'était il y a 2 an et demi (mais elle a même pas les pieds dans l'eau dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait beaucoup plus fine que maintenant sur cette photo...
Elle a pas les pieds dans l'eau mais n'en est vraiment pas loin!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de prendre troy en photo dans sa mare ma fille m'a dit qu'il y va mais faut trouver le bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi uno quand je l'ai ramené au prés. la piste par laquelle on devait passer était inondé sur plusieurs metre a diférent endroit. et ben le gros facile il est passé dans l'eau il s'amusait a taper dans l'eu avec ses antérieurs merci j'étais trempée et puis il jouait avec ses lèvres aussi. trop mignons...

Mais pas de photos désolée..

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau souvenir malgés tout Manu drffe
Diana je suis impatiente de voir ton bonhomme dans la mare... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au haras où une amie travallait, les près des juments était séparé d'un autre par un petit lac......Ils ont donc lâché Aurois, l'étalon dans ce parc........10 mn après le Mr avait piqué une tête et se tapait un 200m brasse pour rejoindre les belles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Mirabelle avait 8 mois on se promenait dans la foret près de chez nous, il y avait un ruisseau que j'ai voulu traverser, très bien dans un sens, impossible dans l'autre pour Mira, lou était déjà de l'autre coté et l'aut quiche elle appellait comme une andouille mais voulait plus se mouiller, on a fait quelqus centaines de mètres, chacune de son coté pour trouver un pont, et quand enfin on en a trouvé un, l'autre andouille l'a même pas vu et est passé à la nage !!!

pas de photos, éventuellement celles de Fal et Chanel dans le marécage chez Seb, si ça intérresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diana je suis impatiente de voir ton bonhomme dans la mare... edez[/quote]j'ai eut la bete dans la mare mais l'hebergeur ne veut pas travailler ce seras pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils aiment l'eau mais pour ne pas attendre des heures sa bonne volonte je l'ait eu avec de la nourriture fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre piscine fjjhjhgj

Il est bien désensibilisé à la bâche, tout seul comme un grand ! edez

Florinne on la reconnait à peine sur cette photo, plus rien à voir avec ce qu'elle est maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pouliche qui aime se nettoyer les fanons, quand elle était chez isabeau elle renversée les poubelles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba moi une fois je rentre habiller ma puce après une petite baignade dans sa petite psicne et quand je suis revenue chercher quelques affaires, c'était ma truie qui était vautrée dans la pisine comme une bienheureuse ! Mais la pisicne a résisté aux sabots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos de la truie ? edez
Fab , elle est tres jolie ta miss quand elle patauge dans la baignoire mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah !
J'ai une photo de Shelley dans l'eau aussi !
je la mettrai en rentrant ce soir... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de photo de la truie dans la piscine de ma fille mais des photos de cochons se baigant dans LEUR pisicne, si ! Sauf que c'est une rubrique cheval ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette photo...
Je trouve que ce serait un chouette theme pour le conours photo de juillet par exemple, le tinker et l'eau! rfre Faut voir avec Sophie qui l'organise !
Mais du coup, faut pas continuer a les mettre ici... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!
Et en plus elle a toujours les radars branchés en direction de la maison !! fjjhjhgj
Elle est infernale avec les marres d'eau ! Si je la laisse faire, elle y resterait des heures ! Mais elle risquerait aussi de se ouler avec la selle... Et moi dessus ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm comme c'est bien dégeu,
ça me fait penser j'aimerai bien une tof d'un gypsy super poilu propre qui s'est roulé dans l'argile mouillée au point d'être méga dégeu, donc pas un qui dégueu parceque ça fait 2 mois qu'il est pré tout l'hiver.

*se lance dans les iddées tordues *
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
mmm comme c'est bien dégeu,
ça me fait penser j'aimerai bien une tof d'un gypsy super poilu propre qui s'est roulé dans l'argile mouillée au point d'être méga dégeu, donc pas un qui dégueu parceque ça fait 2 mois qu'il est pré tout l'hiver.

*se lance dans les iddées tordues *
ergre


Pour quoi tu dit pas tout simplement que tu veux un photo de chance fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes !!
Mais essaie de demander à Rob de se rouler !!
Je crois qu'il faudrait lui prendre chacun un membre, et le retourner nous même !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...