Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivanka1

Etalon Gris silver ou gris sabino ?

Messages recommandés

A votre avis cet étalon est gris silver ou gris sabino ?

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais gris sabino!
Il est gris qui finira blanc j'en suis quasiment sure! et sabino car on voit qu'il a une grande balzane au postérieur gauche.Mais silver j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sa robe quand il était petit qui pourra nous dire s'il était silver ou non. (ou alors des photos de ses parents drffe )

Gris c'est sûr
Sabino j'en suis presque sûre aussi (balzane en pointe au postérieur, lèvre inférieure blanche (enfin rose))

Mais pour le silver on ne peut pas le voir en l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, je n'ai pas de photos de lui lorsqu'il était plus jeune drffe

Je trouve que ses crins sont bien blancs ainsi que ses fanons sans aucunes traces de crins gris ou noir pour être sabino ? pour moi il y a plus de chance d'être silver pour ses crins et aussi sabino pour la robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur du gris les crins ne veulent strictement rien dire.
Il peut être silver comme pas du tout... y a des gris qui ont les crins noirs, d'autres qui ont les crins tout blancs très tôt.
Et pour les fanons, ben vu qu'il est sabino et qu'il a visiblement 4 balzanes, le fait qu'il ait les fanons blancs vient de là tout simplement, c'est comme les noirs à fanons blancs drffe ils ne sont pas tous silver, loin s'en faut ! dedede

Tu as le nom de ses parents ?
Parce que sans photos de lui jeune, y a guère que comme ça que tu peux savoir, ou alors en faisant des tests couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci calamityln pour tes explications drffe c'est donc un peu plus clair pour moi maintenant.
Sinon, je ne sais pas qui sont ses parents et je n'ai pas de photos de lui jeune . Se sera difficile de lui faire des tests de couleurs parcequ'il est a l'étranger edez par contre j'ai sa fille chez-moi qui a la robe grise avec les crins noir et les yeux bleus . Sur elle les tests de couleurs sont possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il est simplement gris (sabino probablement vu les hautes balzanes), que ce soit la couleur des crins ou des balzanes, il n'a rien qui puisse faire penser à du silver.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il en stock une photo d'un gris qui porterait le gêne silver ? Est-ce que la dilution est visible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un avait publié des photos d'un étalon mulassier poitevin qui était noir silver (il me semble) virant au gris non ? qfsfqs je suis plus certaine mais il me semble... la bestiole m'avait marquée parce que magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de copier la photo , superbe cet étalon mulassier poitevin qu'il soit noir silver ou gris silver wxc

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je voit la tete il a l'aire gris silver ^^

le premier par contre pour moi il est que gris mais effectivement comme ca on peu pas le dire

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier, l'étalon gris sabino c'est bien Class Act vnbnc . Le mulassier gris silver, je ne sais pas non plus son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo !
Sympa le silver sur du gris, le corps reste "métallisé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je l'aime class act et je veux la même robe en jument! Ivanka je surveille l'évolution de ta pouliche et si elle a la robe de son papa, je serai jalouse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la fille de Class Act, Caitlyn n'a pas la crinière blanche mais elle a les 2 yeux bleus. Elle a juste 5,5 mois sur les photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce sont les mêmes photos que sur PICF?? Elles a un regard captivant! J'ai hâte de voir comment va évoluer sa robe! Visiblement elle n'aura pas la crinière blanche de son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui annelise, ceux sont les mêmes photos. Je ferai de nouvelles photos lorsqu'elle changera de poils erre en ce moment elle est plutôt couleur "boue" dsdd
sa crinière restera noire mais je pense qu'elle est aussi grise sabino ! j'ai aussi hâte de voir comment sa robe va évoluer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gène splash peut être à l'origine de la couleur de ses yeux.
Elle est grise sur base noire et sabino. A mon avis, ce n'est pas le sabino qui blanchit sa robe mais bel et bien le gène gris.
Ses crins vont aussi blanchir avec les années. Il me semble que c'est plus long pour les noirs que pour les autres robes.
C'est une belle pépette que tu as là. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine33 !
super contente si avec les années avenir ses crins vont blanchir .
pour info sa mère est noire sabino
Peux-tu m'en dire un peu plus sur le gène splash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...