Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annabelle06

Pride IC silver dapple sabino dispo pour insémination 2016

Messages recommandés

En 2016, Pride du Petit Verger, mon étalon sera stationné au haras de Rosières aux Salines pour soit insémination sur place de vos juments soit envoie de semences partout en France.

Il est noir porteur alezan, silver et sabino (hétérozygote). Il toise 1.53m. C'est un modèle plutôt sport pas trop lourd.

Pride est agréé à la reproduction en irish cob et origines contatées.







Pour sa crinière (depuis la photo, il a pris 15 cm de crins et 100 kgs) :



Me contacter par mail pour plus d'information : contact@elevagedupetitverger.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien lui rfre Il a une très chouette morpho,il est élégant, et s'il transmet sa couleur, avec le même type de dessin, le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe silver sabino même si je préfère les modèles lourds. Avec 100 kg de plus, il doit être encore plus beau aujourd'hui rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve que ça manque de photos avec les fameux 100kg en +!Mais très joli en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ... je ne parlais que de la dernière photo ... Pas trop le moment de faire de belles photos ... désolée, il faudra attendre les beaux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année , tu acceptes les saillies sur les juments irish cob ? je te demande cela vu que l'année dernière, tu ne prenais que sur des croisements(sauf frison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivanka a écrit:
Cette année , tu acceptes les saillies sur les juments irish cob ? je te demande cela vu que l'année dernière, tu ne prenais que sur des croisements(sauf frison).


oui cette année j'ouvre les saillies sur irish cob et gypsy cob ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous sauf les deux gypsians de l'année dernière ... même mon poulain perdu cette année aurait dû être silver. Pour l'instant 100% de silver en irish cob ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que je vienne vous voir cette année. drffe
Je le disais encore hier à Claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene a écrit:
Tu peux envoyer de la semence? rfre


J'ai toutes les informations et ça doit pouvoir se faire .... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais éventuellement intéressée par de la semence fraiche. Pouvez vous m'envoyer les tarifs par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que je peux aussi avoir les infos sur les doses svp ? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 100kg de plus lui vont super bien ....quelle chance ils ont ces chevaux mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen a écrit:
gfgsd semaine prochaine, je vais voir ce magnifique jeune homme ! YEAH


Génial ça! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles photos de votre bel étalon ?
Est-ce qu'il a eu des poulains ? Si oui, ça m'intéresse de voir ses progénitures.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la demande d'Utopie42 (désolée je viens juste de voir ta demande), voici quelques photos des poulinous de Pride nés depuis que Pride est chez moi :

En irish cob
Un pie noir


Une bai silver


Une pie silver (je n'ai pas ne nouvelles photos, je n'ai pas réussi à avoir le contact de sa nouvelle propriétaire)



En gypsian :

Noir


Noir sabino


Noir sabino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ses produits en Gypsian, le 1 et le 3 particulièrement, ils ont tout ce que je rechercherai d'un tel croisement, belles lignes, allure, baroques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la seconde Ciloé du Petit Verger, prise il y a 2 semaines, elle a un mental exceptionnel. Merci clemss pour ton compliment, je travaille beaucoup sur les modèles de mes gypsians (et leur mental).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Annabelle, peux tu me donner plus de renseignements au sujet des saillies par MP
si tu préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulains gypsians silver dapple (2015) : Faro et Fino du Petit Verger



Pouliche silver dapple sabino étendu, Esta du Petit Verger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...