Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarabas

Soutenons nous face à la boue qui règne actuellement!!!

Messages recommandés

bon, de la flotte! de la flotte! de la flotte!!!
ici, des piscines partout!!! marre marre marre de la flotte!!!!!
bon, qui dit mieux????







heureusement qu'on a un grand manège pour qu'ils puissent se défouler! car là, je peux pas les sortir dehors!!!

alors????? qui dit mieux????

Clemss????? Amnep??????

Non non les filles! hors de questions de faire un concours de nanas dans la boue chez moi!!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, je crois que ça va être marrant pour le coup! l'apn va pas aimer mais bon...
On montre toujours quand ils sont beaux, propres, ou les conditions de vie top, mais non, c'est pas tous les jours comme ça, mais bon, c'est vendu avec le lot d'avoir les chevaux chez soi je crois... drffe pis on apprécie d'"autant plus quand c'est sec!!!! ==^fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Tarabas c'est rien ça comparé à chez moi...je suis jalouse edez
je vais essayer de photographier l'horreur mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarabas... Tu es certaine que tu veux jouer???????????????

je te prend des photos des bottes de mon zom dans la boue.... t'es hors concours... erreedezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj tarabas!!!! Y'a encore du vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas de la boue ça!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha crotte je reviens du pré la, heureusement que j'y suis allé de bonne heure, car la il pleut dssd je vais voir ce que j'ai en photo, sinon j'en fais demain, et je te grille sans soucis, chez moi, le pré coule comme un ruisseau tu verras boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'avais pensé a faire un concours du dadou le plus boueux ... ça pourrait aller ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, l'entrée du pré de mes loulous, c'est une pataugeoire de gadoue lol

caro, pour le concours du cheval le plus boueux, si damabiah passe par là, elle nous bat à plate couture avec Flann fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te plaint, Tarabas..... erre

Viens donc faire un tour en Normandie..... edez

Tu sais que l'on est le seul département pour l'instant, ou il a fallut distribuer de l'eau potable tellement les nappe phréatique sont polluées à cause de la flotte sans arrêt.... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Mon zom ce matin....1,90m...

et c'est juste un tout petit bout de terrain qu'on a ouvert il y a 2 semaines....


je lui ai demandé de rester planté dans la boue pour les photos... o°=gfgsd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà, çà me rappelle quelque chose....!!! mpmp

Non Shaïnan, entre l'Elle et la Vire, il pleut pas, il tombe de la crême c'est bien connu.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le pire, c'est que les chevaux sont la dedans toute la journée... rtzmpop

on vérifie les pieds, on nettoie les sabots et les pwals... mais immédiatement, ils retournent la dedans...

on n'avait pas prévu 'la Normandie' quand on est arrivés... mais pour l'année prochaine on va faire des aménagements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là!!! en effet!!! bin je pensais pas du tout qu'il y avait pire que chez moi!!!!
Oh! Shainan! tu gagnes ho la main! ou ho les jambes!
vache!!!!! impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les Normands... (p'tete bin k'oui, p'tete bin k'non....)
heu.... c'est pas la région où il pleut tout le temps???? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cap'tain est aussi dans la boue toute la journée... mpop Seule une partie de leur pré est encore épargnée. C'est sûrement de l'antropomorphisme, mais il me fait pitié quand j'arrive le nourrir et qu'il est trempé de partout, ses oreilles sur le côté et à se secouer devant moi pour enlever un peu de toute cette eau... Mais son sous-poil est sec, je ne sais par quel miracle !

J'ai vérifié ses pieds il y a une bonne semaine et ils étaient ok. J'avais aussi nettoyé une fois ses fanons à l'eau claire (avec une brosse dure) pour le remettre après dans cette gadoue. Pfff. mpopzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier hiver que j'ai un irish! mais j'ai l'impression qu'en ce moment, question flotte, c'est le déluge!!!
vive les chevaux qui n'ont pas de fanons!! ergre mais pas pour longtemps! car il pleut!
zeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poilus c'est magnifique...mais SECS ... sinon on dirait qu'ils ont 4 balais serpillère espagnole au bout des pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes! demain je rachète des bottes, car les miennes sont complètement foutues!!!
et prennent "grave" l'eau! ce sera pas un investissement de luxe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erer nous vu qu'il sont en boxe je ne regarde pas trop les parc, mais pour allé a l'écurie c'est aussi holé holé .... y en a marre de se temps eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en ce qui concerne les Normands... (p'tete bin k'oui, p'tete bin k'non....)
heu.... c'est pas la région où il pleut tout le temps???? gfgsd
gjyguygjyguygjyguy et re gjyguy

Il ne pleut pas en Normandie, c'est une idée reçus!! erre

L'agroculteur qui est venue m'apporter ma paille la semaine dernière m'a dit que c'était une année record niveau flotte.... et il a précisé "même en normandie"... PAFF

Même mon jardin où les chevaux n'ont pas accès, si les chiens marchent et nous avec, ça fait de la gadoue... zerzer

Enfin j'ai quand même trouvé UN (seul et unique) avantage : On n'a pas à remplir les abreuvoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk pour remplir les abreuvoirs!!
pi, j'y repense, c'est en Bretagne qu'il pleut le plus, pas en Normandie! non??
ps: moi pauvre meusienne qui a jamais voyagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Nan nan, c'est bien en normandie.... eqze Perso à chaque fois que je suis allée en bretagne, peu importe la saison, il faisait un temps superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors...
mais vous inquietez pas en bas c'est la même...du coup j' vous comprend mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi !!

Premier coup de soleil en Bretagne, et première allergie au soleil en Bretagne, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors...
oh c'est trop meugnon!! dededebizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil de Normandie est beaucoup mieux!!, il ne donne pas d'allergie, il ne fait pas mal, il ne te fait pas ressembler à un coquelicot, et en plus il est hyper fashion : il est virtuel

comme ça tu peux l'imaginer toute l'année... elle est pas belle la vie en Normandie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du verbe " sécher" : absorder l'humidité d'un lieu, d'une chose, ou d'un être vivant jusqu'à qu'il n'y en ai plus une trace, le sujet est alors SEC .... chose qui ne va arriver qu'a la prochaine fin du monde c'est à dire dans très très très longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Nan nan, c'est bien en normandie.... eqze Perso à chaque fois que je suis allée en bretagne, peu importe la saison, il faisait un temps superbe!!


Non, non....il pleut aussi en Bretagne eqze ...d'ailleurs moi qui n'ai jamais visité la Camargue ben du coup j'ai l'impression d'y être.... erre

J'ai encore enlevé 25mm du pluvio ce matin et on est rendu à 150mm ce mois-ci déjà.
Faut que je vous mette des photos des prés et paddock? heureusement que c'est terrassé, ça défonce moins, mais ça reste vachement humide....les drains coulent à flots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les moustiques, il fait tellement "chaud" ici que y'en a plein!!!!!!! dssd Je hais ces bêtes là! Mais eux m'aiment beaucoup!! fjjhjhgj

D'ailleurs j'ai ma sauveuse tous les soirs qui vient me défendre vers 17h30: une petite chauve souris!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beurk :o



(Oui bon. Vous voyez un arachnophobe devant une araignée ? Bin moi c'est la même avec une chauve-souris, & ne me dites pas qu'elle me fera rien, je le SAIS, je peux pas m'en empêcher, c'tout jfgejzg ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es déjà allée t'enfermer en hurlant & en courant aux toilettes en croisant un toubib ??? Tu sors ton chien avec une capuche les soirs d'été quand tu croises un toubib ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, ma peur est beaucoup plus forte que ça, je ne peux ni crier ni courir... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre voilà ce que j'ai a vous montrer mais franchement cela ruisselle de partout dans le pré, on s'enfonce jusqu'au cheville au secours rfrerfre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...