Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiyonah

Equi'libre equitation éthologique 77/45 et déplacement

Messages recommandés

voici mon site donne cours chez vous a domicile, classique mais surtout éducation éthologique, dans la région centre mais aussi partout en france pour du collectif .
ou vous pouvez aussi venir chez moi pour cours, stage a durée plus ou moins longue ( demi journée a un mois ou plus) prend stagiaire scolaire également

n'hésitez pas a me laissez vos impressions sur mon livre d'or, et pour toutes questions éventuelles je reste ben évidemment disponibles !



http://equilibre45.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avais contacté au printemps, nous avions eu des problèmes d'emploi de temps pour nous rencontrer puis Lord a eu des problèmes de toux et d'allergie donc il n'était plus question de travail en carrière.

Maintenant que cela semble aller mieux et que mon emploi du temps s'est légèrement amélioré, il va falloir attendre une amélioration de dame météo et je vous rappelle. A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouiiii je me rapelle maintenant !! vous aviez justement un irish cob

oui il n'était pas bien votre petit lou mais ravie si ca va mieux , pas de soucis la c'est vrai que c'est pas le top cette période mais on verra selon la météo!

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...