Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou1

Wintec 500 air cair : besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une wintec 500 air cair avec arcades interchangeables d'occasion pour que cela puisse se modifier avec la croissance de ma choupette.
Elle a actuellement une arcade blanche donc la plus large pour chevaux de selle. La vendeuse qui est une amie m'a dit qu'elle était presque trop large pour l'instant qu'il faudrait presque l'arcade rouge et l'ostéo mais qui vend également des selles donc je me méfie, me dit, lui, qu'il faudrait plutôt une arcade plus large car le troussequin descend car ce n'est pas assez large au niveau des épaules....

Résultat, je ne sais plus qui croire,et je croyais qu'on pouvait mettre les arçons de chevaux de trait sur cette selle(les violets) mais e fait je crois que ce n'est pas possible, le savez-vous, vous?

J'essaierai de faire une photo de WE pour voir ce que cela donne.

PS : en même temps elle n'a que 3ans et demi et ça me parait déjà énorme qu'elle en soit déjà à la blanche alors que la plupart que je vois ici ont une arcade blanche et ce n'est pas un des modèles des plus lourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas mettre toutes les arcades dans toutes les selles wintec... risque de casser l'arçon


"normalement"..une 500 va rarement aux IC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec Shaïnan
tu ne peux pas mettre toutes les arcades dans la 500, donc attention si tu es déjà à la plus grande dedede
le mieux serait de te procurer la mesure d'arcade pour être sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les filles.
Les arcades jusqu'à la blanche rentrent dans la 500, les violettes rentrent dans les 500 XL
Après on ne peut pas dire sans photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou a écrit:
Résultat, je ne sais plus qui croire,et je croyais qu'on pouvait mettre les arçons de chevaux de trait sur cette selle(les violets) mais e fait je crois que ce n'est pas possible, le savez-vous, vous?


Non, impossible de mettre plus grand que blanc dans les selles "normale", il faut une wide / XL.

katou a écrit:
PS : en même temps elle n'a que 3ans et demi et ça me parait déjà énorme qu'elle en soit déjà à la blanche alors que la plupart que je vois ici ont une arcade blanche et ce n'est pas un des modèles des plus lourds.


Hum... Aldaan, qui a 2 ans 1/2 met du violet clair depuis ses 2 ans ... mpmp Donc ça dépend de ta poulette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica327 a écrit:
katou a écrit:
PS : en même temps elle n'a que 3ans et demi et ça me parait déjà énorme qu'elle en soit déjà à la blanche alors que la plupart que je vois ici ont une arcade blanche et ce n'est pas un des modèles des plus lourds.


Hum... Aldaan, qui a 2 ans 1/2 met du violet clair depuis ses 2 ans ... mpmp Donc ça dépend de ta poulette drffe


oui mais elle n'est pas vraiment d'un modèle large et ses épaules sont pour l'instant très fines!

Pour les arcades violettes ok, je m'en doutais un peu. je vais revoir tout ça, une amie va me prêter son mesureur d'arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...