Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

LION HEART

Messages recommandés

:ddsddsd:
Mon chouchou:Petit male qui est arrivé aux arriouets en juin (merci Corinne!!) et qui m'épate chaque jour par sa gentillesse.Il a deux ans et demi,
Un peu mince quand il est arrivé de son pays, il a maintenant bien pris et j'attends avec impatience le printemps pour voir comment il va évoluer...
vous le verrez au concours de Corinne au vallon en mais prochain ou j'ai bien l'intention de l'amener pour le faire agréer étalon!!










La petit dernière avec son pote White futur étalon aussi...J'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle masse :feezr: il est très beau et déjà bien poilu :hdj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suel noir que la couleur me derange pas du tout et le modele on parle meme pas

par contre j'aime pas trop son tete uyryut

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop sa tête (il n'aurait pas le nez un peu busqué ?) mais à part ça il est superbe ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mes deux chouchou!!!!!! rfreedez
Je suis contente de voir que Lion évolu très bien!!! Il devient de plus en plus beau décidement!!!!! drffe
Et puis la dernière photo avec mon chéri!!!!! Waouh!!! Trop contente de le revoir!!! En tout cas il n'a pas perdu d'état ça c'est sûr!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!
quest ce quil faisait crevette qd je lai vu au vallon, il a vraiment lair davoir super bien evolué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison de le presenter,il fera un malheur mkmk
Moi la tete un peu busquée ca me derange pas du tout, au contraire , ca fait viril edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
T'as bien raison de le presenter,il fera un malheur mkmk
Moi la tete un peu busquée ca me derange pas du tout, au contraire , ca fait viril edez


bah oui il en faut pour tout les qoute et en allemagne il y a pas mal des gen qui disen que l irish faut avoir un tete busque drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez pour le fun, voilà quand il est arrivé chez corinne d'IRLANDE, en Mai....Cette année!!! Je suis tres étonnée moi même de son changement en si peu de temps...Et j'ai réduis un peu les rations parce qu'il continue à prendre du poids!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hgjgjg:

N'empèche que quand je vois l'os qu'il a pris, j'hallucine...Je vous dis pas au printemps prochain ca va exploser de partout!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui en effet!!!! Waouh!!! C'est impressionnant son évolution!!!! sqd
Et Charlotte arrêtes de l'engraisser parce que s'il explose ça va pas le faire!!!!! :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlotte avoue que tu lui fais faire de la gonflette ou tu as trouver un produit miracle bio?
mpmp il est vraiment splendide mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAOU !!! wxc

Il est vraiment superbe !!!! hyth

MAGNIFIQUE !!! wxc


Coline & Rose's Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment bien repris !! moi je trouve au contraire qu'il a une tête marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis c'est quoi que t'as comme machine à laver ..... parce que là il est vachement propre mkmk


On ne se lasse pas de le regarder celui là...... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte tu aurais pu mettre d'autre photos c'est trop alléchant ce que tu nous montre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilà!La saison des saillies commence aussi aux Arriouets... Les premières candidates arriveront fin Avril... Pour les premiers bébés de Lion!!!!

Vous pouvez réserver vos saillies.... attention, Monsieur est pas mal sollicité donc...


Il est en cours d'inscription au labo gena .Donc vous aurez le papa inscrit sur les papiers des Haras en attendant que les gypsys soient officellement reconnus en France. Il sera présenté à l'agrément gypsy fin juin Chez les Ericourt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Corinne je croyais qu'on aurait de nouvelles photos, je suis déçue zerzer

gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HI HI HI .....Mes chers forumeurs, vous saurez que ca se mérite des photos de lioN.....
Et a vrai dire.... Il y a deux semaines que ca sflotte et neige ...Donc nous avons plutot des modèles cochons poilus... Ou tas de boues..Mais pas de modèles purs gypsy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait pas beau chez toi Charlotte???? qfsfqs
Parce que si c'est le cas tu peux nous faire des photos???? dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez voici donc des nouvelles photos de mon gros père ...Au boulot!! Un ange ...Les premières sorties on s'entraine...




Et voili!!!Un lion attelé!!C'est un ange! Nous allons faire notre première sortie pour la journée de l'attelage, nous partons a 4 attelages il me tarde!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'ailleurs à mes voisins qui m'ont aidé, parce que je ne sais pas du tout atteler et sans eux, ...Je n'y serai pas arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...