Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

barefoot sur nos poilus

Messages recommandés

Invité
Besoin de vos avis sur barefoot. les pour les contre, les model que vous avez ??

et des photos sur vos poilus =)

Merci, je doit en essaye une jeudi sur spotty jai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une cheyenne pour Stato. Elle allait nickel, surtout vu son garrot noyé et surtout son épaule large. Il n'était pas gêné et surtout top légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir essayé 2 : Ok si tu prends le tapis physio qui va avec et que tu n'es pas trop lourde. Ok si tu ne fais pas des balde trop longue. si c'est pour monter 1h / semaine ou 2/semaine, ok. Pour des randos, oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfaite je ne fait que des balade et tout les 36 de l'an lol

Oui je conte prendre un tapis spéciale.

Pour les taille 1 ou 2 ? Des photos ?? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une selle arizona avec tapis physio. Elle allait nickel à Lord et était très confortable. Idéale pour mon type de balade, sortie en foret 1 h - 1 h 30, pas, trot et galop. Je l'ai revendu pour acheter la selle qui me faisait réver une islander Longue distance. Je n'ai aucune critique à faire, je trouve que c'était une bonne selle.

Une tite photo faite à réception de la selle, elle est posée trop en avant mais cela donne une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour en avoir eu une pour Fun, je pense que ça va être long (peu importe le modèle) pour le dos de spotty! C'est sur qu'elle tombera sur ses reins!!!
En tout cas même pas la peine de penser à une taille 2, il faudra une taille 1 maximum! Fun est un peu plus grand que spotty et la taille 2 (modèle cherokee) etait enorme sur lui! J'etais bien dedans mais je l'ai revendue... Je poste des photos dès que je peux.
De toute façon si tu as la possibilité d'essyer, tu t'en rendras vite compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais acheté une à Jessica pour sa jument Kila.
C'est une selle confortable et agréable qui permet d'être proche du cheval (très bonnes sensations)
du fait de l'évolution de Jessica, cette selle est aujourd'hui à vendre.
Elle reste une selle très agréable pour une équitation de loisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Corine vous la vander combien ? Des photo a nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mais elle et pas dans mon budget rtz il faut que je vende a tout pris ma Wintec 500 XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...