Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

SEB Sélectionné : il fait partie des 30 candidats retenus

Messages recommandés

La toute Dernière chose à faire pour que la Prod sache que vous voulez voir "Make a Dream" la télé, c'est en allant "aimer" et COMMENTER la vidéo qui vient d'être publiée sur la Fan Page de Starter : https://www.facebook.com/RTBFstarter Pour montrer à tous que OUI, vous voulez voir du rêve à la TV !

Résultats ce week-end.

Merci à vous

N'hésitez pas aussi à faire suivre à un maximum de personnes !!

Voici le petit passage radio de Seb



Et enfin, mon homme dans la Presse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire !! edez
Mais tu devrais ouvrir un nouveau post car ceux qui s'y intéressent sans plus mais ont déja voté risquent de ne pas repasser sur le post et donc ne pas voir ce nouvel appel... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait drffe !! On croise les doigts... edez Très jolie la vidéo vnbnc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une cruche... N'étant pas inscrite sur facebook j'y suis allé via le compte de mon fils mais je ne sais pas où commenter ...J'ai poussé sur un pouce qui dit"j'aime ca"!J'espère que c'est bon dsdd
Et j'arrive pas a voir la vidéo mpop Elle est où ??? edez
Aidez moi a aider Seb! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal avec toute cette pluie ; les cruches débordent, j'en sais quelque chose............ erermpmp
La vidéo est au tout début du post, ya juste à cliquer sur la petite flèche au milieu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, en même temps, il suffit d'aimer et mettre un commentaire : si tu n'as pas le temps de visualiser tout de suite la vidéo, ça n'empêche pas de voter pour Seb !

Un petit conseil : la page de presse où apparait en énorme les trois enfants empoisonnés, mérite peut être d'être recadré pour ne pas laisser cette info (au demeure, terriblement horrible) sur le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Normal avec toute cette pluie ; les cruches débordent, j'en sais quelque chose............ erermpmp
La vidéo est au tout début du post, ya juste à cliquer sur la petite flèche au milieu drffe

fjjhjhgj

Bon ben je pense que c'est fait pour moi aussi, par contre je n'ai pas mis de com.C'est pas grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriane11 a écrit:


Un petit conseil : la page de presse où apparait en énorme les trois enfants empoisonnés, mérite peut être d'être recadré pour ne pas laisser cette info (au demeure, terriblement horrible) sur le post...


Tout a fait d'accord... Entre ça et le gros titre sur la fin du monde ou les autres nouvelles horribles, franchement c'est pas très heureux comme association...
(pis là à voir comme ça, je trouve que ça fait juste "on s'en fiche de ces pauvres gosses, on fait notre pub" )
C'est ce que je ressent en voyant ça moi... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
cyriane11 a écrit:


Un petit conseil : la page de presse où apparait en énorme les trois enfants empoisonnés, mérite peut être d'être recadré pour ne pas laisser cette info (au demeure, terriblement horrible) sur le post...


Tout a fait d'accord... Entre ça et le gros titre sur la fin du monde ou les autres nouvelles horribles, franchement c'est pas très heureux comme association...
(pis là à voir comme ça, je trouve que ça fait juste "on s'en fiche de ces pauvres gosses, on fait notre pub" )
C'est ce que je ressent en voyant ça moi... dsdd


Si on recadre, on ne verra pas que c'est une couv' de journal et donc ça n'a plus vraiment d'intérêt ...

Maintenant, c'est un journal et c'est normal qu'il y ait différents sujets sur la couverture, c'est pas nous qui avons choisi la mise en page. On n'a voulu heurter la sensibilité de personne, à dire vrai, on n'a pas pensé une seule seconde que quelqu'un pourrait être "choqué" par cela ...

Merci pour tous ceux qui ont aidé, n'hésitez pas à encore "aimer" ou laisser des commentaires. biz

Nous aurons les résultats lundi si j'ai bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le titre sur les Eros center mpmp
En réalité, c'est la photo des enfants et le mot "empoisonnés" sur fond rouge qui ont attiré mon oeil :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Et les "eros center, supermarchés du sexe", ça n'a choqué personne ??


si bien sur mais on ne parle pas de la mort de personne là...

cyriane11 a écrit:

En réalité, c'est la photo des enfants et le mot "empoisonnés" sur fond rouge qui ont attiré mon oeil :-(


Tout à fait...

(ceci dit ce journal m'a l'air d'être du genre très racoleur quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
(ceci dit ce journal m'a l'air d'être du genre très racoleur quand même )


C'est un journal quoi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement si j'avais l'honneur d'être en première pas d'un journal pour un projet qui me tient à coeur je ne me tracasserait pas trop plus de savoir quels titres entoureront mon article...
On ne lis en genéral que des horreurs dans un journal.C'est bien triste mais c'est comme ça...

Moi ça me fait plaisir de voir qu'un fait divers heureux peut aussi faire la une d'un journal !
D'ailleurs si la première page des journaux ne concernait pas toujours toutes les affreuses choses qui se passent dans le monde ca me donnerait plus envie de l'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vu que les resultat serront officiel que au debut de janvier malgres que les participant l'aurent de lundi...

Vous l'aurais le droit de nous le dire aussi ou pas?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Ben franchement si j'avais l'honneur d'être en première pas d'un journal pour un projet qui me tient à coeur je ne me tracasserait pas trop plus de savoir quels titres entoureront mon article...
On ne lis en genéral que des horreurs dans un journal.C'est bien triste mais c'est comme ça...

Moi ça me fait plaisir de voir qu'un fait divers heureux peut aussi faire la une d'un journal !
D'ailleurs si la première page des journaux ne concernait pas toujours toutes les affreuses choses qui se passent dans le monde ca me donnerait plus envie de l'acheter...

bizbizbizbizbizbiz

Pour les résultats, on ne sait toujours pas mpop
En effet, une fois ils disent lundi, une autre début janvier, donc pour le moment, c'est le flou le plus total. Mais promis, on vous tient au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je nme suis peut etre réveillée un peu tard... dsdd j'ai mis "j'aime" seulement aujourd'hui... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des petits liens pour voir Sébastien dans la presse !
(il est classe mon homme hein edez:luv: )

Cliquer ICI
>>>Sébastien dans Sudpresse<<<

Ou ICI
>>>Encore un edez<<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd

"trentenaire aux allures de Tarzan des temps modernes" zee

Déjà 10 ans d'élevage ?? Pfiou, ça nous rajeunit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:


"trentenaire aux allures de Tarzan des temps modernes"



Ben dit donc, si Seb gagne pas avec çà ... fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp c'est clair que les hotesses a côté de ça elle peuvent aller ce coucher...
Tiens,il propose quoi comme projet ce David Couteau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davy propose des "i learn box", des boites d'apprentissages concrets : tu ne sais pas changer une roue et t'en a marre de devoir compter sur ton homme ou sur touring secours ? Tu achètes "i learn box changer une roue" et t'as la possibilité d'apprendre concrètement ce dont tu as besoin.
Et ce dans tous les domaines : cuisiner, bricoler, masser etc. C'est un concept intéressant aussi et le gars, Davy, est vraiment sympathique. En plus il joue au poker edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y aurait quoi d'autre dans la box?Pacrceque si ca remplace juste un bouquin c'est pas si innovant uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a les résultats, mais on a signé : on ne peut pas en parler avant janvier ! Rolling Eyes
Ils diffuseront les résultats officiellement et c'est seulement à ce moment-là qu'on aura le droit d'en parler ... dedede

Plus que quelques jours, patience ! dedede

ET encore merci pour votre soutien à tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligée de les écrire les résultats Rolling Eyes ... il y a le langage des smileys gfgsderreedez

genre : YEAH ou rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu le formuler de cette façon
NON Pas le droit (je sais, suis ch..... zerzer ) mais non, ca termine avec un sliley plutot joyeux... edez
T'façon si vous êtes tellement occupé que vous ne passez plus du tout ici ca doit être bon signe YEAH
Bon ben faut qu'on se procure la rtbf nous maintenant... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:

Bon ben faut qu'on se procure la rtbf nous maintenant... edez

moi aussi faut que je me procure la télé! dsdd Mais je crois qu'on peut voir l'émission sur internet aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'on est au mois de janvier, soit j'ai loupé un truc..... qfsfqs
mais comme on a voté on a le droit de savoir :interd: non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les résultats soient annoncés mais je n'ai pas encore trouvé le lien (lol la blonde edez) => non, ce n'est pas une attaque contre les blondes, c'est une marque d'humour ffsd

Seb est pris dans les 30 YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...