Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

VA mon ptit coeur, vol au paradis mon dream

Messages recommandés

Presque 2 ans que tu es entrer dans ma vie. C'etait juste enorme.

Tt a commencer le jour du concour a Torhout en allant ac Tine. Tu ete la devant moi , personne qui te regarder. Je ne voulais pas craquer ,mais Tine ma un peu pousser. Du coup des que je t ai vu de pret j'ai literallement craquer. Heuresment que nous avions le camion pour que je puisse te ramener.
Lors du stage etho tu nous avait bien fait rire. Tu ete tellement gentil , amiteux ,...

Et savoir que tu ne rentrera plus ds la maison , sa va faire un gros vide.

Depuis 1 ans on se batter contre c foutu bouchon de l'oesophage. Mais aujourd hui , malheuresment tu me quitte.

Je voulais te dire un dernier aurevoir , mais il est trop tard pour moi te rejoindre. Et tu souffre de trop pour attendre demain.

Alors mon bb je te souhaite bon vol, va rejoindre Narsouille , chips ,.... et tous les autre qui nous on quittez et de la haut veille sur nous. Sur titeuf qui te cherche tjs.

Je ne pourrai jms t'oublier mon coeur.

Et cette chanson est pour toi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navrée de lire ça Nathalie.
Plein de courage à toi... tu as fait ce que tu as pu et tu l'as certainement rendu heureux le temps qu'il était chez toi, c'est bien déjà...
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'apprendre cela. Il était si mignon et si gentil ce petit bout de poney.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.

Journer encore difficile. Il a fallu remonter jusque la clinique pour signer ts les papier et recuperer ses affaire.

Il on ete gentil , j'ai pu le voir une derniere fois. Je serai bien rester allonger a coter de lui tte la journer. Mais bon c'etait pas possible. Mais bon la veto ma laisser le temps , et ma laisser seul ac lui.

J'ai vraiment l'impression qu'une partie de mon coeur est partie ac lui. Je n'avance plus , je ne pense qu'a lui.

Je sais qu'il va me falloir bcp de temps et surtt bcp de courage , et continuez a me battre pour les autres, c'est se que voudrai mon dream j'en suis sur.

Dsl il faut que sa sorte , j'en peu plus, je suis a bout de force la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais que dire sauf courage car je comprends combien c'est dur de perdre un de ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi.
Je sais combien il est dur de perdre un animal, on s'y attache tellement vite.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Beaucoup de courage, ce sont des moments toujours très très difficiles.......... tu as fait ce que tu as pu et il faut se dire que l'on a l'avantage par rapport aux humains............ c'est d'abréger leur souffrance biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bcp de courage Nath! C'est tellement triste.
C'était un si gentil petit cheval.

Ces trois photos c'est Estée qui les a prises.




Et encore une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.

On ete tellement proche lui et moi. Et on a traverser tellement d'epreuve ensemble.
Je sais que maintenant il ne souffrira plus ,se sera un stres en moins pour moi. Car tt les soir en rentrant du boulot , je m'inquiter de savoir si il n'avait rien. 1 ans que sa dure, je le savait que je le perdrai pour sa mai pas s itot

Mais la sa perte et immense pour moi pour vous dire que j'ai esayer d'aller bosser et j'ai exploser les retro de mon camion, fahit en emboutir un autre tellemnt je suis pas bien


Merci Kat pou ses photo , je les prend pour les mette dans son album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir... Nath. Je suis désolé pour toi... c'est tellement cruel ce genre de perte ! mpop Bon courage pour la surmonter biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mon ptit coeur le jour de notre stage etho , la ou notre relation a bcp changer.
J'en ai d'autre mes mon pc bug dc se sera pour plustard.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée...
Le vide qu'ils nous laisse est immence et ne se comble jamais zerzer .
Mais il a rejoint la Lumière....espère... fzejhhjf

Il avait l'air vraiment mignon, et une belle complicité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton post est très triste et je compatis à ta douleur
j'ai faillit perdre il y a peu de temps mon petit shet suite à deux coliques successives et d'imaginer que j'aurais pu le perdre me fait frissonner
je pense que je serais dans le meme etat que toi actuellement
il n'y a que le temps qui pourra apaiser ta douleur, on oublie jamais mais on apprend à vivre avec
je te souhaite beaucoup de courage
ils sont tellement attachant ces petits poons, rtz
tous les animaux qui nous entourent dans notre vie, nous font partagés tant de bonheur... mais malheureusement ils ne vivent pas assez longtemps et c'est vrai que c'est dur de les quitter mais essaie de ne pas t'en rendre malade et de te raisonner car après la douleur peut provoquer des maux psychologiques graves et il ne faut pas arriver à ce stade... ça n'y changera rien sauf que toi tu auras beaucoup plus de mal à remonter la pente.
penses à ceux qui sont autour de toi , qui t"aiment et qui ont besoin de toi
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton post est très triste et je compatis à ta douleur
j'ai faillit perdre il y a peu de temps mon petit shet suite à deux coliques successives et d'imaginer que j'aurais pu le perdre me fait frissonner
je pense que je serais dans le meme etat que toi actuellement
il n'y a que le temps qui pourra apaiser ta douleur, on oublie jamais mais on apprend à vivre avec
je te souhaite beaucoup de courage
ils sont tellement attachant ces petits poons, rtz
tous les animaux qui nous entourent dans notre vie, nous font partagés tant de bonheur... mais malheureusement ils ne vivent pas assez longtemps et c'est vrai que c'est dur de les quitter mais essaie de ne pas t'en rendre malade et de te raisonner car après la douleur peut provoquer des maux psychologiques graves et il ne faut pas arriver à ce stade... ça n'y changera rien sauf que toi tu auras beaucoup plus de mal à remonter la pente.
penses à ceux qui sont autour de toi , qui t"aiment et qui ont besoin de toi
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous

Gribelle , c'est grace aux autres qui sont autour de moi que j'arrive vraiment tres doucement a remonter la pente. Car ben grace a eux , je doit me battre et continez a les soigner. Mm si se petit coeur ma mis sur la paille. C'est encore tres dur d'en parler sans craquer.

Je savais qu'un jour ou l'autre il me quitterai pour cette raison. Il avait surment le probleme avant que je ne l'achete. Je sais que j'ai tt fait pour lui , que je doit pas m'en vouloir de l'avoir laisser partir. Mais j'aurai aimer lui offrir une plus longue vie encore.

Pour vous dire mm mon veto s'inquiete de mon etat. Il ma sonner se matin , pour me demander cmt sa aller et il voulais me parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja une semaine que tu es partie mon bb.
Cette semaine ma parue une eterniter. Et aujourd hui pas une seconde sans penser a toi. LA journer a ete dur.

En tt cas on ne pourra jms l'oublier ce petit.

Veille de la haut petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...