Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica327

VENDU : Tapis HAF, mors flexi, chaps western

Messages recommandés

Tapis de selle HAF endurance marron.

Prix : 70 €

Comme neuf : posé 1 fois sur le dos de mon poulain pour essayer, je n'ai jamais monté avec.

Taille : 58cm x 55 cm
Couleur : marron

Hygiénique, séchage rapide, entretien facile.
Dessus en Dry Sec : très respirante permettant une évacuation immédiate de la transpiration de votre cheval. Tissu Nid d'abeilles composé de 100% polyester, cette matière offre ainsi une grande résistance et facilement lavable.
Dessous en Sympanova (Sympatex) : optimise l'adhérence du tapis sans irriter la peau de votre cheval. La forme en demi-sphère permet une vascularisation de l'épiderme tout en massant et laissant respirer la peau.
Ce tapis intègre également des amortisseurs de 2.5cm offrant un meilleur confort pour le dos de votre cheval.








Mors à aiguille Flexi Color droit rose.

Prix : 15 €

Très bon état : mis quelques fois seulement, trop petit maintenant.
Taille 125




Chaps western marron clair cuir à franges 38/40

Prix : 50 €

Paire de chaps marron clair Décathlon.
En cuir avec des franges (équitation western).
Comme neuve : jamais portées.
Taille M : 38 / 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapis, toujours en vente? Tu sais me dire le prix frais de port compris? Si possible par Kiala (je sais pas si vous en avez en France? ) Ou si pas, par la poste?

Tu sais me dire aussi la longueur des quartiers (du dos vers le bas du tapis, vers le ventre)? Pour voir si ça irait avec ma thorowgood dressage drffe

Mercii drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est vendu...

En revanche, si ta thorowgood va bien à ton cheval (c'est pour Hialto ?), je ne te conseille pas de mettre un tapis HAF en dessous, car ça va "rapetisser" la taille de ton arcade, car ils sont très épais.
Si ta selle va bien à ton cheval, prend un tapis "normal", fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...