Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelise1

berger australien rouge merle de 7 mois à placer

Messages recommandés

Nous avons récupéré hier Hermes. C'est un berger australien rouge merle inscrit au LOF de 7 mois. Il est le frère de notre chien et c'est la raison pour laquelle nous l'avons sauvé du refuge. Son ancienne propriétaire n'en voulait plus car ne souhaitait plus s'investir avec son chien. J'ai fait le nécesssaire pour le prendre à la maison en attendant de lui trouver une famille. Il est adorable mais nécéssite une personne qui pourra lui consacrer du temps. Il est très sociable avec les autres chiens, les chats et les enfants!
Je fais des photos dès que je peux!
S'il vous interresse, n'hésitez pas à me contacter!
Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es ou en Belgique? Un bout de l'aisne est à la frontière, ce n'est pas si loin! ça peut valloir le coup de faire un petit trajet parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé il y a 2 heures de route. Si vraiment tu es interressée, je peux faire la moitié du trajet! Je veux juste qu'il trouve une famille qui prendra soins de lui et qui ne l'abandonnera pas à nouveau! Son éducation n'est pas parfaite mais il fera tout pour faire plaisir à son prochain maître (dont il sera très proche c'est certain!). Il a, bien sûr comme tous les bergers, besoin d'espace et d'activités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos (pas facile car il est comme les poilus, il arrive pour les carresses des qu'on approche!)




avec son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bergers australiens ce n'est que du bonheur ! que des qualités à mes yeux , il faut simplement lui offrir la vie dont il a besoin , de la compagnie , de l'attention et de l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coco. J'espère lui trouver une chouette famille. Pour l'instant il est à la maison et ne manque de rien mais nous ne voulons pas qu'il s'attache trop à nous car le séparation sera dur (pour lui et pour nous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon
J’espère qu'il trouvera une bonne famille qui lui fera plein de câlin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Aude vas y craque! Je te le donne!!!


Je te mp dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mon mp passe pas, est-ce que tu as un mail a me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il va vite trouver sa famille, ils sont superbes ces toutous là.

C'est le chien de mes rêves ! Mais j'ai deux toutous à la maison et c'est suffisant vu le manque de place à l'intérieur mais peut être qu'un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermès a trouvé sa famille! Il part en Moselle chez Aude, je suis certaine qu'il y sera très heureux! Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi ! C'est une bonne nouvelle ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me languis de l'avoir à la maison YEAH on a hâte de l'accueillir, et mes enfants ne sont pas encore au courant, mais ils vont être fan tre

J-9 gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anka a écrit:
Tu nous montreras des photos de la rencontre ?


Avec plaisir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ce que tu dois être impatiente, il est trop mimi ton futur petit toutou ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! J'ai 3 chiens de races différentes à la maison mais sans hésitation je vote pour le berger australien ! ce n'est que du bonheur !
Hâte d'avoir des nouvelles de la rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement impatiente, chéri à craché le morceau à mon fils (mais depuis dimanche il a déjà oublié vnbnc ), mais interdiction de le dire à ma fille comme ça surprise entre leur 2 anniversaires YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va être la fête quand il va arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, ce sera la fête! Hermès adore les enfants!
Dimanche il a fait sa première rencontre avec les chevaux. Il n'a pas peur (son frère a beaucoup l'instinc de troupeau et je pense que lui aussi) mais il s'est approché trop près de Chavane.... Elle a tapé et il a compris le message!
Par contre tu devras travailler le rappel car ce n'est pas trop son truc! Mais je t'expliquerai pourquoi...
Il comprend vite, tu n'auras pas de mal à l'éduquer comme tu le souhaites. J'ai fait des photos, je les poste plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinaelle a écrit:
ça va être la fête quand il va arriver !!!


Oh que oui, et il sera bcp plus à même de jouer avec eux, parce que les chats les fuient comme la peste fjjhjhgj pas qu'ils soient méchants (ni les chats ni les enfants) mais les chats vadrouillent pas mal dehors, du coup quand ils rentrent c'est pour manger et se reposer dedede alors les enfants qui veulent jouer avec NONNONNON

Donc Hermès aura 2 compagnons de jeux et de sorties mkmk maman on va ballader le chien et faire de la trottinette / du vélo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
c'est sur, ce sera la fête! Hermès adore les enfants!
Dimanche il a fait sa première rencontre avec les chevaux. Il n'a pas peur (son frère a beaucoup l'instinc de troupeau et je pense que lui aussi) mais il s'est approché trop près de Chavane.... Elle a tapé et il a compris le message!
Par contre tu devras travailler le rappel car ce n'est pas trop son truc! Mais je t'expliquerai pourquoi...
Il comprend vite, tu n'auras pas de mal à l'éduquer comme tu le souhaites. J'ai fait des photos, je les poste plus tard!


Déjà un bon début s'il comprend que les chevaux sont pas forcément ses amis mpmpmpmpmpmp parce qu'on va passer bcp de temps dans un CE efbezq
J'ai hâte de voir ses photos rfrerfrerfre

Après on peut pas demander à un chien de 7 mois de tt savoir, srtt si sa proprio ne pouvait pas s'en occuper, pour avoir connu des gens dépressifs ils ont déjà bcp de mal à se gérer eux-mêmes donc pas évident de s'occuper de qq'un d'autre, puis la belle bouille d'Hermès devait faire passer bien des choses et en chien intelligent il a du comprendre vite mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,toujours aussi difficile de prendre des photos car il bouge sans arrêt et dès que je m'approche il vient pour les carresses... Rolling Eyes







Et pour les amateurs d'aussies, voici Histoire, le frère d'Hermes



Euhh par contre il sera surement en mode "cracra" caril joue souvent dansle paddock plein de boue avec Histoire... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu qu'ils sont beaux ! Rhalala, je craque complètement pour cette race !!!

Eh bien, ça va être que du bonheur tout ça ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho qu'il est beau , quand j'aurais plus de chiens, dans une quinzaine d'années , lol je penserais bien m'acheter une perle comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'attend!!! Je sûre que tu vas craquer. Le connaissant, il va te faire la fête et si tu lui accordes de l'attention il ne va pas te lacher les baskets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...