Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petit coeur1

RECHERCHE shetland

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acquérir un shetland très typé

Pas de robe particulière souhaitée, même si ma préférence va à l'alezan ou au pie

Question taille: pas de mini-modèle

Age:entre 6 mois et 5 ans




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moins de 3 ans, peu importe si mâle ou femelle
Si plus de 3 ans, je préfère une femelle
Pour les papiers, pas obligatoirement
Pour la taille: autour de 85/90cm

Mais tous ces critères peuvent être chamboulés si coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mesurer les plus grands de mes poneys. Une paire peut se situer dans la fourchette que tu désires. J'ai une femelle dun , une femelle baie roan. Un peu plus petites . Une palomino et et une appaloosa, aussi une pie alezane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince une amie à moi vend une jolie ponette shet de 8 ans fine et vraiment sympa à petit prix! j'avais mis sa photo sur fb. 500 euros la ponette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://elevagedesisles.voila.net/presentation1.htm

l'elevage de Gwenaelle Turpin est superbe avec 3 lignées différentes, dont une assez grande. (Shetland standart, plein papiers) Les poneys sont valorisés et sortent régulièrement en concours, et en balade/rando. Tous sont très sympa. (il lui restait un petit palomino que j'aurais bien embarqué!!!) Ils sont tous pot de colle et sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos liens, je regarde tout ça avec intérêt... d'ors et déjà, il y en a un ou deux qui m'ont tapé dans l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs shetland a sauver de boucherie sur le forum de l'association des chevaux et des ailes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux également demander à Elo sur EDC , j'en ai 2 de cette assoc , de vrais clowns ! Il y en a tout le temps à adopter , vas faire un tour sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils viennent en grande partie de Hollande, je ne sais pas pourquoi ils en produisent autant ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie un MP se soir car une autre éleveuse que je connais qui viens tout juste de me proposé drffe une femelle alezane 6 de ans ...une pouliche crème de 18 mois et une poulinière 12 ans pleine mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...