Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princenoir

Hommages à notre Basile

Messages recommandés

Basile du Vallon, nous a quitté il y a 4 ans, alors qu'il n'avait que 2 ans1/2 après nous avoir fait le bonheur d'être agrée étalon élite, chose que nous n' éspérions même pas à l'époque pour nous petits éleveurs remplis d'amour pour leur chevaux.
Merci de nous avoir laissé une trace de toi avec la naissance de notre Val Black.
Ton départ n'aura pas été vain, puisque dans tous ces tourments je me suis ouvert à d'autres médecines car décue par la médecine allopathique qui t'a laissé partir, n'a pas pu te maintenir.
Pour comprendre ton départ si brusque, j'ai entrepris une formation tout d'abord d'auxiliaire de santé animale option équine, puis j'ai ensuite suivi une formation de 2 ans de fascia bioénergie la révélation pour moi !!
Aujourd'hui je sais que grace à toi, des chevaux qui n'allaient pas bien, sont remis sur pieds.
Ayant appris sur des humains, mais étant passionnée par les chevaux, j'applique mon enseignement sur eux.
Je me suis entrainée tout d'abord sur certains de mes chevaux notament 2 hongres qui ont eu quelques soucis dont un que les vétos voulaient euthanasier qui a maintenant 8 ans et qui est un cheval adorable avec les enfants, ensuite les chevaux de chasse dont mon mari s'occupe , après les chevaux des amis.
Je remercie de la confiance qu'un entraineur de course de trot m'a accordé pour les soins de ses chevaux, qu'un officier du cadre noir m'a accordé pour ses chevaux de saut d'obstacle et j'en passe.
La fascia bio énergie est peu connue, la technique est de refaire circuler librement l'énergie ou les flux qui ont été bloqués lors de différents problèmes que ce soient mécaniques, viscérales ou énergétiques.
Merci Basile car tout le chagrin que j'ai eu lors de ta perte, m'a mené doucement sur le chemin sur lequel je suis aujourd'hui.
Merci pour tous les autres chevaux que je soulage ou guéris aujourd'hui !
A toi mon Basile qui sera toujours dans mon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bel hommage Sandrine que tu fais là !
alors merci à Basile qui t'a mené sur ce chemin, car grace à cela , à tes manipulation et ton amour des chevaux, ma Big Mama va de mieux en mieux !merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi.

C'est un bel hommage.

Je te souhaite de soulager encore de nombreux chevaux par cette pratique douce, mon osthéo a suivi le même parcours. Elle fait des miracles avec ces mains sur mes juments, tout en douceur, les filles continuent de brouter.
Merci à Basile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...