Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Notre SPECIALE POULAINS

Messages recommandés

Cela fait un moment que je préparai cette après midi ....
hier, nous avons fais une "spéciale poulains" avec quasi tous les propriétaires de nos poulains 2012, le but étant de leur apprendre à manipumer correctement leur poulain, et bien sûr de passer un super moment tous ensemble rfre


pour l'occasion j'avais donc préparé des petits cadeaux, un seau avec des sachets de grains pour faire la transition d'aliment, un joli petit licol (souvent encore trop grand fjjhjhgj) pis un flot fait maison et une carte reprenant les plus jolies photos des BB

ce fût beaucoup d'émotions pour moi j'avoue, quelques larmes ont coulé mais je me suis vite resaisie et nous avons tour à tour sorti les BB

ils ont tous étaient exemplaires, j'avais pour le coup prévue quelques petits "obstacles" dans le rond.... une bache, des ballons, un slalom, un gros ballon rose

tous les poupous ont franchi sans encombres les difficultés, tout s'est super bien passé, les sabots dans les naseaux fjjhjhgjfjjhjhgj tout le monde était ravis erre

nous avons ensuite sorti VYRONE et BOOSTER pour bosser un peu en liberté, ils ont ensuite étaient les cobayes de mes clients fjjhjhgj ... plusieurs se sont amusés à tenter de les faire bosser un peu dedede

ensuite on a sellé 2 loulous et tout le monde a pû tester les poilus afin de pouvoir rêver à leur futures ballades avec LEURS cheval

uen super après midi, avec des gens supers, des poulains, au top, des amies toujours présentes pour moi et prêtes à m'aider biz

voilà quelques photos, je suis fière, très fière de mes BB tre
dimanche, premier départ ..... rtzrtzrtz





LOVELY en démo avec Mél




ma petite CHIDO d'amour










mon beau CLUBBER


serving ne marche plus rtz .... je réessaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon rfre

donc CLUBBER






mon doux CHOPPER








mon petit CLOUD






ma grande CRAZY









les 2 loustics VYRONE et BOOSTER (toutes les photos sont loupées zerzer )


mon beau VYRONE avec Sophie qui nous a fait le plaisir de revenir une semaine pendant ses vacances et qui a fait qq démos au travail en liberté/ étho






et mes petits proprios ravis de découvrir plein de petits cadeaux erre



maintenant reste CHAMAN à vendre .... tous les autres partent rejoindre leur famille dès dimanche.... ça va être vraiment dur

alors vivement l'année prochaine ... l'effervescence des naissances, les calins, les papouilles, les rencontres avec les nouveaux proprios .... dans ces moment là on sait pourquoi on a choisi d'élever tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait être riche en émotion cette journée! mkmk

très beau reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd
ben dis donc, tu as le mérite de bien t'occuper de tes clients !! vnbnc
ça devait etre une belle journée mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était une super journée et avec un temps radieux.......... la veille il est tombé "la mer et les poissons" fjjhjhgjdrffe (n'est ce pas nanou erre )

seule la propriétaire de CRAZY n'a pû se déplacer car elle habite vraiment trop loin

j'aimerai faire encore plus mais la place me manque mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo super idée, ça c'est une éleveuse qui soigne aussi bien ses chevaux que les futurs proprios vnbnc
C'est rigolo quasi toutes les futurs proprios sont des très jeunes filles...elles vont avoir de sacrées relations en prenant des poulains à leur âge, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a en effet 2 jeunes filles qui prennent des poulains, mais qui sont encadrées par leurs parents qui ont eux même des chevaux à la maison, qu'elles montent également ... sinon j'avoue que j'aurai hésité, toujours peur qu'un enfant se lasse

mais là pour le coup ce sont toutes des familles supers, avec qui j'ai de supers relations... il faut savoir que j'encourage toujours les gens à venir voir régulièrement les poulains quand ils peuvent se le permettre et ne sont pas trop loin.... j'aime bien que le contact se crée avant le départ ... ça fait beaucoup sinon mpop

quand on voit CHIDORI qui voit sa nouvelle maman à peu près tous les deux jours car elle habite près de moi ... c'ets génial ... elle a une pouliche hyper à l'aise, qui lui fait déjà confiance !! j'adore erre

'fin bon .... je fais comme mon coeur me dicte de faire, et ça a l'air de fonctionner pas trop mal .... on verra par la suite ce que l'avenir nous réserve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu là une super idée, bien organisée, et on sent l'ambiance heureuse qui régnait dans tes photos dedede
Sont trop mignons tes poupous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial mkmkvnbnc je trouve que ç'est une super initiative , j'espère que ça donnera des idées edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée sqd C'est bien quand les nouveaux proprios viennent plusieurs fois voir leur futurs BB.

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement tu fais naitre des poulains absolument trop mignons mais en plus tu accompagnes super bien les nouveaux proprios ! franchement Bravo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex j'étais en stage étho avec la proprio de crazy je vais lui donner le lien du forum pour venir parler de sa poupette ici! on habite pas loin l'une de l'autre dedede c'est une miss formidable!!

ta journée est très touchante en tout cas j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, oui Clad j'ai appris ça rfre
c'est génial erre
et en effet Marion est quelqu'un de super, je suis très heureuse ma petite Crazy la rejoigne pour une très belle et longue aventure dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe idée et tout est réglé à la perfection et beaucoup d'attentions envers les nouveaux propritétaires des poulains. Belle initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
ça y'est, Chidori a rejoint sa nouvelle famille, elle m'a suivi dans le van sans aucun problème, l'embarquement a mit moins de 60 secondes montre en main

le voyage s'est super bien passé, arrivés à la pension je l'ai mené à son pré, elle a été extra rfre parfaite

et hier les filles l'ont amené à l'attache, pansé, le tout au milieu de plein de chevaux, monde, enfants .... tout s'est super bien passé, les filles étaient ravies edez
que c'est bon de voir ce si beau résultat, d'avoir au téléphone de sgens pleinement heureux et satisfaits... ça enlève un peu de la peine qu'on a lorsqu'on détache la longe et qu'on s'en va ... sans elle... la laissant à sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !!! Vraiment une très bonne initiative ... Bonne route à eux et bon courage à toi pour dimanche, mais tu dois déjà être bien rassurée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ...! zerzer
c'est trop bien de faire ça ! mille fois bravo ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Merci les filles
ça y'est, Chidori a rejoint sa nouvelle famille, elle m'a suivi dans le van sans aucun problème, l'embarquement a mit moins de 60 secondes montre en main

le voyage s'est super bien passé, arrivés à la pension je l'ai mené à son pré, elle a été extra rfre parfaite

et hier les filles l'ont amené à l'attache, pansé, le tout au milieu de plein de chevaux, monde, enfants .... tout s'est super bien passé, les filles étaient ravies edez
que c'est bon de voir ce si beau résultat, d'avoir au téléphone de sgens pleinement heureux et satisfaits... ça enlève un peu de la peine qu'on a lorsqu'on détache la longe et qu'on s'en va ... sans elle... la laissant à sa nouvelle vie

Ca enlève un peu de peine qu on a losqu on détache la longe et qu on sans va sans elle la laissant à sa nouvelle vie
Franchement cette ligne me laisse sans voix
Extra
Beau travail madame Almarie
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Crazy elle sera entre de bonnes mains rassure toi! j'espère même assister à son arrivée puisque Marion me l'a demandé YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poupous superbes et tellement bien dans leur tete
plein de petites attentions, des conseils, des cadeaux personnalises, un suivi au ptits oignons
Plein de petits plus qui font la difference
Je dis chapeau ! drffe et je sais d ou viendra mon prochain poilu bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...