Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine du Ménot

cherche coq Brahma !!!

Messages recommandés

tout est dit ...

mes 4 poules s'ennuient depuis la mort de notre coq ( sauvé de la sauce au vin mais borgne , boiteux et fragile... rtz )

j'ai vu des photos de Brahma sur le site de Valèrie (ferme du hunt-cam -> les vaches "highland )

voilà ce qu'il nous faut : un grand et beau coq coloré !

si vous connaissez qq qui en vend ...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en aurai cet été mais il faudrait venir le chercher. Peut-être peux tu prévoir des petites vacances dans les hautes-pyrénées ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quel moment cet été ? je vais demander à mes poules si elles peuvent attendre un peu mpmp

et venir dans les Pyrénées ne pose pas de problème
( d'ailleurs une petite visite est prévue chez vous le week-end du 18/20 avril , tu ne te souviens pas ? gfgsd )

mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouvera a la foire de beaucroissant le week end du 19 20 avril
C'est en Isère, Tu peut trouver toute les races de poules et coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , c'est gentil mais l'isère c'est pas la porte à côté et je doute que l'on puisse m'en emballer un et l'expédier dedede
dommage que je n'ai pas beaucoup de temps parce que j'aurais bien été y faire un tour !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Ici y'a bien quelqu'un mais le problème c'est que l'on n'est pas à côté..
Par contre je peu leur demander si il connaisse quelqu'un de votre région....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit bien compliqué d'ne toruver ! Tape "ferme avicole" dans ton département (pags jaunes) et tu vas toruver, il y en a partout, pas forcément des très grandes mais ça fait quand même partie des races très fréquentes, dans toutes les petites fermes avicvoles ils en ont !
J'en ai une perdrix moi.
Sinon je fais naitre des orpintons doré à liseré et des wyandottes argentées là. Trop beau ! JE ne garde aucun mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gypsy mais je suis allée voir Valérie dans les Hautes-pyrénées et en principe si tout se passe bien j'aurai un couple en fin d'été .
ce sera l'occasion de se ballader dans un super coin et de revoir des gens sympas comme tout ( et des tops moumoutes : les vaches highlands ! ) mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...