Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili241

Gypsy monté +|- attelé si possible niveau simple

Messages recommandés

(On m'a conseillé de modifier un peu mon post) Bonjour tout le monde, nouvellement inscrite sur le forum et adorant la race Gypsy Cob je me sens de sauter le pas pour en avoir un rien qu'à moi!
Vos discussions m'ont déjà beaucoup aidé et je vous en remercie!

Donc pour vous situer je recherche un Gypsy (hongre ou jument) assez typé car j'adore la crinière et les fanons , pas plus de 12 ans , qui soit monté et si possible attelé et si ça n'est pas possible compte tenu de mon budjet , qu'il ai deja de l'experience a la monte , mon conjoint et sa fille etant debutants je souhaiterais un ou une chéri gentil (le)calme et froid (e) dans sa tête, me comcernant je voudrais aussi l'atteler... Voila si vous aviez possibilité de m'aider a dénicher ma perle rare ca serait super ! Le prix se situant aux alentours de 2000 euros .

(J'habite dans le centre de la france pour infos)
J'espere avoir des réponses A très vite !

Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es ou du Cher? je suis moi aussi du 18 dedede

il y a un gypsy à vendre pas très loin de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
j'ai Bizzy Lilly, une jument pie noire, montée et surtout TRES bien attelée, très facile, fiable et maniable (attelée par ma fille qui n'y connait RIEN en attelage...)
Un hongre doit arriver aussi demain, pie noir, monté et attelé, hyper cool

Bizzy Lilly est sur mon site www.domaineduvallon.com et sur facebook "Corinne EISELE"
Le hongre sera mis en ligne dès qu'il sera arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous les filles c'est très gentil !

Corinne ho que oui je connais ton elevage et tes chevaux sont tout simplement magnifiques !!! je vais retourner voir d'ailleurs , cette fameuse Bizzi Lilly et j'attend le hongre aussi ! En tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ffsd

j'ai quelques chevaux qui arrivent encore ce W.E. et un transport prévu vers le 16 nov dans le centre

je ferai un post pour tout mon petit monde la semaine prochaine drffe

en attendant bonne recherche ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre ... bien attelé et monté, typé.... pour 2000 euros ca ne sera pas évident même en temps de crise ...

il faut plutôt compter dans les 3500 je pense ... mais bonne recherche .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en discutant c'est pour cela que j'ai changé un peu mon post , et donc plutot bien monté , merci a toi , tous les conseils sont bons a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en discutant c'est pour cela que j'ai changé un peu mon post , et donc plutot bien monté , merci a toi , tous les conseils sont bons a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello moi j'ai mon uinsean que j'ai mis en vente tu peut aller voir le poste "hongre à vendre" il est dressé à la monte et à l'attelage c'est un grand 160+ il ne demande pas un niveau exceptionnel en équitation. Sur les photos il a une crinière très coupée (par moi ) et fanons abimés mais normalement il a de beaux fanons, par contre niveau crinière, j'avoue ce n'est pas un très très poilu!
Niveau prix c'est sur ce n'est pas 2000, vu les prix des poulains et vu les frais de débourrage ... donc je suis plutot dans la gamme indiqué par Domaine de coudon, mais on peut en discuter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais 2 marchands en Mayenne qui proposent des IC pour ce prix là à peu près , mais avec papiers ONC (import)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles! ca y est j'ai trouvé mon boheur d'hier ! je vous mettrais des photos!!! Merci pour votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles! ca y est j'ai trouvé mon boheur d'hier ! je vous mettrais des photos!!! Merci pour votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri,

pourrais tu me communiquer les coordonnées des marchands que tu connais dans la mayenne?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ! Attendez je veux le faire tout beau ! mais peut etre une p'tite photo hihi ! il est arrivé il y a une demie heure ! :luv:
Bon la criniere est pas tres jolie
pour le moment mais je compte
M'en occuper !!!! Voila les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on comprend! Et puis il te faut le temps d'en profiter!
Heureuse pour toi, et impatiente de le découvrir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le laisse s'aclimater pour le moment, par contre j'ai regardé dans sa crinière et des bestioles se balades, je reconnait pas du tout , ca ressemble pas a des puces , c'est des poux vous croyez ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as dit "voila".. et même pas une photo..


les bêtes qui se baladent dans la crinière ce sont souvent des poux.. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk ! Il aura le droit au traitement de choc je sais alors ... Beurk beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis le forum depuis mon telephone et il ne met pas de photo alors que j'en ai chargé une ... erer grrrrrr demain j'en met une depuis l'ordi promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait désolée pour les fautes je viens de relire mes autres commentaires ! Merci pour tes lumieres Shainan
Promis bientot une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les poux, je veux bien te donner un truc radical maisen échange d'une photo de la bête seulement edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala excusez moi les filles hier petit repas et rentrée trop tard ... Dur dur le lever d'ailleurs ! Ce soir prooooomis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est adorable, mon cheri a pris le copain il a trop craqué je vous les mettrait du coup , oui ya juste a les entretenir coté crin car il y a ce quil faut mais cest un peu le foin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que du coup vous en avez pris deux, c'est ça??!! Cachotière!
Alors là je suis encore plus impatiente à voir les photos!!! erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...