Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

Porter, enfin monté ! photos + Trop GROS ??

Messages recommandés

Voilà, j'ai profité de la venue d'un ami à la maison pour le réquisitionner comme photographe !
Et j'ai monté Porter, toute seule comme une grande ! Quel plaisir !
Après trois séances avec le westerner, pour le mettre en avant et la direction, je continue le travail ! Hier et aujourd'hui, en selle !!

Hier, je suis restée dans le rond de longe et j'ai trotté seulement, mais aujourd'hui, carrière et galop ! Je suis fière de nous, il y a une belle progression ! Pourtant les conditions n'étaient pas extras : bruine, cours avec deux chevaux à l'autre bout de la carrière, mais rien, mon bonhomme était très à l'écoute, volontaire et bien dans le travail avec moi ! Il n'a pas essayé de me ramener sur les autres, n'était pas fainéant, léger dans la bouche ! Super ! Je suis très fiere de nous deux, lui très mou et fainéant et moi trouillue ! C'est le passé !

Place aux photos ! Par contre, je regarde beaucoup (trop) par terre et je ne fais pas toujours attention à mes mains, je corrigerai ça au fur et à mesure, pour le moment je travaille sa mise en avant et la correction de ses directions et mon stress (qui est de zéro en ce moment !)

Hier, d'abord !








Et aujourd'hui !




Très perturbé (je n'aurais pas pu faire ça, il y a deux-trois mois !)






Et pour le galop, je n'en ai qu'une (et une vidéo avec un arrêt net mais je n'ai pas de compte sur youtube ou dailym !)


Hop ! Coup de cul à cause de l'éperon !




Voilà, notre relation s'est encore renforcé avec le temps, c'est vraiment un plaisir de s'occuper de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc

Super les photos !
Vous faite un joli couple cavalier cheval !

(je déplace dans travail drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment très très contente pour toi ! bravo à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!
C'est gentil et ça fait chaud au coeur !!!
Il faut qu'on continue sur notre lancée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui!! continue et votre lien ne se brisa jamais!!meme si cest deja lié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ! vous êtes extras tous les deux mkmk
les taches arrières de Porter grisonnent où bien ?
supers photos et toutes mes félicitations à vous 2 ( efficaces les stages ! )

ça fait vraiment envie ( mais avant que je monte sur Boris... mpmp )
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu as raison, Sandrine !! Il grisonne sur l'arrière !! Et la tête à des reflets marrons maintenant ! C'est le poil d'été qui fait ressortir ça, pourtant quand je l'ia acheté il était noir ! Moi qui voulait un pie gris.... gfgsd

J'ai pris des photos de la crinière et des fanons avants... Ca pousse... Mais j'aurai bien voulu qu'il en ai plus... Tant pis !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Emi Comme je t'envie!! C'est génial de voir que vous évoluez bien tous les deux. Fait un gros calin de ma part à Porter. Et continue à prendre du plaisir avec lui. Et n'oublie pas de nous mettre des photos de votre aventure. sqd Ah profite du beaut temps d'aujourd'hui car cela ne va pas durer lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, aujourd'hui c'était le jour de repos de Porter ... eqze

On se voit toujours dimanche chez Christine ? drffe J'epsère qu'il fera beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations sqd

vous êtes très classes en Western vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ptit fanon tu as un tricolore maintenant fjjhjhgj!!
le veto s'a etait ?? pas trop cher fjjhjhgj!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles !
Nous avons fait notre première balade ensemble vendredi dernier ! C'était super, il était aussi gentil et calme que d'habitude, très obéissant ! Parfait !

Quelques photos de cet après-midi !!

Vous trouvez qu'il est trop gros ???





Bon là je me prenais pour un aventurier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première et la dernière photos je le trouve bien rond du ventre mais sur la deuxième ça va encore. Question d'angle de prise de photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve pas trop gros mais c'ets vrai qu'avec les irish faut se méfier ils grossissent vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, je le trouve pas énorme, j'avais un peu l'impression qu'avec le travail très régulier depuis deux semaines il commence meme à s'affiner un peu, mais Guillaume dit que non... Je sais pas trop ! Du fait de le voir tous les jours, je fais plus attention...
C'est pour ça que je demande !
Il est à l'herbe uniquement ! Pas de complément et le foin il ne le mange pas quand y'en avait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien rond mais pas plus sinon garrre a la fourbure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment je fais pour qu'il ne prenne plus de poids alors qu'il ne mange que de l'herbe ? Je vais quand meme pas le mettre sur un pré de macadam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas un pré ou l'herbe est moins riche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour les prés...
Avec le travail, ça va le faire mincir et muscler ? ca suffirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça suffit, si il travaille bien ça devrait aller mais si il grossit trop faudra le mettre dans un pré avec moins d'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si il travaille au moins 3x par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas enorme!! si il travaille c'est bon!! Bonne continuation cocotte avec ton loulou!!

ps: jadore la photo de laventuriere fjjhjhgj!!

biz
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je n'ai plus de cours, j'y vais presque tous les jours, et je ne résiste pas à le bosser en liberté ou à le motner 1/4d'heure juste pour le plaisir d'être avec lui ! Le problème, c'ets qu'après je le fais brouter un moment avant de le remettre au pré...

Faut que j'arrête ça aussi ?

Merci les filles ! Ca m'inquiète quand meme, mon pur-sang était tellement maigrichon que maintenant, je préfère que Porter soit trop gros que trop maigre, mais c'est vrai que s'il s'arrondit encore il va explose et faire de la fourburre, et ça non ! On va faire en sorte qu'il s'affine !
Par contre je ne sais pas comment je vais faire cet été, je ne serai pas là pendant un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absente pendant un moment car on s'était isolé en fin fond de la picardie sans internet, je viens de voir la suite de ton post. IL n'a pas l'air si gros ton GROS mais il est vrai que les photos sont parfois trompeuses. Je ne reviens pas avant fin juin en charente sinon je serais passée vous faire un coucou. Peut être que l'on se verra fin juin. Et félicitation pour les ballades avec ton GROS zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais t'arrêtes de dire qu'il est gros ? Tu vas me le complexer !

Oui, on se verra fin juin mais sans PORTER (ben oui, il a pas assez de poils aux pattes !) Je viendrai filer un coup de main avant de partir en Irlande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super donc on se verra fin juin!!! drffe Mais non il est pas GROS ton loulou. Fait lui une grosse caresse de ma part. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...