Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Chakotay !

Messages recommandés

Il était impressionnant !!
Quelle masse et quelle légereté dans son cabré !
De quoi est-il mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euthanasie suite aux complications d'une ténosynovite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être extrêmement douloureux pour lui...
Quel malheur de voir un si beau cheval devoir supporter une telle maladie.
jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était splendide ! peut-on avoir d'autres photos de ce magnifique cheval ?
quel tristesse ... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mort à 17 ans.

je n'ai pas croisé un autre étalon avec autant de charisme, certainement pas le plus poilu, le plus parfait, mais un qui faisait de tout sauf de la déco dans un jardin....

je l'aimais beaucoup, mais on ne peut pas dire un grand gypsy dans le sens grand nom... d'abord parce qu'il ne serait pas passé en GC, ensuite parce qu'il n'a pas beaucoup reproduit malgré ses primes (une quarantaine de poulains de 2003 à 2009), bien moins connu que d'autres et essentiellement en Hollande...

et j'avais simplement craqué sur lui... pour ce qu'il était... un amour de cheval.

Bon voyage à lui... un peu tardivement.

pour d'autres photos :


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !

Peut être pas un champion pour la race , mais il a gagné bien des cœurs j'en suis sûre !!

Bon voyage beau loulou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouve encore plus beau que certains autres étalons qui sont eux, considérés comme champions...

Voilà un gypsy bien typé et fonctionnel ! Voilà un gypsy qui n'a peut-être pas trois tonnes de fanons, mais qui a au moins le mérite d'avoir le caractère recherche dans la race et la légèreté suffisante et indispensable que nous avons besoin pour en faire des chevaux de loisir... Et qui ne ressemble pas à un blanc bleu belge comme certains. dsddzerzer

Enfin moi, c'est type top le modèle que j'adore ! sqd Mais ça fait pas mal de temps que je prône cette fonctionnalité, peut-être au détriment d'une masse osseuse plus importante, mais sans perdre classe et jolie proportionnalité ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a quand même eut d'excellents résultat, 4x STER donc 8x première prime sur un concours d'étalon.
40 poulains c'est qd même énorme.

Après bon malheureusement sa production ne s'est pas illustré.

Mais c'était un cheval au charisme et à la personnalité de dingue... d'une gentillesse !

Amandine en ossature et masse, il était déjà bien bien lourd. Mais en effet très polyvalent.

Il n'est pas décédé à 17 ans mais à passé 20ans (Saskia n'a pas mis sont site à jour après la réévaluation de l'âge de Chuck)
Ce qui veut dire qu'il avait plus de 17 ans sur les photos à l'obstacle et qu'il a appris ses tours de show comme le cabré à passé 15 ans... ce qui prouve encore une fois sa bonne volonté et son carcatère.

pour plus de photos : http://www.chakotay.dogwalkers.nl/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...