Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

cherche hongre "clé en main"

Messages recommandés

Une amie recherche un hongre IC aux alentours du mètre 50, 15 ans maxi, ok pour tout cavalier (pour sa fille qui monte déjà mais est un peu flipette lol)

budget 3000e maxi... dedede

Bonne, très bonne famille assurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alexandra (vallon de la mourre), corinne domaine du vallon doivent avoir cela !

chez alexandra voici
SILVER SHADOW

hongre IRISH COB de 3 ans, une robe originale et des éclats de bleu dans les yeux
il toise 140 cm, il terminera aux alentours de 143 cm, il est actuellement en croissance et a les fesses plutôt hautes !

SILVER est un cheval FACILE,idéal débutant, jeunes enfants, ou adultes désirant reprendre confiance
il a même était un peu essayé à la voltige .... un cheval qui PEUT TOUT FAIRE tant il est volontaire et SYMPATHIQUE

son prix : 3 800 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Corinne au vallon

PINOCCHIO j'ai trouvé la photo de Pinocchio sur facebook j'espère que c'est bien lui !
hongre pie noir
né en 2009
le cheval pour toute la famille... super cool, toujours ok pour tout...


GRUNDLANN
hongre bai
né en 2008
beau cheval avec de la classe.
Super gentil, il ne nécessite pas un gros niveau en équitation pour vous faire plaisir avec lui....
Prix : 3900 euro

son album : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.527376433942733.138303.100000111431660&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être bien , mais vraiment bien je veux bien lâcher And heel pour 3000€ né en 2002 je le connais depuis qu'il a 1 an 1/2
il est monté et bien attelé , est très cool avec les gens et les autres chevaux,
je joint quelques photos, elles ne sont pas superbes mais voila!!
la seule garantie que je veux est que si il ne lui plait pas qu'il me revienne et qu'il ne soit pas revendu à n importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ! pour le budget c'ets vraiment 3000e et pour la bonne maison, c'est garantit...

Je lui en parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si bonne maison , c'est a dire abris , vie en liberté ou du moins quelques heures par jour et retour chez moi si ne convient pas , je suis partante à 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle cherche dans quel coin ?
En Mayenne, je connais 2 vendeurs qui ont régulièrement ce type de chevaux (par contre, ce sont des marchands de chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi à la maison un hongre de 5 ans, très facile et qui passe partout, taille 1.42m.
Il était monté par un enfant.

Je doit faire des photos ce WE. Il rentre dans son budget drffe

Elle est dans quelle région ? A voir s'il y a du transport en plus ou pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et JB de chez Laurenv ?
Il faudrait juste qu'il ai un copain de pré, sinon il est nickel...
Et coté prix.....c'est vraiment une affaire mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans le 60. Elle a sauvé un haflinger par notre biais et adopté chez nous en retraité de club, et nos contrats sont stricts : pas de vie au boxe, éventuellement la nuit mais c'est tout, respect des besoins primaires du cheval etc...

Je la connais bien et j'ai 100% confiance lol

Je ne sais pas si au niveau taille elle est fixée sur 1m50, l'idée étant que le loulou puisse être monté aussi par des adultes éventuellement, bien qu'il soit principalement destiné à sa fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est dans l'Oise dans ce cas (sauf erreur) je crois que c'est corinne eiselé la plus près donc à voir avec elle au niveau tarif et elle pourra clairement indiquer si le cheval est susceptible de correspondre ou non. Je crois qu'elle a aussi des jujus qui sont dans ces prix et qui sont très bien montées .... c'est vrai que le transport peut aussi faire monter grandement le prix du cheval ...

edwige aussi ne doit pas être trop loin non plus dans mes souvenirs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne souhaite pas prendre une jument (à priori) car elle a un étalon lusitanien qui va bientôt revenir chez elle pour sa retraite, et elle n'a que des hongres à côté... Un peu peur que ça fiche la pagaille lol

Merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellobullu, as tu reçu mon MP , j'avais son num de tel mais je ne le retrouves pas, je lui avais promis de la rappeler !peux tu me le donner stp par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...