Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géra1

Mauro

Messages recommandés

Petite présentation de Mauro.

J'ai acheté Mauro au sevrage et depuis il vit chez nous. Son père est Zippo (pas très exotic) et sa mère est la jolie Lies.

Au mois de mai il va avoir trois ans.
Pour l'instant pas de débourrage en vue, je pense m'y mettre cet automne. Sinon il est travaillé régulièrement à pieds, et je dois dire qu'il fait de beaux progrès. Il est réactif, léger et souple.
En ballade, il passe partout, n'a peur de rien et est très curieux.

Question caractère, il est comme je les aime! Ce n'est pas un cheval qui dit "oui" d'entrée à tout. Il a un caractère bien trempé, mais il est droit, franc, généreux et une fois qu'il estime que l'on est digne de sa confiance, il donne sans compter. Je lui trouve un côté "grand seigneur".

Bon, assez de blabla, place aux photos. Je vous en remets des anciennes où il est tout petiot question de voir le changement.

A quelques jours








Vers une année








Vers deux ans








Cet hiver, deux ans et demi









Voilà pour la petite rétrospéctive, dès qu'il fait à nouveau beau, je passe le gros à la "shampouinneuse" et je vous en remets de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment beaucoup pris de sa mère dedede

J'ai hâte de voir les tout dernières photos que tu va prendre... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle évolution il est vraiment très beau mkmk

Vite au shampooing et les nouvelles photos il va falloir attendre un peut vu le temps erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien voir l'évolution des chevaux, il est vraiment chouette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géra !! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles biz Et qu'est ce qu'il est devenu beau dis donc tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...