Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

recherche pouliche pie noir avec un maximun de noir

Messages recommandés

bonjour je recherche une pouliche irish/gypsy cob de 6 mois a 1 an pie noir maximum de noir manipulé gentil entre 1500 et 2000 euros merci ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as chupa chups du domaine duokarl qui correspond a ça.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai Star, c'est une pouliche de And Heel et de tinka , papa ELITE , maman Ster, c'est des vielles photos , je devrais en reprendre car beaucoup de changement depuis .
je m'en sépare car elle n'est pas acceptée par mes autres chevaux
part que si elle sera dans une bonne maison car elle à souffert chez son propriétaire qui l'avait acheté à l'éleveuse
elle est très câline, à beaucoup de fanons , de crinière bien qu'elle se la c'est faite manger durant les papouilles. elle peut partir d'ici pour la somme de 1700€ SI avant l'hivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no pas du tout, elle est plein papiers venant de chez moi, j'avais vendue la maman pleine, puis ils ont vendu la pouliche, et je l'ai r'acheté après,
son papa est and heel mon étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai une pouliche de 1 an qui correspond exactement...
mais pas encore prise en photo...

peut tu me faire des photos quand tu aura le temps et me parler un peu d'elle vite fais son caractere comment elle ce comporte avec les autres chevaux sont stade de manipulation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
j'ai Star, c'est une pouliche de And Heel et de tinka , papa ELITE , maman Ster, c'est des vielles photos , je devrais en reprendre car beaucoup de changement depuis .
je m'en sépare car elle n'est pas acceptée par mes autres chevaux
part que si elle sera dans une bonne maison car elle à souffert chez son propriétaire qui l'avait acheté à l'éleveuse
elle est très câline, à beaucoup de fanons , de crinière bien qu'elle se la c'est faite manger durant les papouilles. elle peut partir d'ici pour la somme de 1700€ SI avant l'hivers


je veut bien d'autre photo pour voir un peut sont evolution c'est vrai que mon reve c'est d'avoir une pouliche comme ma montrer letitelili!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je la garderais volontier mais elle est très soumise et se fait éjecter par mes autres jumennts, il n'y a que son papa qi l'aime beaucoup.
oui demain je ferais d'autres photos, sous la pluie
j'en ai retrouvé encore mais je n'arrive pas à les envoyer !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...