Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie06

Echapées belles : des Irish cob à la TV

Messages recommandés

Hier soir sur France 5, sur Echappées belles, il y avait un reportage sur l'Irlande, et les Irish cob ont été mis à l'honneur quelques minutes avec l'intervention de Evelyne Flynn et Flore Ryan lors d'un concours modèles et allures en Irlande. Ca ne dure que quelques minutes, mais de beaux specimens présentés et leurs avantages mis à l'honneur !
Il doit y avoir une rediffusion de cette émission, je vais me renseigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site, la video n'est pas encore disponible. Cette émission est rediffusée le dimanche matin à 10h25 mais je ne suis pas sûre que se soit l'émission de la veille qui soit retransmise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette que la race soit un peu présente dans les médias. Et merci de nous faire partager drffe

Dommage par contre que le caractère soit si mal représenté en image (le nombre de chevaux se battant contre le meneur dans la présentation).

Spoiler:
 

Des chevaux pas trop jolis pour la majorité... mais c'est quand même super chouette de voir notre race à la télé edez !!!! Et les commentaires sont justes !

Et je rêve ou à la fin de la partie sur la race le champ est bourré de Séneçons ? Attention si c'est ça dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.........................................................................................Je crois que je tuerais pour retourner à Dublin ... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du peu de retour que j'ai eu, les gens ont adoré les chevaux présentés, après, c'est vrai, ils n'étaient pas là pour juger de l'hippologie et du caractère... juste pour se faire plaisir aux yeux.

Babz, je t'emmène?


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette de voir un reportage en irlande !!!
superbes paysages, j'espère pouvoir y aller un jour rfre

houlala en effet, c'est pas comme dans nos concours, les chevaux sont dissipés .... y en a des chouettes et des moins chouettes, mais ca c'est comme partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu bah pour les concours vous me faites rire, parce que perso, les dernières vidéos de Ghlin par exemple, on a vu quelques chevaux (pas tous on est d'accord) qui faisaient les kékés exactement pareil, notamment lors du trot edez Si on ne montrait que certains moments, on aurait exactement la même impression que pour le reportage.
Super reportage, et pas que pour les poilus...et je suis d'accord avec Jetan, pas très jolis, perso j'en ai vu de très chouettes, d'autres un peu moins, mais le forum ici c'est pareil si on regarde, on a quand même pas mal de modèles et types représentés dedede
ça me donne envie d'aller en Irlande là maintenant, déjà que ça me tient depuis un bail...j'adore l'ambiance des pubs en musique en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline, tu y vas bientôt ? erre

Je les trouve pas si moches! Seb, tu dis ça parce que cette fois c'est pas les tiens edez ? loool Je plaisannnnteuh! XD

Moi ça m'a bien fait rire, Flore: "L'irish est un cheval rustique , qui tombe jamais malade et qui voit tres peu le vétérinaire" .... Hahaha ce qu'il faut pas entendre !! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Aline, tu y vas bientôt ? erre


Yes!

Babz a écrit:
Moi ça m'a bien fait rire, Flore: "L'irish est un cheval rustique , qui tombe jamais malade et qui voit tres peu le vétérinaire" .... Hahaha ce qu'il faut pas entendre !! zee


Chutttttt Babz... la santé de nos IC, c'est un secret jalousement gardé... on va tout de même pas effrayer les futurs acquéreurs! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bien sûr que c'est jamais malade un poilu, et puis ça peut pas attraper froid, et puis ça peut pas se faire mal aux articulations, ni se casser quoi que ce soit...des rocs mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
heu bah pour les concours vous me faites rire, parce que perso, les dernières vidéos de Ghlin par exemple, on a vu quelques chevaux (pas tous on est d'accord) qui faisaient les kékés exactement pareil, notamment lors du trot Si on ne montrait que certains moments, on aurait exactement la même impression que pour le reportage.
Honnêtement j'en ai pas vu drffe, mais c'est vrai que j'étais pas très là en spectateur trop occupé avec mes canassons edez
Cela dit justement de là mon propos, en ne montrant que ces moments, l'image ne reflète pas bien le caractère justement cool de notre poilu. Je trouve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord mais ça reflète surtout des gens qui tiennent pas leurs étalons...mais les gens effectivement peuvent un amalgame en voyant ça...Pour les vidéos, il y en a encore de Ghlin, on est d'accord, tous les étalons n'étaient pas comme ça, mais quelques uns ont eu l'air de chauffer, mais c'était noyé au milieu des autres, ce qui du coup n'est pas le cas dans le reportage, et c'est clair qu'un montage ça peut faire dire plein de choses à des images! (bon malgré tout ça en jette quand ils font les cons mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi!aujourd'hui quand j'ai sorti ma louloute, une dame m'a dit :
" j'ai vu les mêmes dans un reportage hier soir.C'est un cheval irlandais c'est ça? un truc cob, je sais plus."
"un irish cob, oui c'est ça!"
ça m'a fait rire d'autant que j'avais guetté le morceau de reportage 1 ou 2h avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...