Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

Chanel du Quart départ pour la france...

Messages recommandés

Voila, un post pour Chanel, qui est a vendre pour un petit prix....
Je mets le lien de son post dès la naissance, pour les amateurs.....
Elle a un très bon caractère, est mise au licol tout les jours, prise de pied, parrages et vermifuges ok.
Elle a été pucée et elle a deja son passeport.


/t15133-chanel-du-quart-pouliche-franche-montagne?highlight=chanel+du



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais je avoir le prix (en euro si possible) c'est pour une amie qui cherche depuis très longtemps une femelle FM

merci

ps: elle n'a pas internet donc je lui est montré et elle aimerais le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci annelise


up pour ma louloute.

Sa robe alezane se parsème de beaucoup de poils blancs.
Est ce que cela signifie qu'elle peut s'éclaircir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laevadao biz

Alors personne pour me dire ?

La dilution de la robe alezane avec des poils blancs peut elle aussi signifier qu'elle est sabino ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa est bai foncé. C'est la maman qui est porteuse du sabino.... (ce qu'on en a déduis sur un post ici...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour ma louloute, toujours pas vendue....
toujours aussi gentille
Elle a été parrée pour la 2ème fois jeudi passé, tout est bien allé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles.

LN, non, pas refait de photos pour l'instant mais avec le temps qu'il fait mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh comme elles sont belles tre ! Elles sont assez fines et très élégante, on dirait même qu'il y a un petit côté arabe...

Pas dans le sujet mais cette apès-midi en faisant du rangement j'ai retrouvé un petit surfaix si tu as envie de bosser avec ta welsh je te le prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAArgh
Un FM alezan crins lavés...mon rêve !
En plus, très abordable...Pff mais pourquoi je n'ai pas une maison avec des pâtures ? Franchement, si je n'avais pas dû payer une pension, j'aurais bien craqué...
En plus, elle serait accordée avec mon trotteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle biz

Rafaelle biz , pour le prix j'suis d'acc avec toi, franchement, c'est un cadeau....

Alizée, merci, tu y tiens a ce croisement FM x arabe hein, j'le sens bien fjjhjhgj
Pour le surfaix, j'en ai trouvé un, merci c'est sympa d'avoir pensé a moi... biz

Cel, Emilie, gigichouc, steph59 biz

J'ai une visite pour elle samedi..... j'ai deja mal au ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
ben dis donc , il y a quelqu'un qui te paie de la Fédération des Arabes fjjhjhgj t'as une com sur les saillies mpmp

Bon mise a part ça, j'ai jeté un oeil curieux sur ton lien et c'est ma fois vrai qu'il est pas trop mal. Ce qui me dérange chez l'arabe, c'est qu'il n'y a pas de "devant", et moi j'aime bien avoir qqle chose une belle grosse encolure.... erre et aussi un peu trop speed peut etre ? M'enfin, j'connais pas trop.....
Ha et aussi, il fait 1,29 au garrot ??? zee tu pourras saillir ta welsh avec !! Par contre le fait qu'il soit sabino est super interessant.... Comme je comprend pas trop, j'ai pas trouvé le prix de la saillie....


merci LN biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il fait 1m47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu fais un croisement il aura plus de devant que l'arabe ! Et tu auras une jolie couleur dsdd
Mais de toute façon le poulain serait pas pour toi faut vendre ma belle, si tu veux des sous pour un van ou autre mpmpedez
Faut être raisonnable comme moi zee
Moi j'adorais monter les arabes ils t'enmène au bout du monde... mais c'est vrai un peu trop fin donc faut faire du croisement. Je crois que un jour j'aurai quand même un arabo-frison uyryut si je continue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle. J'ai toujours eu un faible pour le Franche Montagne. J'ai failli en acheter un de cet âge là, qui lui ressemblait, avant de tomber malade et de finalement croiser la route d'Aslam après mon rétablissement.
Celle ci est particulièrement magnifique edez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pao, merci biz

Alizée PAFF t'aurais du faire femme d'affaires, t'as toujours des arguments d'enfer !!!

Peut etre le croisement se fera t il un jour.... mais pas cette année... j'aimerais un peu en profiter de ma juju et la remonter un peu, et mettre en pratique un peu ce que j'ai appris a avenches avant de tout oublier....
Ouais, le van, c'est pour l'instant du domaine du rêve je crois uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:champ:sqd

Elle partira en france, chez des jeunes gens très bien...

j'ai deja pleuré ce matin quand elle est venue me faire son bisou... ça va etre dur... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooooooool YEAH

Mais t'es trop sentimentale toi... Faut pas faire d'élevage mpmp

Moi j'ai sélectionné cette année, je savais que Lucky partirai je me suis donc pas attachée. Par contre mon bébé Kenzo je crois que notre complicité est extraordinaire Je l'aimmmmmmmmmmmme si il devait partir ce serait le drame !

J'ai aussi une bonne nouvelle Rhianna part dimanche prochain au lieu du 5 janvier. Cela veut dire que la petite princesse de mes filles pourra venir plus vite ! YEAH

J'ai vu que à Glovelier les cours sont à partir de 4 ans. Au printemps je pense inscrire Juliette on pourrait mettre nos nanas ensemble ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre
super nouvelle !!


biz Merci d'etre la pour alimenter le post de ma poulichette !!!

Oui je sais, quand j'ai vendu son premier poulain, j'ai accompagné les gens a la douane pour courir dans les batiments et eux restaient avec le poulain....
Quand tout a été fini, ils sont partis et moi je suis restée a pleurer 10 min dans mon auto a la douane !! zerzer
J'angoisse deja a cette idée !!

Ho oui, ça serait cool ! Faut que j'aille passer a Glo pour discuter un peu et voir les cours des petits... Tu es passée ou tu l'as appellé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhen la, tu pleureras pas 10 minutes dans ton auto à la douane, tu viendras pleurer chez moi t'es sur place dsdd !
Ils veulent faire quoi avec Chanel ? ils ont déjà des chevaux ? elle part loint ?

Je suis allée voir sur internet pour les cours à Glovelier. Si jamais tu as d'autres infos tu me diras ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel part donc jeudi 27.... pour la région de Metz.
Je l'ai séparée de la maman cet ap, tout c'est bien passé, pas appellé, elle est avec ses nouvelles copines ponettes....
C'est un jeune couple, elle monte en cso et lui plutot rando et veut faire de l'attelage avec Chanel !

Pour glovelier, il y a un cours débutant le mardi a 17h. Mais il faut faire qqles leçons de longe pour les premières fois... (en tout cas pour la mienne car elle ne sait rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci LN biz
en tout cas le monsieur avait eu le coup de foudre deja avant de la voir, c'est ça, un coup de coeur... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !! Attelée en + trop chouette YEAH ! Je lui souhaite tout plein de belle chose à ta belle Chanel biz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pao ! biz

Voila, ma louloute est partie ce matin.... zerzer

Quand les nouveaux proprio sont arrivés elle était couchée dans le box et elle est restée un bon moment.... Ma fille a pu lui faire un gros calin..... C'était chou.... zerzer

Elle est montée dans le van avec moi comme si on faisait tout les jours..... Alors qu'elle n'est montée dans le van que 2 fois. Je pense qu'elle me faisait vraiment confiance..

ma belle je te souhaite une belle et longue vie avec tes nouveaux parents
tu vas nous manquer zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatie, je sais comme c'est dur zerzer on s'en sent responsable, on veut être sûr qu'ils seront heureux...
Moi aussi je lui souhaite une belle et longue vie !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, & du courage aux éleveurs biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes... biz
oui comme tu dis Pao, on s'en sent responsable....
J'ai expliqué a sa maman avant à l'écurie qu'elle ne reverrai plus son bébé.... j'ai fondu en larme...
.... c'est dur... j'ai encore cette image de comme elle m'a suivi dans le van, j'en reviens toujours pas....

Mais bon, c'est la vie, j'espère qu'elle sera bien et que j'aurai des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...