Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Plumes de Tan

Messages recommandés

Comme je ferme, je vais arrêter mon site actuel et pour le remplacer, j'ai créé un blog (ça fait 4 mois que je suis dessus, ouf) avec nos chevaux mais aussi avec nos poules d'ornement (brahmas et poules soie). Il me reste juste quelques photos à rajouter, genre Gwenog bébé...
Il est très simple de présentation (c'est un blog) mais j'ai essayé de me fouler pour les photos... celles des chevaux sont déjà sur le forum mais j'ai refait toutes celles des poules et y en a des chouettes.
Donc même si les poules ne vous intérrèssent pas trop, essayez de faire l'effort d'aller les regarder, que je me sois pas fatiguée pour rien ! mpmp
Et pour ceux qui ne connaissent pas les poules d'ornement, vous découvrirez quelque chose !

Bien sûr vos remarques sont bienvenues.
Merci à tout

www.plumesdetan.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe blog !!! c'est clair qu'il y a eu du travail de fait! bravo!

les chevaux, les poules, tout est très bien fait. C'est simple d'utilisation et très bien illustré drffe

si je ne me faisais pas bouffer mes petites poules (je suis en train de chercher des propriétaires pour les survivantes : le renard me les mange en pleine journée! car elles sont enfermées le soir! un crève coeur)...
je serais venu t'en acheter!!! je rêve de marans, de nègre soie... et je découvre la brahma grâce à toi !

Bon, je n'ai plus qu'à taner mon conjoint de me réaliser mon enclos à poules!!! (prévu depuis un an et malheureusement, nous n'avons pas encore eu le temps de le faire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas ce soucis heureusement ! Les poules sont enfermées le soir et ils sont près de la maison donc la journée, ils doivent pas trop s'approcher, on a en plus 2 chiens assez gros sur le terrain.
On a mis aussi des clotures électrique les long du grillage.
C'est une forteresse nos poulailliers !! mpmp

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sont mes chiens qui les bouffent la journée... et les fouines la nuit !! J'abandonne....

Très beau le blog !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Le chien de mon voisin est très chasseur mais avec la cloture électrique, il approche pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de jolies volailles qui sont installées comme au club Med avec "bungalow particulier" erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation et sommaire simple mais efficace. Navigation très fluide. Affichage rapide. mkmk

Spoiler:
 


Et j'aime toujours autant tes Brahmas. J'adore les bleues ! Bleuet est superbe mais Cowboy n'est pas loin derrière. Très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et merci Sandrine pour tes remarques, j'irai corriger ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...