Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tite-Vi

Qui aurait une selle Thorowgood pour l'essayer sur la miss ?

Messages recommandés

Voici venu le moment d'acheter une bonne selle pour Ache Line mais cela s'avère plus difficile que prévu. Je dirais même que je suis désemparée, désespérée, perdue ... Bref, c'est un vrai casse-tête. Surtout qu'Ache Line a déjà une ouverture d'arcade de 34,5 pour 3 ans.

Je suis juste certaine d'une chose : je veux une selle classique (monte anglaise).

Mais voilà mon dilemne, j'ai essayé la Wintec Wide Mixte sur Ache Line : le carnage.

La Bates Wide mixte : ok avec la deuxième arcade mais je ne trouve pas que ça lui va tiptiop.

J'aurais bien aimé une massimo mais Ache Line va seulement commencer son travail et doit encore s'éclater : la selle massimo ne pouvant pas être modifiée par la suite : ça ne va pas le faire.

J'hésite donc avec une selle Kent & Masters cob mais voilà, il faut que je paye près de 100 euros pour qu'un homme vienne d'Anvers l'essayer ou alors MS sellerie veut bien me l'envoyer si je connais quelqu'un à la frontière française... Malheureusement, je ne connais personne et je refuse de payer un tel montant pour un essai de selle.

Vous êtes donc mon dernier espoir ... rtzrtzrtz

Quelqu'un du forum possèderait-il une selle Thorowgood et accepterait-il (elle) de venir l'essayer sur Ache Line ou de me la prêter juste pour que je la pose sur la belle et fasse quelques pas avec ? La selle ne risque rien. J'en prendrais le plus grand soin (et encore, c'est peu dire !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...