Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amel_44

La petite dernière...

Messages recommandés

Comme l'indique le titre une nouvelle est venue nous rejoindre il y a peu...une nouvelle louloutte bleu merle, Heaven and Hell de son nom
un amour de chiot, câline, joueuse, coquine, que du bonheur
elle est née le 29 mai dernier
bon ça suffit maintenant on arrête de causer et place aux photos :
à 6 semaines :


à la maison depuis quelques minutes





voilà maintenant vous la connaissez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça y est, tu la présentes ta puce!!!

j'aime toujours autant ses beaux yeux d'un beau bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle,
elle est belle ET coquine, pas pour rien qu'elle s'appelle Heaven and Hell
mais elle n'a rien à voir sa "tante" que je possède aussi, la petite ce n'est que du bonheur, l'autre c'est pas du gâteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une fan des bergers australiens que je trouve trop speed à mon gout, mais j'avoue qu'en voyant cette boule de poils je craquerais facilement et ses yeux sont à tomber. Pleins de gratouilles à cette belle louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle
C'est le soucis de beaucoup de gens en ce moment, ils craquent sur une boule de poil aux beaux yeux bleus, mais ne connaissent pas le mode de vie de la race, ses besoins et on se retrouve avec des chiens malheureux, déprimés, et qui finissent abandonnés car les gens sont dépasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORD a écrit:
Je ne suis pas une fan des bergers australiens que je trouve trop speed à mon gout, mais j'avoue qu'en voyant cette boule de poils je craquerais facilement et ses yeux sont à tomber. Pleins de gratouilles à cette belle louloutte.


Ma chienne est très vive à l'extérieur , court partout mais au moindre rappel elle est aux pieds et par contre à la maison elle est d'une douceur extrème et très calme , bref pour moi c'est le chien PARFAIT! et elle s'entend avec tous les autres animaux, chevaux, chiens, chats, poules , canards ....

Cette petite boule de poil est trop trop belle , je craaaaaaaaaaaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Amel , je suis bien d'accord avec toi , il faut pouvoir leur apporter le mode de vie qui leur convient c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, elle est rigolote ta boule de poils.
Par contre, je sais que beaucoup de gens aiment ça, mais les yeux bleus qu'elle a me font flipper lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle
Coco, les miens sont pareils, dehors speed et calme à l'intérieur mais parce qu'on leur a appris à être comme ça, sinon ce serai l'anarchie, j'en ai 4 à moi, mais ils sont 6 en ce moment, dont 3 chiots, donc c'est mieux de mettre des règles sinon l'état de la maison j'en parle même pas

Cécile beaucoup de gens aime, mais beaucoup de gens sont aussi dans ton cas, ils trouvent que ça fait "peur", mon mâle a un oeil particolore, l'autre bleu, très très clair, et beaucoup de gens trouvent ça "gênant", déstabilisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as 4 ? rfre donc je vais dire à mon mari que c'est possible , en ayant déjà 3 chiens à la maison (1 Labrador, 1 Berger Australien , 1 bouvier Bernois) j'avais peur d'abuser mais je vois que c'est réalisable mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 4 australiens et 5 d'ici la fin de l'année normalement

tout est possible, que tu sortes en ballade pour 1 chien ou pour 4 ou + c'est la même chose, c'est au niveau place que ça change et niveau finance pour les frais véto et les croquettes mais bon quand on aime on ne compte pas, essaie ses arguments au près de ton zhom edez

et au passage j'en 4 bientôt 5 parce que j'élève la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...