Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bbpuce

petit nouveau

Messages recommandés

bonjour nouvelles comme beaucoup je ne sais pas par ou commencer ....
voila un joli bebe a poils a rejoint la maison il y a une semaine il a 1 ans et demis il s'appel baloo son arriver a ete plus que sportive le matin il est arriver je pleur de joie quand il descend du camion l'apres midi je pleur de stress car un de mes 2 shet 3 foie plus petit pourtant me la envoyer dans les clotures en lui sautant dessus gros bebe passe de l'autre coter sachant quil y a fils electric plus 2 lisse en bois !!!!!! donc on repar le tout et on remet ballo avec les shet rebelotte le vieux bourico me bloque poulinou dans un coin et recraque et ben la je fesais pas la fier du tout ca va poulinou na rien de trop mechant 2 ou 3 marque de dents mpop ...
du coup ils sont separé youpi .....fffffffffffffffff
j'ai mis mon plus jeune shet avec baloo et on va dir que ca va pas trop mal!!!
donc pas tres bien vecu l'arriver de baloo finalement car je savais bien quil allait se faire chasser ou des broutille comme ca mais la je ne m'attendait pas du tout a ca mon shet un vrai lion a sauter sur le gros lou comme ca il etait monter sur ressort .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, plutôt musclée comme arrivée!

Ne t'inquiètes pas avec le temps ça va passer.

Sinon, tu peux faire une petit présentation de toi dans la rubrique présentation.
Et rajouter des photos de ton loulou edez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh oui certains sont teigneux hein erre tu les as séparé mais peuvent -ils avoir des contacts (genre par dessus une clôture) ? comme ça isl s'habitueront tranquillement et tu pourras les remettre tous ensemble plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bienvenue ffsd
ça été pareil pour l'arrivée de mon poulinou ( un an ) aussi, sauf que pour lui c'etait trois grosses juments en furie qui lui on sauté dessus !!!!! le pauvre heureusement qu'il était plus "souple" qu'elles ils les a semées avec des demi tour et changement de direction impressionnant !!! je les ai separé une semaine mais côte à côte, puis mis avec la plus sympa des trois dindes, et au bout de quinze jour les trois ensemble, en fesant ça la plus dominante n'était plus en position de superiorité vu qu'une autre le " protégeai" il y a eu quelques coup de dents aux repas et puis maintenant c les meilleurs amis du monde !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa les shets Rolling Eyes
moi j'dis : saucisson erre
sinon bienvenue à toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos message tres rapide .....
katou : oui musclé comme arrivee ca c'est sur et pas tres rassurant....
omigriri : oui bien sur ils peuvent se voir et se sentir par dessus la barriere sur 30 metre de long mais ils ne le font pas lol........ baloo a peur un peu de vieille croute hihihihihi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu bien vous mettre une ou deux photo mais quelle saucisse !!!!!! j'y arrive pas fffffffffff une petite aide serrait la bien venue ....merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ffsd , et ne t'inquiète pas, tout se mettra en place petit à petit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Bienvenue parmi nous ffsd , et ne t'inquiète pas, tout se mettra en place petit à petit edez




merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut être plus simple mais voici ma méthode...Héberger une image...Dans parcourir ,tu choisis ton fichier à mettre en ligne....envoyer...copier l'adresse de l'image...Clique sur l'icone image ( à droite de héberger une image)...coller l'adresse de l'image ...Ok,prévisualise ton message voir si tout à fonctionné.J'espère ne pas t'avoir emmêlé les pinceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé donc voila pour vous 2 photo de baloo y en aurra des meilleur mais pour le moment les 2 seul potable que j'ai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

latitelili oui c'est exact c'est bien baloo des mazier lol tu le connait comment!!!! tu la deja vu je pense alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les voit en concours de race et on les a vu a equitalyon 2012 (elle avait amener Baloo) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exact il est tres beau et gentil en plus de ca il a pas eu un acceil tres chalereux comme tu peu le voir plus haut mais bon esperon que ca se passe mieux apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite derniere on voi pas tres bien mais je le gratouille et il s'endor sur place fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!

C'est tjrs les plus petits les plus hargneux !!!! erre T'inquiètes pas ça va passer !!! drffe

Bien joli ton Baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah bah voilà!c'est quand même mieux que la photo de ses fesses en avatar! erre
C'est pas qu'elles sont pas jolies loin de là, mais bon, sa tête c'est pas mal non plus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui avec baloo surtout profiter de faire conaisance avec un brossage complet graissage de pied admiration des fanons hyth et bisous grattage et calin tout doux pour faire plus ample conaisance rien d'extra mais tres agreable voila petites nouvelles fraiche bisous a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha ! Il faut le temps que la hiérarchie se fasse et que les autres acceptent le nouveau venu !

Il a l'air vraiment doux ton poulinou, j'aime beaucoup son regard : ) Pis il a un beau petit cul edez C'est bien de pouvoir faire des séances pansages / gratouilles ! Te souhaite tout plein de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindsay a écrit:
Rha ! Il faut le temps que la hiérarchie se fasse et que les autres acceptent le nouveau venu !

Il a l'air vraiment doux ton poulinou, j'aime beaucoup son regard : ) Pis il a un beau petit cul edez C'est bien de pouvoir faire des séances pansages / gratouilles ! Te souhaite tout plein de bonheur !


merci bcp oui il est super doux bon il reste un poulinou tout de meme mais il est quand meme tres agreable et seances pansages oui j'adore ca et lui aussi c'est un moment tranquil pour lui et moi surtout avec des gros calin entre deux coup de brosse lol et son petit cul hihihi mmmmmmmmmmm quil est joli ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.... et tu vas voir : que du bonheur une fois que la "hiéarchie" et les habitudes vont se mettre en place... il faut surveiller tout de même au début et puis tout ira bien !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous encore une foie baloo est tout de meme avec son ptit copain bond hihihihih et ca se passe pas trop mal ma boulette de shet fait sa loie se qui me semble tout a fait normal mais rien de trop mechant avec lui je vous met une petite photo quand meme des 2 loustiques


aller une petite que j'aime bien prise en dessous de baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum et surtout FELICITATION pour l'acquisition de ton loulou.
Je suis l'heureuse propriétaire d'Utopie (tu m'as laissé un MP)
Il est très beau ton Baloo. J'avais vu des photos de lui bébé sur le site de Céline de l'Elevage des Maziers, mais qu'est-ce qu'il a changé!
J'imagine qu'il est adoreable ?! (et oui, Céline fait naître des merveilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voila mon baloo d'amour fait n'importe quoi loooool.... c'est un gros bebe pato ...
baloo dans toute sa splendeur qui se soir au lieu d'aller se rouler au milieu du pre ben a trouver le moyen de se rouler trop pres de la cloture de devant qui touche mon jardin et ben je me roule d'un coter mais quand il ses retourner pour se rouler de l'autre ha ben craqueeeeeeeee il ma exploser barriere en bois grillage puis fils rhoooooo la total quoi en fait je suis aller verifier quil ne s'etait pas fait mal quand meme il etait tout peno le gros l'air de dire c'est pas ma faute ....hahahaha sacrer balinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des délicats nos poilus hein! mpmp J'ai le même à la maison...il broute sous une mini tonne à eau, relève la tête, et paf dans la tonne...il y a un seau d'eau, paf monsieur met les pieds dedans...ah la la des Pierre Richard nos loulous fjjhjhgj Bon y'a pas de mal, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est tout a fait ca des pierre richard hahahah baloo meme style aussi il broute et quand il avance se donne des grand coup de pied dans la tete et me reguarde l'aire de dire je me suis pris un coup mais je sais meme pas d'ou ca vient pffffffffff c'est mignon ... bon le coup de la cloture j'ai tout de meme eu un peu peu y avait les gosses pas loing mais bon ca va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le marechal est passe cet aprem baloo a des beau pied tout nikel enssuite on a meme pu travailler les cession d'encolure gauche droite et enfin vers le bas puis degagement des hanches et juste un peu de marche en longe et arret il etait bien et du coup moi avec forcement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau baloo.....https://www.youtube.com/watch?v=ErgON9JHY_g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
joli montage, dommage pour les fautes d'orthographe drffe

houuu oui j'ai honte de moi je viens de voir c'est pas cool en effet je veux ecrire tellement vite que je rajoute ou enleve des lettres j'aurais du revoir la video avant de la lancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles de mon pèpère tres ennervé a l'attache d'ailleur preuve en image ...baloo va tres bien trop mignon comme toujour bon il ma quand meme testé voulais plus me donner les pied hihihihih en meme tps baloo test pas beaucoup il a compris que c'etait pas la peine de lutter il est trop choux et au travail il est cool petits exercice de base que l'on améliore a chaque foie ben il est sympa franchement et me pardonne vite les erreur que je fait ben oui on se refait pas je caffouille par moment lol ...en tous cas on apprend tous les 2 en meme tps et je trouve ca chouette bise a tous...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila castration de baloo prevue demain matin j'espere que tout va bien se passer ....y a pas de raison mais bon j'aime pas quand meme ...bis a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...