Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

A SUPPRIMER SVP

Messages recommandés

j'ai sirocco des longs saules à vendre
lien :
/t15813-sirocco-des-longs-saules-chouette-male-pie-bai#625932

- il aura 2 mois le 9 août dedede
- sera vendu : vacciné, vermifugé, passeport belge d'identification, manipulé
- Dispo fin d'année 2012
- les yeux sont bruns je pense
- possibilité de transport mais payant (devis à demander)
- taille estimée aux environs de 1 m 50 (mère toise +/- 1 m 47 et le père toise +/- 1 m 53)
comme tous les bébés de sigi, il sera très certainement très proche de l'homme, calin et docile,pas de soucis à se faire à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de regarder son post!!

Peux tu me donner les infos que j'ai demandées stp que je lui fasse un récap de tout ça!!

Merci

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et capu (ccino) des longs saules

/t15814-capu-ccino-des-longs-saules-superbe-petit-male-alezan#625940


- dispo au sevrage aux alentours du mois de décembre 2012
- Sera vendu : pucé, vermifugé, paré et manipulé, avec carnet d'identification belge
- Prix tout doux : 1.250 euros
- taille approximative : +/- 1m 50 (mère toise +/- 1 m 47 et le père +/- 1 m 53)
- transport possible (devis à demander)

1er poulain de corona chez nous, mais nous sommes confiants, il sera lui aussi calin et proche de l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
J'étais justement en train de regarder son post!!

Peux tu me donner les infos que j'ai demandées stp que je lui fasse un récap de tout ça!!

Merci

biz



oui ok je vais éditer avec les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi notre petit croisé

/t15948-poulain-de-conroy-et-jument-selle-a-vendre?highlight=conroy

- sera dispo au sevrage vers la fin de l'année 2012
- sera vendu pucé, vacciné, vermifugé, paré, avec carnet d'identification belge
- transport possible (devis à demander)
- c'est déjà un poulain très chouette, très élancé (la mère est une jument selle)
- taille approximative +/- 1m 50-55 (la mère toise +/- 1 m 55 et le père +/- 1 m 53 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien drffe
Elle est à environ 3 h de route de chez nous, donc possibilité de venir les voir en vrai

contact : 0032/479.51.04.08 ou 0032/476/.07.05.33 ou ici sur le forum dedede
Belgique - région de mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP faites comme jetan, donnez moi les infos ici parce que j'ai déjà fait des bêtises et effacé des mp avec des infos....

Ma boîte est presque pleine, je ne peux pas tout recevoir et tout garder!!

Et je lui donnerai le lien du post ce soir qu'elle regarde....

Merci

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons Bahyo qui a 16 mois qui est dans à vendre au "domaine de rcohefort" sinon il a son post également..... il ne rentre pas dans le budget mais il est plus âgé !!!!


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok poulette je te met tout ça sur le post se soir car la je suis au boulot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden je n'ai pas vu le prix donc je ne peux pas lui proposer. Mais si c'est largement hors budget et avec le transport en plus, c'est pas la peine, merci.

Nath, tu as toutes tes chances, elle vient de me dire que 2h de route (donc la belgique) c'est trop loin!! fjjhjhgjfjjhjhgj (du coup t'embête pas, j'vais lui filer le post du petit! )

Bref, ne vous embêtez pas les gens qui devaient me donner des infos ici, si vous êtes à plus d'une heure de route de chez elle, ça ne l'intéresse pas!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remettrais donc à jour son post et de nouvelles photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en 2 mâles que je pourrais laisser partir dans ce budget, si réservation rapide drffe (avant le sevrage quoi).

Pleins papiers ICS, parents connus, pucés, vaccinés, vermifugés, en ordre de tout

Transport possible contre remboursement des frais.

Le père des 2 est Riba Rovuna, approuvé ICS première Prime, 1m47
(Par Black Shadow STER x Daisy 3 STER) :



"Gangster" des Légendes Celtiques
par Faline 1m57.
18 mai 2012

Noir uni porteur alezan (encore en mue sur les photos)
4 grandes balzanes, une p'tite liste et une adorable p'tite tache sur la cuisse, une tête toute mignonne.
Gangster est très costaud, une double croupe, des épaules et un poitrail de déménageur comme tous les BB de Fal. Il a aussi la classe et le charisme, les allures et la sortie d'encolure de papa.
C'est un coquin qui est vraiment pot-de-colle en plus d'être un beau poilu avec déjà de jolis fanons.

Taille attendue entre 1m50 et 1m55







"From Me To You" des Légendes Celtiques
Par Reagan 1m40
17 avril 2012

Pie bai porteur alezan
Un très beau poulain, comme Reagan sait les faire, très rouge avec un joli marquage, bien compact très typé avec beaucoup de poils. Les belles longues jambes de papa, énormément de classe.

Taille attendue 1 bon mètre 45







Contact :

Ottignies (Belgique)

Contact : par mp, Mail : sweetyseb@hotmail.com
ou Texto / SMS (de préférence) : 0032 (0)498 53 43 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabanne tu baisserais le prix de Capone de 1000€??? erer

Merci seb! drffe

Bon par contre, je ne sais pas si vous avez vu que j'ai édité, mais elle ne veut pas de poulain trop loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu dedede Mais le prix de Capone peut-être négociable si il est réservé avant sevrage drffe Si il lui plait qu'elle n'hésite pas à me contacter.
Possibilité de paiement en plusieurs fois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les 2 h de route............... déjà pour Rouen chez nous il en aut 3 h 45, donc avec un van.................... mpop mais Seb ce n'est as si loin de chez vous finalement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que y'en a qui ne sont pas loin.... du moins moi je préfèrerais un poulain de qualité et en bonne santé un peu plus loin qu'un moins bien plus près mais bon...

C'est son choix, moi je transmets!! edez

Ok Fabanne, je transmets. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas si loin drffe, mais 1h de route ça limite pas mal edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais j'sais bien.... zerzer Surtout que si elle l'emmène aux bréviaires elle en fera plus d'une heure de route!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une jument de 2 ans et 2 mois et nous ne faisons plus que du DSA en élevage donc elle est à vendre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu me dire qui sont les parents, la taille, et toutes les infos demandées en page 1 stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc alors le petit ciddy noir ou bleu sabino a voir car il commence a muer...né en juin il est pp ics maman blue... papa altair ....fera je pense 1.50 sera vendu en ordre de tout.... je suis en vacance 15 jours donc elle peut venir le voir mkmk
prix 1700€ dispo fin novembre et livré drffe











papa


bébé avec maman


erreffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
Seb, tes poulains sont superbes !


Merci beaucoup Marjory dsdd Ca fait super plaisir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Et lis tes mails normalement t'en as un!! erre


si c'est pour moi ....ben non rien pas de mail dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me situe peut-être un peu loin mais je propose quand même .J'ai Carat née le 26 mai 2012 , sera inscrite en ONC car la mère est IC mais de père IC non inscrit au stud book.(inconnu)
Carat est élevée en famille, trés bien manipulée, peur de rien, donne déjà les 4 pieds, respecteuse, ne tape pas, trés trés câline et recherche le contact de l'homme... licolée et marche déjà en longe. Trés compact, elle sera de modèle lourd comme maman , trés fournie en crins et fanons et fera 1m50 (maman fait 1m51).
Elle sera vendue en ordre de tout, pucée, vaccinée, vermifugée.
Prix 1400 euros

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ivanka, mais à 5h de route de chez elle, c'est sur que c'est mort.

Non Nat, c'était à Seb que je m'adressais. drffe

Donc à priori RE changement d'avis, la belgique ça lui va! PAFF A condition de trouver un transport à prix correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadwal lui va, mais elle attend de le voir! drffe Jetan, normalement elle devrait te demander plus d'infos aussi, y'en a un des tiens qui lui plait bien aussi! drffe Reste à calculer les coûts de transport.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok dedede
j'attends donc car j'ai besoin de connaitre son adresse pour calculer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di donc si je peux me permettre il y a calin a vendre, le demi frère d'arlequin, c'est a 1 h00 de route, la maman est beachmount flash et le papa Altaïr, il est sabino noir avec des zébrures, 3 mois, et je crois qu'il est a 1800e (sous réserve que je me trompe pas ) lol, PP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherokee est situé dans le 02 actuellement et va aux Bréviaires avec sa maman le 15... Possibilité de repartir avec maman et bébé (maman récupérée au sevrage) à ce moment là.

Pour rappel, il est pie noir peut-être sabino, deux yeux bleus dont un avec des touches de marron. Très proche de l'homme mais déjà respectueux (il a 3 semaines), sera manipulé, licolé, vermifugé et vacciné sur demande (uniquement si l'acheteur le souhaite).

Il toisera environ 1m50 et sera OC.

Prix pour départ accompagné de sa maman avant sevrage 1400e règlables en plusieurs fois.

Au sevrage il sera parti trop loin puisque nous déménageons (possibilité de les déposer dans le 44)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shire, mais c'est trop cher! drffe

Merci Elobulle, mais comme je te j'ai dit, c'est impossible pour elle de prendre la mère avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Peux tu me dire qui sont les parents, la taille, et toutes les infos demandées en page 1 stp.


Les parents de la pouliche sont mon ex étalon qui est en avatar ( sans papiers IC) et une IC Hollande.
La pouliche a un passeport confédération du cheval belge, non inscrite en IC.
Son prix de vente est de 1450 €, taille adulte estimée à 1m50.
Je ne peux pas faire de transport et la jument se trouve dans les ardennes belges.
Elle vit au pré 24/24 avec d'autres pouliches, elle a un caractère pot de colle, proche de l'homme, curieuse et sympa comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Et la personne concernée vient de s'inscrire sur le forum, donc voyez ça avec elle!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Carwyn, il est croisé Gypsy (le papa est Charlie). Adulte, il devrait faire 1m50 environ. Il sera sevré en octobre. Il est très curieux, intelligent, un poil culotté, mais respectueux, adorable et câlin. Je peux profiter d'une semaine de vacance fin octobre pour le livrer, si celà se faisait.



Voici son poste

Carwyn des Prés Secs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai falco à ce prix, il à les deux yeux bleus
PP papa Sir lancelot , et grand père Lancelot of cymru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme écrit dans le titre, elle ne cherche plus pour le moment! Un problème perso fait qu'elle ne peut plus accueillir de cheval pour le moment. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...