Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

Rosen & City : Une Aventure Extra

Messages recommandés

Découverte de beau papa, qui le trouve très gentil et très beau, il aime bcp que l'on s'occupe de lui même le premier jour

" />

Aller on bosse un peu quand même, je marche tu marches, je m'arrêtes tu t'arrêtes tt va nickel... Au départ il était dérrière mais très vite il était à côté

" />

Concentré à ce qu'on fait, ça c'est top... juste un petit 1/4h mais ça a suffit



Une petite dernière  gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, une belle relation commence...il est bien poilu ce bonhomme...et assez costaud, avec quelques kilos en plus, ça sera encore mieux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette dada ! il a eu les crins coupés on dirait ? les fanons wouahou !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
chouette dada ! il a eu les crins coupés on dirait ? les fanons wouahou !!! rfre


Oui car ils sont tous à la même longueur, puis il a une forte repousse qui débute, dans quelques mois il va être top :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooqu'il est beau, j'adore les noirauds , félicitations , tu vas te régaler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 2, j'ai passé de bons moments, un peu de boulot, bcp de gratouilles, c'est juste génial et le fait qu'il soit à peine à 100m est aussi top, j'y passe un temps phénoménal, rien qu'hier 2h30 sont passés à la vitesse de la lumière, puis 3fois par jour, et la dernière ça a donné :luv: ...

Désolée les photos sont avec mon portable donc pas géniales dsdd





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air cool le noireaud drffe Par contre pas de bombe pour la 1ère fois où tu montes un cheval que tu ne connais pas et qui vient juste d'arriver, pas bien edezNON
Ils sont cool nos loulous mais mon conseil (j'espère que tu ne le prendras pas mal Aude, c'est un conseil d'amie dedede ) c'est juste : mets ta bombe , on est jamais assez prudent (surtout que venant de l'étranger on sait bien que là bas les débourrages ne sont pas les mêmes que chez nous .)

En tout cas ça fait plaisir de te voir si heureuse !! Ah ces poilus, s'ils n'existaient pas .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Il a l'air cool le noireaud drffe Par contre pas de bombe pour la 1ère fois où tu montes un cheval que tu ne connais pas et qui vient juste d'arriver, pas bien edezNON
Ils sont cool nos loulous mais mon conseil (j'espère que tu ne le prendras pas mal Aude, c'est un conseil d'amie dedede ) c'est juste : mets ta bombe , on est jamais assez prudent (surtout que venant de l'étranger on sait bien que là bas les débourrages ne sont pas les mêmes que chez nous .)

En tout cas ça fait plaisir de te voir si heureuse !! Ah ces poilus, s'ils n'existaient pas .... drffe


Je me suis dis la même chose, c'était pas prévu que je le monte, puis je suis passée en deuxième, le premier essai a été fait par mon voisin dsdd On a donc pu "jauger" la nounours qui a été débourré il y a un an, et il est plutôt pépère tranquille, mais promis plus jamais o°=
Je le prends très bien ne t'inquiètes pas, ne plus oublier sa bombe à la maison efbezq
On est resté très cool, bcp de pas, un tt petit peu de trot et c'était tout mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
super biz


PS : il est beau ton bear, je craque sur ta photo wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le beau rosen !!!! Je peut dire qui m'a pas laissé indifférente !!!!!! Félicitation pour se magnifique poilus j'espère que vous allé passé de super moment et nous l'ai faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
Le beau rosen !!!! Je peut dire qui m'a pas laissé indifférente !!!!!! Félicitation pour se magnifique poilus j'espère que vous allé passé de super moment et nous l'ai faire partager


Merci Sophie, je pense me faire autant plaisir que toi avec Spoty mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

auuu oui Spoty j'aimerai juste me trouvé une cavalière et sont cheval pour partir en balade avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
auuu oui Spoty j'aimerai juste me trouvé une cavalière et sont cheval pour partir en balade avec moi


J'ai lu ta recherche, tu vas trouver j'en suis sûre, et là ou tu es il n'y a personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bha enfaite si j'ai même une amie.... enfin bon, elle ma beaucoup déçu elle c'est que bon moi j'adore allé en balade a la base si j'ai demandé un cheval a paire c'étais pas pour le bosser mais faire des balades tranquille et profiter a fond !

Et bha elle me trouve toujours des excuses pour ne pas sortir en balade avec sa jument, elle a mal au pied, je doit pas rester longtemps bref ....

Et vu que spoty seul il n'ai pas trop alaise

Voila mais bon cette semaine mes parents vienne donc la je pourrai monté quand il a une personne qui marche a coté il et bien rassuré, puis la semaine prochaine une autre proprio qui a des ardennais ma proposer de venir avec elle (elle ne viens pas souvent) Voila sinon je fait beaucoup de balade a pied avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien adorable drffe
Ca fait toujours plaisir de voir des loulous arriver dans des familles, et faire le bonheur de leurs propriétaires ! rfre

Plein de bonheur à vous deux !! bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui formidable un cheval qui doit reprendre de l etat un cheval qui a un handicap un cheval qui a bcp voyage ! Un cheval qu on travaille aussitot descendu du camion ... Hummm j adore ... Profites en tu ne le monteras pas longtemps a ce train la ... ( on va dire que je rale encore mais je me lance au nom de qq personnes ... Premiere et derniere intervention ici ca m attriste tellement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cel02 a écrit:
Oui formidable un cheval qui doit reprendre de l etat un cheval qui a un handicap un cheval qui a bcp voyage ! Un cheval qu on travaille aussitot descendu du camion ... Hummm j adore ... Profites en tu ne le monteras pas longtemps a ce train la ... ( on va dire que je rale encore mais je me lance au nom de qq personnes ... Premiere et derniere intervention ici ca m attriste tellement )


j'ai pas du tout suivre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
Oui formidable un cheval qui doit reprendre de l etat un cheval qui a un handicap un cheval qui a bcp voyage ! Un cheval qu on travaille aussitot descendu du camion ... Hummm j adore ... Profites en tu ne le monteras pas longtemps a ce train la ... ( on va dire que je rale encore mais je me lance au nom de qq personnes ... Premiere et derniere intervention ici ca m attriste tellement )


Je vais essayer de me contenir Parce que je me sens légèrement attaquée, donc si le fait de le faire marcher et qques foules de trot c'est du travail, alors prendre une leçon de club pendant une heure c'est de la torture?

Si je veux faire des balades tranquille avec, faut bien que je monte dessus non? Et après avoir écumé les sites sur le sujet, il disent un travail modere et régulier, donc c'est ce que je fais, je suis juste montée dessus au pas, voir la direction et pas / arrêt NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, j'aurais aussi envie de dire, c'est mon cheval j'en fais ce que bon me semble o°= je pense que tu n'étais pas là au moment de l'acquisition et que tu n'as aucune idée de ce que je veux faire avec....

Donc pour faire court, je ne cherche pas à l'user, je le fais travailler au pas dans l'optique de pouvoir me balader avec, il va être choyé comme il se doit puisque je l'ai acheté en connaissance de cause...

Le travail poussé j'en fais à mes cours, je cherche du relax à la maison

Et merci de ne pas intervenir aussi agressivement quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
Oui formidable un cheval qui doit reprendre de l etat un cheval qui a un handicap un cheval qui a bcp voyage ! Un cheval qu on travaille aussitot descendu du camion ... Hummm j adore ... Profites en tu ne le monteras pas longtemps a ce train la ... ( on va dire que je rale encore mais je me lance au nom de qq personnes ... Premiere et derniere intervention ici ca m attriste tellement )


Qques personnes?
Aussitôt descendu du camion? Ah oui il est arrivé samedi soir, donc lundi soir il en descendait seulement suis-je bête gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu le longeais ne me prends pas pour une c.. Stp et puis tu peux le deglinguer cest pas on pb mais les bisounours a un moment ca tape sur le syst !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
Non tu le longeais ne me prends pas pour une c.. Stp et puis tu peux le deglinguer cest pas on pb mais les bisounours a un moment ca tape sur le syst !!!


Je vois pas l'intérêt de te parler, tu sais pas de quoi tu parles alors stp vas polluer d'autres posts et te révolter sur ceux qui le méritent dans d'autres forum, ce cheval ne boite pas et est tt à fait montable, et je ne le travaille pas en cercle puisque je ne sais pas le faire

Je vois pas le mal de travailler au pas et voir s'il chasse des hanches, mais tu le verrais il a l'air traumatise, srtt quand il a qques carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de ce midi, regarde l'infirme, traumatisé de m'avoir eu sur son dos 10 minutes hier et d'avoir eu mon voisin qui doit faire au bas mot 20kg de moins que moi, et d'avoir marché en longe avant hier, puis ça se voit qu'il ne s'adapte pas du tout...



Et même quand je l'appelle, regarde comme il a l'air malheureux ce pauvre petit coeur, il a pensé à toi quand je lui ai donné une carotte en se disant que j'étais méchante avec lui, méchante de lui faire des gratouilles, de le panser et lui curer les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confonds soin et teavail ... Ne me donnes pas des paroles que j ai pas dites .. Si je te dis ce que je vois ca va pas te plaire donc je ne dis plus rien et c est mieux ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
vous disputé pas


Le choc de deux caractères fort erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Rosen va très bien, après une séance de pansage et qques carottes tout va bien.
À un moment j'étais au téléphone, et me suis donc écartée de lui, il est venu me rejoindre, qques gratouilles et je suis partie, la il m'a suivi, j'étais aux anges qu'il le fasse de lui même.

Ça fait plaisir des petites victoires comme ça YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne c'est pas si c'est typiques des gypsy ou Irish mais ils sont super câlin moi spoty il l'appel, il adore les massage que je l'appel il viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente qu'il a trouvé une bonne famille et il a l'air de bien s'y sentir tout de suite et en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zen les filles!Un post de présentation c'est pas le top pour se crêper le chignon quand même! Chacun son avis et ses méthodes!
Je n'aurai peut-être pas essayé la monte si vite non plus, mais je ne suis pas avec le cheval, je ne le connais pas, ne connais pas Aude et surtout ce n'est pas le mien, je ne connais pas ses conditions de transport, bref je ne connais pas grand chose de leur histoire à tous les deux!

Mais là ce n'est pas du travail, c'est simplement un essai pour voir ses réactions à la monte à l'arrêt et au trot pendant 10minutes, rien de bien méchant...

Et il n'a pas été longé non plus. Il faut être honnête.

Maintenant, revenons à nos moutons!

Rosen est un très beau cheval hyth qui a l'air fort sympathique, et les petits moments de complicités sont vraiment appréciables! Je comprends ce dont tu parles!Je suis encore sur mon nuage aussi à chaque fois que je vais voir ma louloute! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon trésor, qui va très bien, nous l'avons laissé qques jours tranquilles car nous sommes partis, à mon retour wxc

dès que nous avons passé la porte du parc, nous avons vu un cheval venir vers nous au galop, grande première mpmp

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

La confiance s'installe doucement entre nous, j'arrive à faire de plus en plus de choses avec, c'est une relation formidable sqd
Je découvre chaque jour son côté pot de colle, il me fait beaucoup rire quand il arrive à se faire peur tout seul, on fait les choses lentement, à ma manière, mais avec toujours les grandes séances de papouilles...

On le sort doucement en longe, un tour d'étang proche de chez nous, mon chéri se prend au jeu et adore s'en occuper aussi, et là un cheval extra, ne bouge pour rien, regarde quand ça l'intrigue... que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poualala les fanons qu'il aaaa !!!!! Il et vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
Poualala les fanons qu'il aaaa !!!!! Il et vraiment super


Merci Sophie :luv:

J'espère que tu vas bien, et que tu arrives à remonter la pente dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A il faut bien y a des jours avec et d'autre sans =(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air vraiment super!Et il est très beau!Mais il lui manque encore quelques kilos à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou a écrit:
Il a l'air vraiment super!Et il est très beau!Mais il lui manque encore quelques kilos à mon goût.


Il en reprend, cependant pour sa santé je devrai veiller à ce qu'il ne grossisse pas trop dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr il faut un peu de temps.Mais tout est affaire de juste milieu, mais rationner un cheval au pré c'es toujours galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos des photos je l'aime tellement se loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des phooooootooooooooo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
des phooooootooooooooo !!!!!


Oui oui So, je vais en mettre erre faut juste que je réussisse à en faire des belles gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...