Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nos nouvelles brahmas GR coucou

Messages recommandés

La semaine dernière, nous sommes allés dans l'Yonne voir des brahmas. Arrivés là-bas, nous avons vu des brahmas coucou (variété peu courante en France) et comme Laurent a aussi bien craqué dessus, on a pris 1 petit coq coucou et 2 poules coucou + 1 poule noire porteuse coucou.
Ils ont un peu plus de 2 mois.
Ils devraient devenir monstres : entre 6 et 6,5 kg adultes !

Il y avait pas mal de petits coucous mais dans le tas, j'ai tout de suite repéré un superbe petit coq, j'ai donc pris celui-ci et je ne me lasse pas de le regarder tellement je le trouve beau ! C'est le plus clair. Les 2 poules coucou sont plus foncées.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho......j'aimerais tant en avoir à la maison....ce sont de bonnes pondeuses les brahmas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jdécouvre des choses sur ce forum! J'adore elles sont superbes!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magalie, les brahmas sont des moyennes pondeuses, elles sont surtout déco et bonnes couveuses mais très sympas ! Même les coqs sont en général très gentils.

Mylene, t'as des coucous... mais des brahmas ou d'une autre race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des brahmas.je les au achetees vers Macon chez un eleveur qui a plein de couleurs!
J ai des perdrix dorees et argentees,des columbias,une blanche.
J avais aussi des herminees et une bleue mais elles ont disparues...!!!(voleur a 2 ou 4 pattes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi tu reconnais les coqs des jeunes poules à cet âge ?

Ma cousine regarde la longueur de la queue. Rigolez pas c'est sérieux. edez
Et jusqu'à présent, elle se trompe rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'allure générale : les coqs sont plus en hauteur et les poules plus rondes.

Mylène, c'est pas chez Olivier que tu les as achetées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que tu as fait le post avec toutes tes poules plus jolies les unes que les autres, l'envie m'est revenue!
Du coup j'ai racheté des poules (plus "ordinaires" que les tiennes) mais j'adore avoir plein de couleurs différentes.
J'ai aussi repris un couple de bantam de Pékin et on m'a offert deux padoues frisées.

J'adorerais avoir des brahmas, je les trouve superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, on a quelques brahmas nains à vendre et l'an prochain, on aura des GR à vendre aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas !

pour reconnaître poules/coqs, je suis pas sûre de mon coup, mais j'aurais dit que les poules n'ont pas les 2 petits trucs rouges (même "matière" que la crête) aux coins inférieurs du bec si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Cette année, on a quelques brahmas nains à vendre et l'an prochain, on aura des GR à vendre aussi !


J'aimerais bien des GR pour changer dedede

Dis, si je t'envoie des photos de mes deux "padoue frisée", tu saurais me dire s'il y a le couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'en doute car j'y connais rien en padoues, je ne connais que les brahmas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...