Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

Mon Amour m'a quitté

Messages recommandés

c'est le coeur gros que je vous annonce le départ de ma plus grande fierté






Avec toi j 'ai passé 5 merveilleuses années!
Je n'oublierais jamais ton regard posé sur moi
Cette complicité permanente et fusionnelle...

Un accident tragique nous as séparé en ce 15 juillet 2012.... a présent tu reposes en paix, les anges veillent sur toi.
Tu laisses un manque immense, je ne sais comment y faire face.

Je regrette cette journée, je regrette de t'avoir laissé aller.... Mais c 'était pas passion, et j'aimais te voir au travail.
Je n'aurais pas du de laisser y aller! Mon Chadow rtzrtzrtzrtz

Et je regrette de ne pas avoir mis ton jouer préféré avec toi pour toujours. Ce jouet que tu aimais tant, et que je n'avais pas encore réparé. pourtant tu me le réclamais si souvent. Désolé mon doudou d'Amour. Je vais te le ramener et te le rendre à tout jamais.



Tu étais si beau, toujours avec ta démarche de mec fière. J'adorais te voir faire le beau.
Tu as transmis ton caractère a H'Enzo, certe ce n'est pas ton fils. Mais tu as fait son éducation, comme j'avais fait la tienne. Il te ressemble en beaucoup de point. Il ne te remplacera jamais, c'est une certitude!

Adieu mon Chadow, je ne cesserais de penser a toi. Repose en paix à présent...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dggdésolé pour toi, je sais que c'est très dur dans ce moments là !
Je t'envoie pleins d'ondes positives biz

Repose en paix petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon coeur



http://youtu.be/454lNY5g35w



Vole Vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et les terres Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d'univers

Vole Vole petite sœur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant

Vole Vole, mon amour Puisque le nôtre est trop lourd Puisque rien ne te soulage Vole à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées Vole, tu l'as pas volé

Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler

Vole, Vole petite flamme Vole mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère Va retrouver la lumière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd je parlais de lui à mon entourage ,j ai toujours dis que je n avais jamais vu un chien amoureux de sa propriétaire comme il l était envers toi"
Vos regards étaient merveilleux et je n oublirai jamais
Je suis vraiment triste ,vraiment
Tu es qlq d extra ,je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais je pense que ce n était certainement pas de ta faute
Je t embrasse ma belle
Ca va etre dur de l oublier un jour
Je te souhaite plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Chadow ! rtz Je sais comme il comptait pour toi Nathalie, quelle horrible nouvelle ! Je suis vraiment tres triste, j imagine ton immense chagrin et le vide qu il laisse...Je pense a toi tres fort, de gros bisous, courage Nathalie. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tine Beaucoup ici savent combien on était fusionnelles tous les deux.

J'ai mal au coeur, très mal!!!
Si c'est de ma faute, je m'en veux horriblement.


On as tout essayer pour le faire revenir, mais ca n'as pas marché. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chanson que tu as dédiée à ton amour est celle que j écoute sans arret qd je perd un amour de cheval
Je ressens ta douleur
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre, j'ai la gorge nouée pour toi.
J'étais tellement habituée à l'admirer au travers de tes photos que j'avais l'impression de le connaître et le suivre depuis longtemps.
Je suis bien triste pour toi. Tu te sens coupable mais dis toi bien qu'il savait que tu ne lui aurais jamais fait de mal intentionnellement alors ne culpabilise pas...
Plein de bisous à toi, ça va être dur sans lui et je compatis rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzrtzrtz pfffff, mince alors....
quelle tristesse de lire ça de bon matin jfgejzg
on sent tout l'amour qu'il y a entre vous, ça fait mal, ça me replonge qq années en arrière, quand j'ai perdu mon Teckel, mon Lad....pas accidentellement pour lui, de vieillesse rtz
il allait sur ses 15 ans, mais ils sont tellement tout pour nous, qu'on les voudrait éternels....

je t'envoie tout mon courage et je pense fort à toi bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre soutien

Hier je pleurais de rage, mais aujourd'hui, ce matin je réalise vraiment qu'il n'est et ne sera plus jamais la a mes côtés.

Je ne reverrais plus son regard fixé sur moi, a attendre que je lui dise quelque chose.
Je ne le sentirais plus faire la sieste avec son ptit nez dans mon cou.
Ses calins, ses moments de rire a jouer avec lui.

excuse moi Chadow rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier nous étions a la journée conviviale du Teckel en Moselle....

Et qu'elle fierté pour moi avec mes deux chiens. Tous les deux, la a mes côtés sur leur couverture, sans laisse, toute la journée.
J'étais fière d'avoir deux chiens, si bien éduqué.
Quand je voyais tous les autres, je me disais: tes chiens sont éduqués Nathalie, tu peux être fière d'eux!

Oui il était toute ma fierté, ma plus belle réussite!
Et moi j'ai tout gâché.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour toi Nathalie... Ne te fais pas de reproches,un accident est vite arrivé et on ne peut pas le prévoir ...
Gros bisous,courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi biz , la perte d'un animal est toujours trés difficile a vivre .

Courage ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi...Mes chiennes aussi sont tout pour moi donc je te comprend même si leur passion est dangereux pour eux,on ne peut pas non plus les empêcher....
Grosses bises biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutiens.

Je l'ai ramené hier soir chez maman. c'est sa première et dernière demeure. Je reviens du magasin, je lui ai acheté un rosier blanc, qui refleurira toutes les années. J 'y mettrais aussi sa balle qu'il aimait tant, je n'ai pas pensé à lui la mettre hier.
rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C tres dur je comprend ... C etait ecrit comme cela mais c un dechirement .. Je te souhaite bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Nath, quelle tristesse, je sais à quel point tu étais attachée à ton Chadow, ta petite ombre si adorable qui t'accompagnait partout... Tu avais de quoi être fière...

Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse bien fort... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Nathalie zerzer
Je te souhaite beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nepeux que trop comprendre ce que tu vis....

Sincèrement désolée et beaucoup beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'en ai les larmes aux yeux, je peux comprendre ta douleur si ça arrivait a ma chienne.........
de tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les larmes qui coulent tout seul rtz
pleins de courage a toi
et si tu as besoin je suis la
désolé de ce qui t'arrive
je sais combien tu l'aimais et combien il t'aimait
et comme dit plus haut ce n'est pas ta faute, un accident est si vite arrivé
je suis sur qu'il ne temps veux pas ....
bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis certaine qu'il ne m'en veux pas. Il me pardonnait toutes mes engueulades, mes erreurs....

Il y a des couples cheval/cavalier qu'on n'oublieras jamais, et je sais que Chadow/Nathalie on ne nous oublieras jamais non plus.

Je sais que je ne dois pas me rendre fautif, mais c'est dur de se le dire et de le persuader!


Il était tout pour moi, tout comme j'étais tout pour lui.
Notre amour ne cessera jamais et je ne l'oublierais jamais mon beau prince noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste de lire ça...je sais comme une relation peut être forte avec un animal pour la vivre, alors je ne peux que partager la douleur de cette terrible perte...courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m... je n'avais pas vu! J'ai les larmes aux yeux car j'ai eu la même relation avec ma petite chienne et à chaque fois que je pense à elle; je pleure... c'est une douleur qui ne nous quitte pas... c'est difficile à expliquer à des personnes qui n'ont jamais eu ça...

ne culpabilise pas, ça ne sert à rien, pense plutôt à tous les bons moment passé ensemble et dis-toi plutôt que lui te pardonnerais tout car tu as toujours été l'unique pour lui!

Gros bisous et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour toi rtz courage nath il restera toujour dans ton coeur et veillera sur toi rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage biz ce sont toujours des moments très très difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...