Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

licol, longe, selle et bride a vds offre fin de page a voir

Messages recommandés

A vendre deux licols de marque Harry's Horse.
Matière style suédine ou feutrine je sais pas exactement. Totalement neuf juste essayer pour le full qui est trop grand. Donc comme j'avais pris pour la paire pas je ne préfère pas gardé.

Possibilité de faire une photo porté sur les miens mais du coup il sera mis une seconde fois. (voir une premiere fois pour le cob)

Couleur Grise et attache anneaux etc bleu. Réglable a la tétiere et muserolle + Mousqueton sous la gorge.
25€ PC (le cob) 30€ PC (le full)






Licol PVC VIOLET de marque NORTON acheter il y a 3/4 ans au salon de paris mais mis une fois et cela est trop petit taille PS: (je suppose donc taille pur sang arabe ou petit poney ^^' a petite tete)
anneau et boucle couleur OR 25€ PC




Longe de travaille de marque Decathlon a dominance grise avec ligne noir.
A servit entre 5 et 10 fois grand maximum. Mais comme elle est resté a ne rien faire elle a "rouiller bleu" je sais pas exactement si sa ce recup je vais essayer de nettoyer si vous souhaitez ou vous pouvez tenté vous meme.
Mais elle tourne encore très bien cela ne gène en rien l'utilisation. 5€ PNC



Longe kaki avec de petit point noir, mousqueton anti panique. N'a jamais servit fait maison mais la couleur ne convenait pas.. c'était un essai. Légèrement bleuter du a son inactivité dans le placard ^^' mais doit etre possible de nettoyer et que sa parte. 5€ PNC




Selle western noir avec motifs. 200€ PNC VENDU

(a pris la poussiere mais sera nettoyer drffe ) sanglage noeud de cravate d'un coter et l'autre sanglage normal (en faite de chaque coter c'est normal mais moi je prefere faire un noeud de cravate)
vendu tel que sur la photo (sans fenders ni etrier car je les ai perdus pendant le demenagement mpop )

Selle qui a servit 3 fois mais a pris la poussiere depuis quelques bonne années...

Pour la taille euh je dirais que les grosses fesses passe dedans et pour le cheval un gros modele sans garrot c'est niquel drffe d'autre photos possible. (++ 300€ PNC j'en ai une seconde dans le meme style avec fenders et etrier pour cheval large mais avec du garrot quand meme... sans exploser ^^' et moins de decoration)


Licol T2 fouganza decathlon couleur dominante grise, sur la muserolle marron et rose/rouge..
10€ PC (trop petit pour mes grosses tetes...) Juste essayer...


Filet typer western marron clair/london avec decoration. Renes ouverte + mors.
Bonne etat. 30€ PNC


Licol fouganza taille cheval je dirais. mise 2/3 fois... Noir avec ligne bleu ciel... (ne me plait pas :/ achat coup de tete)
10€ PC


Sachoches VENDU jamais utilisé ( pas d'occasion de prendre d'aussi grandes sacoches.) plus de photos détails possible.
De marques Sentier, très très bonne qualiter parfaite pour de grandes randonner.
30€ PNC Etat neuf


Tout les prix sont négociable en lot ou seul. N'hésitez pas pour les questions.
Matériel situé a Gourdinne 5651
Possibilité d'envoie. Ou venir cherché également a la frontiere française du coter de Maubeuge


Titre en vert sont des articles réservés en attente de paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas mettre un prix ?
Parce que si on ne connait meme pas le prix que tu l'as acheté ... J'ai cherché ce modèle sur internet, et je ne l'ai pas toruvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me rappelle pas le prix c'est pour sa que je n'ai rien mis c'est un ancien modèle vais essayer de trouver le prix qui correspond la dessus mais j'ai un doute de trouver.
Après ils sont neuf mais je sais que cette couleur attire peut de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas retrouver le prix mais sa doit tourné au alentours de 30€ le licol donc après je dirais 25€ ils sont neufs et c'est une bonne marque mais après chacun est libre de me faire une offre.

J'éditerais après pour mettre les autres photos etc le temps de recadré le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites vos prix n'importe les quels il n'y a pas de problemes pour moi sa prends la poussiere et ne sert pas les pauvres il faut leur donner une vie.

J'ai également si sa interesse eventuellement, une selle d'armé en très bonne etat de tout les coters avec etier et etrivieres. Un siege bien rembourré et pour tout popotin drffe
N'a jamais servit chez moi.

N'hésitez pas si sa vous interesse.

Egalement possible licol en corde bleu roi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selle western noir avec motifs.
(a pris la poussiere mais sera nettoyer drffe ) sanglage noeud de cravate d'un coter et l'autre sanglage normal (en faite de chaque coter c'est normal mais moi je prefere faire un noeud de cravate)
vendu tel que sur la photo (sans fenders ni etrier car je les ai perdus pendant le demenagement mpop )

Selle qui a servit 3 fois mais a pris la poussiere depuis quelques bonne années...

Neuf une histoire de 400€ (il y a plusieurs années hein) mais proposez votre prix. Pour la taille euh je dirais que les grosses fesses passe dedans et pour le cheval un gros modele sans garrot c'est niquel drffe d'autre photos possible. (++ j'en ai une seconde dans le meme style avec fenders et etrier pour cheval large mais avec du garrot quand meme... sans exploser ^^' et moins de decoration)


Licol T2 fouganza decathlon couleur dominante grise, sur la muserolle marron et rose/rouge..
Faire offre (trop petit pour mes grosses tetes...) Juste essayer...


Filet typer western marron clair/london avec decoration. Renes ouverte + mors.
Bonne etat. Faire offre


Licol fouganza taille cheval je dirais. mise 2/3 fois... Noir avec ligne bleu ciel... (ne me plait pas :/ achat coup de tete)
Faire offre.


Sachoches jamais utilisé ( pas d'occasion de prendre d'aussi grandes sacoches.) plus de photos détails possible.
De marques Sentier, très très bonne qualiter parfaite pour de grandes randonner.
Faire offre Etat neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai aucune idée des prix du tout que je peux mettre mpop et j'ai peur que les gens trouve sa trop cher parce que au final je n'aurais pas su quel prix mettre

Edit: prix mis et negociable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo de l'ouverture d'arçon de ta selle? tu es loin de bruxelles? possibilité d'essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de celle sans fenders etc... (dessous jaune de base drffe )
A prendre en compte bien sur quelles seront nettoyer avant la vente a la personne drffe
Et je suis a une heure et demi environs de bruxelle, pour l'essaie on peut trouver un moyen je pense. drffe (je n'ai jamais vendu de selle donc je ne sait pas trop comment on peut faire.)



l'autre avec fenders (dessous blanc)


Et une petite photo de profil de celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de m'arranger pour essayer la premiere selle, je te contacte des que je trouve une solution drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils ne comprennent pas les frais de port.

J'oublie pas les mesures ce soir je le ferais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacoches et selle sans fenders réservés en attentes de paiement.

Par ailleurs j'ai oublier de dire, pour le paiement le mieux pour moi est par virement il y a normalement aucun frais a cela contrairement au chèque...


Up pour le restes n'hésitez pas tout est négociable :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une remise de 5€ est dès a présent valable sur tout les articles de plus de 10 port compris.
n'hésite plus et prix possible si achat de lot

Offre valable jusque Dimanche 9 Septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Citation :
Une remise de 5€ est dès a présent valable sur tout les articles de plus de 10 port compris.
n'hésite plus et prix possible si achat de lot

Offre valable jusqu'au 22 Septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daille Daille...

n'oubliez pas tout negociations possible. edez

et une paire de chaps a vendre si interesser n'hésitez pas taille L en cuir

jamais mis, j'ai pris la mauvaise taille et par renvoyer a temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des nouvelles des ventes qui ont été conclues mais pas honorées depuis plus d'un mois?? uyryut
Je sais que tu es occupée et que tu as des soucis (je ne sais pas de quel ordre et ça ne me regarde pas), mais quand on propose des objets en vente et qu'on encaisse l'argent, la moindre des choses serait de tenir ses engagements quand même! eqze

J'espère avoir vite de tes nouvelles parce que là j'aimerai vraiment un remboursement! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, désolée pour le retard comme vous avez pu le constater j'ai été absente un petit moment pour cause que j'ai du rentré à l'hopital assez vite pour un soucis que je ne citerais pas a vu mais je peut en mp, d'ailleurs morganeV je vais te repondre et t'expliquer

Et oui je suis une mal foutue :) j'en sourit meme si je ne devrais pas mais je suis pas la plus a plaindre donc... Bref je viens de rentré et j'arrive morganeV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, ben oui dsl mais je m'inquiétais quand même de ne plus avoir de nouvelles! dsdd
mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...