Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de coiffeur nos poilus ?

Messages recommandés

Invité

Une amie à moi m'a dit qu'il faillait coupé les crins de la queue quand ils sont trop long qfsfqs

Car il risque de marcher dessus, moi je n'y connaît absolument rien je n'ai jamais entendu personne couper des crins a nos

poilus ? Vous en pensez quoi vous ? Des conseils et la crinière a par brosser et lavé quand le temps le permet faut t-il faire quelques choses de plus ?

Beaucoup de questions ..... Je dois paraitre nul dsdddsdd mais je veux surtout bien faire .... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coupe régulièrement les queues de mes grosses sinon ça traîne au sol.

Pour la crinière, je ne fais rien de plus, sauf éventuellement des cures de levure de bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ta raiponce biz
je trouve que spoty a une assez belle crinière mais la queue traine limite, donc il faudrait que je la coupe un peut je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit coeur a écrit:
oui c'est mieuxou alors tu tresses quand tu le bosses


J'ai tester la tresse tout a l'heur alors déjà qui n'ai pas très patient PAFF et moi pas doué PAFFPAFF

Puis y a des touffe qui partent de partout dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin que ça soit joli si c'est juste pour bosser chez toi, après perso, j'ai opté pour la coupe, pas de beaucoup, je le refais souvent mais c'est moins long que tresser à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mkmk oui moi sa me dérange pas de lui coupé souvent je veut pas lui coupé de trop .... j'adore les loulou avec plein de poils !!!

Merci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme petit coeur, je coupe régulièrement la queue d'arawn aussi sinon elle traine par terre. Je coupe a chaque fois 10 cm environ !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mkmk ok je vais donc faire sa merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je coupe également la queue de Moon( Tzigane, pas besoin encore ^^) !
Pour la crinière et les fanons, un cure de levure de bière + plusieur bonne douches font l'affaire ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couper quelques centimètres sur les crinières abîmées leurs donne plus d'épaisseur à la repousse, ça vaut parfois le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui il faut couper pour éviter ça (c'est arrivé à mon gros en reculant) heureusement pas de bobo



après c'était ça



et en rentrant coupe coupe pour que ce soit mieux mais ça pousse assez rapidement chez mon loup donc tous les mois je coupe!

Pour la crinière je n'ai jamais touché à ses crins, j'enlève si une mèche est abimé mais en trois ans, il m'a fait une pousse hallucinante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je coupe la queue régulièrement pour éviter que Mo marche dessus en reculant edez

j'ai du faire pareil pour la crinière dedede
elle avait atteint 1.20 cet hiver au point le plus long et même en la tressant, il arrivait à marcher sur certaines nattes erer
je l'ai donc raccourcie, mais à la vitesse à laquelle elle a repoussé, je suis presque bonne pour ressortir mon couteau à crins PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je coupe régulièrement la queue.
La crinière je lui fais une fois par an pour égaliser, pas parce qu'elle est trop longue mais parce qu'elle s'en arrache des morceaux et après ça fait moche, filasse, mal entretenu. Puis ça repousse mieux après.

Par contre, c'est fait exprès parce qu'on parle de cheveux ? edez

Citation :
merci pour ta raiponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Oscar a écrit:
elle avait atteint 1.20 cet hiver au point le plus long et même en la tressant, il arrivait à marcher sur certaines nattes erer


erer il fait 1m20 ton poney ? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


moi j'ai encore rien coupé à part la crinière mais c'était obligé pr égaliser en Octobre dernier, il ne lui restait plus que 10 cm maxi (la coupe SF quoi, horrible zerzer )
depuis ça a repoussé mais bon je désespère, ça pousse pas super vite jfgejzg
alors que la queue et les fanons ça va à une allure folle qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi Mél... enfin pas les fanons (je sais pas ce que j'ai fait au monde pour qu'elle les perde en été...) mais la différence de pousse entre crinière et queue, pareil, c'es flag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
Lady Oscar a écrit:
elle avait atteint 1.20 cet hiver au point le plus long et même en la tressant, il arrivait à marcher sur certaines nattes erer


erer il fait 1m20 ton poney ? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj



meuh non fjjhjhgj

mais quand je lui faisais plusieurs nattes et qu'il mangeait son foin au sol, il arrivait à marcher sur 2 de ses nattes ! edez celle près des oreilles

pareil pour le toupet, si je ne le tresse pas, il arrive à le "manger" en même temps que son foin fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spoty a pas de très jolie fanon rtz il sont super a l'arrière du pied mais devant bouuuu erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...