Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanut

stage parage pieds nus

Messages recommandés

bonjour tous et toutes,

un petit mot pour annoncer un stage de parage animé par Richard Walz à Reims les 21 et 22 juillet, et un autre à Lille les 11 et 12 aout.

celui de Lille est un stage initiation, celui de Reims accepte les confirmés.

vous pouvez venir avec votre cheval, c'est interessant d'apprendre avec celui que vous parerez (parage intermédiaire, il faut être suivi par un pro, au moins de temps en temps).

voilà...

Christine avait déjà annoncé le stage de Bouillon qui a finalement été repoussé, mais dans une autre rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Aude, merci de ton intérêt :)

je ne travaille actuellement plus avec Richard (j'ai repris des études)

le mieux serait de le contacter directement, il pourra te dire s'il a quelque chose sur ton secteur

ses coordonnées: equineservice@bbox.fr

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en dire plus pour le stage initiation. Durée, prix... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit juste au dessus,le mieux est de poser la question à Richard directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde....

bon, il se pourrait que je rempile, mis pour un stage seulement.

Il aurait lieu en Alsace, près d'Obernai.

des intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'Alsace ça fait loin mpop Mais dis toujours : contenu du stage, débutant ? qu'est ce que je saurais faire toute seule après, et puis durée et prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello.... Toumaï, si tu es vraiment en Charentes, tu aurais plutôt intérêt à chercher plus près de chez toi....  

"Pour moi l'Alsace ça fait loin mpop Mais dis toujours : contenu du stage, débutant ? qu'est ce que je saurais faire toute seule après, et puis durée et prix ?"

contenu du stage:
partie théorique, démo et pratique; le stage se déroule sur 2 jours, il est destiné aux débutants au départ, mais si on a des confirmés qui s'inscrivent, Richard leur bricolera un programme spécial erre

le prix: entre 140 et 200€ selon le nombre de stagiaires

quant à l'autonomie ensuite: tu seras capable de faire un parage intermédiaire, entre les passages de ton pro; c'est ensuite à lui de te dire s'il peut te laisser faire, selon tes progrès;
on ne devient pas pro en un weekend

après c'est aussi une question de capacités personnelles, tout le monde n'apprend pas de la même manière et chacun développe ses propres compétences à son rythme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peanut si un jour tu organises un stage dans les ardennes préviens moi, je n'arrives pas avoir assez de candidats près de chez moi pour en organiser un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souviens! on a failli!

le mieux c'est de guetter sur les groupes FB ce qui s'organise, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui pardon, celui d'Alsace, j'habite en Moselle, y'a t'il un tarif "visiteur"?
Il serait quand à peu près? Si c'est pendant des vacances je pourrais peut-être accompagner mon conjoint qui voudrait le faire et sans mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...