Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Riley, 4 ans ! News et Photos P4

Messages recommandés

A l'occasion de ses 4 ans, j'ouvre un nouveau poste, comme chaque anniversaire dedede

Mon gros bébé a bien changé, et je suis fière de son évolution, autant pour sa morphologie que pour son caractère :luv:













Avec sa nouvelle selle et son nouveau tapis dedede








En route pour de belles aventures qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci : ) C'est une selle Grand Confort 16" drffe Je ne connais pas la 'marque'.

Et oui Anne ! Dire que c'était une petite crevette.... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je ne m'en lasse pas de celui-là wxc Il a vraiment un truc qui me fait craquer (je viens de revoir tes posts quand il est arrivé...ben j'adorais déjà!) Et bon anniversaire Riley piuyiuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve que sa tête est toujours pareil, toute mimi et du coup, ça fait bizarre de le voir si costaud. Je le vois toujours ptit Riley... et punaise 4 ans déjà pfiouuu

Et oui, il a bien pris en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooo il est tres beau ton dadou je ne le connaissais pas il a une bouille a croquer , tu le montes en mors ou en licol etho ? il a l'air tres sage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boucoup pour tous ces compliments bizbiz

Clemss > Moi aussi j'ai revu tout ça hier, ça m'a fait tout drôle de voir qu'il était aussi fin dedede

Audrey > Je me suis faite la même remarque rfre Sa tête n'a pas changé, juste son corps ! J'ai hâte de le voir fini fini dedede

Mimi69 > Je le monte en Side. Et je ne rencontre aucun problème pour la direction, ou pour l'arrêt. Le travail au sol au licol étho a bien aidé aussi : ) Oh oui qu'il est sage mon gros lou', c'est une crème : ) Il est très apprécié du maréchal, de la véto... ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayèèèè on est sorti en balade hier après midi YEAH avec Dina sur
Un loulou calme, même pas peur des bruits de l'autoroute, même pas peur du nouveau chemin, même pas peur que son humaine soit sur son dos en promenade.... tre
Bon, ya des choses à peaufiner tout de même, notamment l'arrêt qui n'est pas encore bref. Mais il a un pas assez franc. On a tenté notre premier trot en extérieur : les premiers mètres ont été réalisés avec une allure variable, instable, en zigzagant un peu. On repasse au pas. Et quelques mètres plus loin on retente, et là, le trot a été parfait : ) Très réactif à la voix, autant dans les allures montantes que descendantes.
Pas de photos, malheureusement : ( mais tout est dans ma petite tête !

Aussi, comme Riley est atteint de la dermite assez fortement cette année, on doit lui faire 2 shampoings par semaine. Qui dit shampoing dit douche ! Voilà que mon lou' ne dit plus rien lorsque l'eau glisse sur son corps : )

Je suis vraiment très heureuse d'avoir un cheval comme lui. C'est un amour, j'en suis fière. Fière de notre travail, aussi grâce à Dinaelle. Je pense avoir beaucoup de chance ! Je ne l'échangerai pour rien au monde mon gros bébé hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Tu m'étonnes que tu sois fière! C'est terrible de monter un loulou qu'on a eu bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres beau je sais que tu a dit que tu le montais en side mais esceque tu lui a deja mis ou lui met le filet de temps en temps ou pas et tres tres bonne continuation a tous les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup biz
Et oui je le monte en side. Honnêtement je ne suis jamais monté avec mors. Les seules fois où je lui ai mis, il s'appuyait dessus et était un peu paumé. Toujours à mâchouiller. Et comme il répond très bien en side, j'ai décidé de le laisser ainsi. Après si vraiment je rencontre des pbs, je le passerai progressivement au mors. Mais pour l'instant je n'en ressens pas le besoin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super et bien si c'est comme ca maintenent y a pas de raison pour que ca change alors en tout cas encore une foie bravo pour se quil est et pour le joli couple que vous formé nbvvcxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Lindsay, je ne peux que comprendre et plussoyer les sentiments magiques que l'on ressent lorsqu'on monte en extérieur sur son cheval qu'on a eu petit, pour la 1ère fois !
Bravo à vous 2 !
Il est toujours aussi plaisant à regarder dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! je me suis promenée sur les posts de riley quand il était tout petit ! il ressemble pas mal à mon poupou physiquement au même age ( petites crevettes!!) tu te souviens combien il toisai à un an ? et combien il toise aujourd"hui ? ça peut donner une idée sur l'évolution !!
merci ! drffe
en tout cas il est magnifique ce gros lou ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes biz J'en suis émue.

Bbpuce > Et oui je t'avais reconnue à ta façon de t'exprimer : ) Je suis vraiment heureuse pour toi que tu aies pu enfin avoir ton poilu aussi ! Je vais vite faire un tour sur ton post ; )

LN > Je ne poste pas beaucoup sur les posts des autres mais saches que je suis de près ton évolution avec ta nénette et quand je vous ai vu toutes les deux en extérieur, j'ai été bluffée ! Un gros bravo à toi aussi pour tout ce travail. C'est vraiment magique de voir notre bébé murir et grandir... ♥

Caro > Merci : ) Honnêtement je ne me souviens plus combien il toisait, mais il était assez petit je trouvais par rapport aux autres. Mais il a bien rattrapé ce retard ! Aujourd'hui il doit toiser dans les environs des 1m50 ! Je le toiserai demain tiens, si j'y pense ; ) Maman fait 1m49 et papa 1m52 je crois, quelque chose comme ça ! Pis de le voir s'éclater du poitrail, du cul... J'aime ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais il était assez petit je trouvais par rapport aux autres.
gfgsd t'as oublié Marco!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui edez LOL effectivement gfgsd Bon ok, Riley était plus grand que Marco quand même ! D'ailleurs il toise combien ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Bah voui quand même, faut pas l'oublier mon nain!!edez

Je ne sais pas exactement combien il toise, mais cet hiver il faisait 1,42 / 1,43 . Donc j'imagine maxi 1,45.

On verra ça mi septembre aux bréviaires, ils les toisent je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à un an il fesait combien marco ??
je sais suis penible avec mes questions de taille mais me pose des question sur le nanisme de minor .... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas toisé à un an ..... dsdd

Je ne me suis penché sur la question qu'à 2 ans et demi car je trouvais qu'il devenait trop grand et il faisait en gros 1,38/ 1,39.

Mais je n'ai jamais vu de poussée d'un coup ou de cul plus haut que le reste comme je vois beaucoup sur le forum sur les futur "grands". qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ce qu'il se passait pour Riley. Il avait des poussées de croissance où il était vraiment cambré ! Ça faisait très bizarre ! Pis il avait comme des 'plis' au niveau des jarrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! bah 1 m 45 pour un poilu c'est pas degueu ! et c'est vrai qu'il y a le passé du poulain qui y fait , je l'ai recuperé en carence mon pitit donc c'est normal je pense qu'il soit un peu " en retard" , mais même petit ils sont trop beaux les poilus, d'ailleurs je crois que je les préfère petits ! et finalement riley il est pas si petit que ça , 1m50 pour moi c'est la taille idéale pour un cheval de selle , pas trop grand pas nain non plus , on tombe pas de haut et pas besoin d'échelle pour monter !! drffe
pour les poussés de croissance c'est vrai que des fois ils ressemblent vraiment à rien !! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Caro pour la taille drffe C'est pile poil ce qu'il me fallait !

Merci beaucoup !

2-3 photos prises par mon chéri ya quelques jours :







En fait, il fait peut être un peu moins d'1m50, je fais 1m54 erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je suis vraiment très heureuse d'avoir un cheval comme lui. C'est un amour, j'en suis fière. Fière de notre travail, aussi grâce à Dinaelle. Je pense avoir beaucoup de chance ! Je ne l'échangerai pour rien au monde mon gros bébé


Tu peux être fière ma puce !!! :luv: Et moi suis trèèèèèès heureuse de votre évolution, moi qui vous suis depuis les 8 mois de Riley !!! Le temps a passé très vite ! On a même pas vu les années passer !

... dis, et moi, tu m'échangerais gfgsd ????!!!

Pour la selle, "grand confort", c'est un modèle en exclusivité de et chez Cheval Paradis ! drffe

Quel beau couple, ils font ces deux là ! C'est dommage, j'avais pas de caméra embarquée sur ma louloutte pour les photos/videos de la première sortie... lol... mais on est loin de s'arrêter là !!! vnbnc

T'es toujours sur ton ti nuage Line ???? fzejhhjf ... Y a de quoi l'être YEAH et puis chaume au pas, tranquillou pour que loulou sache que chaume n'équivaut pas toujours à "hiha... galop !!!" comme ça plus tard, il n'abordera pas les premiers pas dans le champ tout excité mais dans le calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Non non non je ne t'échangerai pas !!!! Et OUI toujours sur mon pitit nuage fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
errebiz

Ben tu peux l'être car il est génial ton doudou !!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'il est beau....je l'adooore! Bravo pour votre boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz

Des nouvelles photos avant que je parte en vacances : ) Elles datent de lundi ! Séance désensibilisation et un p'tit peu de carrière monté ; )


Au pansage...







Le K-Way fluo...







Un loulou hyper motivé erre



Je tire sur la longe...



... et il trouve la solution !



Le sac plastique...





Mais le bruit du sac fait toujours un peu peur ...
Comme vous l'entendrez sur la vidéo, je suis sous l’œil attentif et les conseils de Dinaelle.



La bâche... Trop facile !







Le parapluie...







Le gros ballon bleu... Même pas peur... Quand ça bouge pas !



Et une moi complètement folle de son loulou...







Un peu de voltige !!





Et nous évoluons...






Monté, nous avons travaillé principalement l'arrêt, il réagit de mieux en mieux : ) Un p'tit tour au trot à chaque main et puis nous nous sommes arrêtés là. Toujours aussi folle de lui hyth si ce n'est plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient vraiment superbe, j'adore !!!!
Vous faites du beau boulot, bravo.
Mais où as tu pu trouver un K Way pareil !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me régale à chaque photos de lui!! Je l'ai montré à ma maman, qui m'a dit, oui il est très beau (bon elle reste pas des heures à admirer les photos de chevaux mpmp )
Et j'aime beaucoup comme il bouge en plus, il a de la classe! Et sa tête, wah, sa tête, j'aime!!
Bravo pour votre boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii bizbizbiz

gigichouc a écrit:
Mais où as tu pu trouver un K Way pareil !!!!!!

mpmpmpmp Un ami nous l'a donné pour qu'on soit visible quand on fait du vélo la nuit, mais il est tellement moche que j'lui ai trouvé une autre utilisation edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de compliments !!!! drffe

Merci au photographe et vidéaste !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos drffe
tu as un super loulou j'aime beaucoup ...
beau travail avec lui mkmk
S'est vrai qu'ils nous font craquer ces loulous YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ffsd

Ohlala ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles dsdd Je ne vois pas le temps passer.........

Mon loulou a débuté le mois de septembre avec un nouveau look...



Sa dermite devenait de plus en plus importante, mais avec les traitements, les douches, beaucoup d'attention, on a réussi à stopper son évolution. Il s'avère que mon loulou est allergique à une grande partie de l'alimentation de base du cheval... genre graminées, blé, maïs, soja, seigle, et luzerne. On a donc réadapter son alimentation car sa dermite n'est pas due uniquement à ses allergies aux piqures d'insectes...

Je continuais son débourrage avec l'aide de Dina. Et puis mon grand a décidé de me jeter volontaire. J'ai donc connu ma première gamelle le 07/09/12, et je ne pense pas que ce soit la dernière mpmp







De là, j'ai compris son gros ras le bol, son attitude avait changé envers moi. J'ai eu peur qu'il me rejette. J'ai repris les bases à pieds. Beaucoup de travail au sol jusqu'à obtenir des résultats parfaits. Et je ne suis que la plus heureuse du monde aujourd'hui, quand je vois que mon cheval répond à la moindre demande vocale, même monté...



Courant octobre, je reprends le travail monté. Et j'obtiens une direction quasi parfaite en carrière. Les arrêts sont meilleurs. Nous sommes de nouveau prêts pour notre balade extérieure. Et comment dire ? Que du bonheur. Un cheval qui n'a pas eu peur. Un cheval qui passe en tête sans problème. Un cheval qui trotte à ma voix. Un cheval ... à l'écoute. Mon cheval. J'étais submergée d'émotion :luv: Malheureusement pas de photo, mais de grands souvenirs.



Et nous voilà avant hier. tre Mon gros bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est drôlement bien foutu ce poulu edez ! J'aime beaucoup tre . De belles allures aussi et du jus visiblement, ça c'est bien sympa mkmk . Et sa selle lui va à ravir drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...