Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toumaï

Recherche une pension vers Gif sur Yvette

Messages recommandés

Je dois aller vivre un an ou deux en région parisienne et le casse tête de la pension pour Gwenda et Zoé commence à me faire paniquer mpop
Mes 2 petites mères :

J'aurais voulu trouver un pré avec abri où elles auraient pu rester ensembles...Mais j'ai l'impression que c'est introuvable dans ce coin là !!!

Quelqu'un connaîtrait il ce genre de pension ?

C'est assez URGENT car le déménagement se fait la dernière semaine d'août erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait contacter Sophie.D (qui est ici sur le forum) qui est par là-bas et qui a déjà mis ses chevaux en pension : elle habite à côté d'un club et pas loin d'une pension avec prairies! A côté de Gif drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es de passage à Gif n'hésite pas à me faire signe et à venir me voir: j'essayerai de te renseigner de mon mieux sur les pensions du coin. (on pourra essayer de se réunir avec Klowé. (son Romani est en pension aux Molières.)
Il y a pas mal de chose (un peu à tous les prix...globalement souvent assez cher dans le coin. Mais dès que l'on s'éloigne un peu c'est plus abordable.)

Pas trop loin il ya "le moulin neuf" qui propose des pensions pré abri. C'est sympa.
ECURIE LE MOULIN NEUF
70 route de Gif
91190 VILLIERS LE BACLE
T. 07 70 90 06 48

Tu peux les appeler de ma part. (C'est eux qui ont acheté mon poulain "Ultim")

http://www.ecurielemoulinneuf.com/cheval/page.php?idsite=ecurielemoulinneuf&idpage=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une place au "Moulin neuf", mais finalement, en faisant le point sur tout, j'ai pris la décision de laisser les 2 dans une pension en Charente (beaucoup moins cher), plus simple pour le transport et qui me rassure, notamment sur le fait que les chevaux ne sont pas ferrés et que ma douce juju sera dans un troupeau de chevaux pépères dans un grand pré avec abri comme à la maison. Je viendrai la voir quand on sera en vacances, et j'aviserai si la situation doit durer plus longtemps que prévu.
En tout cas je te remercie pour les renseignements précieux que tu m'a donné, je garde tout ça en mémoire car une fois installée je la ferai peut être venir.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je remonte ce post car j'aurais moi aussi besoin de vos conseils pour une pension dans le 91, dans le secteur Arpajon-Limours-Les Ulis. J'ai déjà repéré 1 ou 2 pensions que je pense aller visiter mais parfois, même en prenant des précautions, on a des mauvaises surprises.... Donc, si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh j'ai passé les 20 premières années de ma vie à Arpajon mpmp
Mais bon à l'époque j'avais pas de cheval à moi je montais en club dsdd

Tu as des structures dans l'Essonne mais je sais pas ce qu'elles valent, et de mémoire beaucoup sont axées sport et compétitions Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talyn a écrit:
de mémoire beaucoup sont axées sport et compétitions Rolling Eyes


Oui, c'est bien le problème drffe
En allant à mon entretien d'embauche je suis passée devant un truc qui avait l'air super (en plus pile sur la route c'est top) mais quand je suis allée voir sur le site j'ai laissé tomber : haras de chevaux de sport.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à Arpajon le we du 10 novembre, je vais me rencarder drffe
J'imagine que tu cherches du "familial sans prétention" fjjhjhgj tu veux possibilité de cours ou juste structures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander à une connaissance si il reste de la place dans sa pension.

Moi je suis dans le secteur mais pas de place chez nous.
Tu as quel budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talyn a écrit:
J'imagine que tu cherches du "familial sans prétention" fjjhjhgj

Si possible oui ! Rolling Eyes
Pour les cours, ce serait mieux avec mais faut pas trop en demander non plus...

Pour le budget, si je peux éviter de mettre 500€/mois juste dans la pension (prix affiché sur le site de centres équestres, et encore c'était le minimum) ça m'arrangerait.

Merci pour votre aide ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux téléphoner à la pension dont parle Sophie D un peu plus haut, je ne suis pas sûre qu'il reste de la place, mais tu peux t'inscrire en liste d'attente. Si une pension pré te convient ce sera moins cher drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...